Kood

Dernières publications

RSS
26 juin 2008 à 15:28 - Messages
le problème principal c'est pas de savoir si oui ou non on va continuerle problème c'est comment se faire rembourser...car là n... Lire la suite
15 juin 2008 à 09:08 - Messages
petite majnous atteignons actuellement les 30 membresrejoignez nous pour nous renforcer ;)A bientôt... Lire la suite
9 juin 2008 à 11:50 - Messages
Bonjour,petit up et petite maj.Nous avons construit nos premiers batiments de ville de clan en Cimméria :)Notre effectif se mon... Lire la suite
28 mai 2008 à 10:02 - Discussion
Bonjour, L'archétype Maraudeur ne peut pas passer en furtif si un membre de son groupe est en combat... Sauf erreur de ma part,... Lire la suite
25 mai 2008 à 13:37 - Messages
Des nouvelles .Notre clan vient d'acquérir le terrain pour notre future ville.Nous recrutons toujours :)A bientôt... Lire la suite
23 mai 2008 à 11:04 - Messages
Bonjour à tousquelques nouvelles du clan et un up par la même occasion.Bien que certains de nos frères d'armes aient eu l'accès... Lire la suite
22 mai 2008 à 17:24 - Messages
c'est clair que faut pas esperer :( vu que les serveurs coupent ce soir à Minuit heure de Paris et réouvrent demain 23 à 05H00 ... Lire la suite
21 mai 2008 à 17:05 - Messages
faux completement FAUXfaut juste savoir que cette cape était prévue pour tous les abonnés à la newsletter et celà depuis très l... Lire la suite
20 mai 2008 à 17:13 - Messages
Quand on voit pas plus loin que le bout de son nez, on met son PC dans le carton et on le ramène au magasin :)ouahhhhhhhhhhhhhh... Lire la suite
19 mai 2008 à 15:44 - Messages
car c'est un sort bas level qui ne sert qu'à bas level ;)c'est du moins ce que j'ai compris.toutes les classes n'ont pas le kno... Lire la suite
si je prend l'exemple du Barbare, ce sort n'a plus aucun effet KB passé le lvl 6 environ.par contre le Barbare recupère au lvl ... Lire la suite

Jeux

    Kood joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kood n'a publié aucune critique de jeu.