Gestion de la furtivité HORS COMBAT - Bug en groupe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

L'archétype Maraudeur ne peut pas passer en furtif si un membre de son groupe est en combat...
Sauf erreur de ma part, le test suivant le prouve

Votre compagnon de route combat en bas de la vallée.
Vous êtes en haut de la vallée, (exemple au cimetierre), vous ne pouvez pas passer en furtif si votre compagnon d'arme est toujours en combat.

si ce n'est pas un bug, je ne vois pas du tout l'intérêt de prendre une classe de maraudeur.
car celà signifie arriver en prise de BK ou en PVP de masse avec un gros panneau sur la tête disant 'GROS DPS en armure de verre cherche cimetierre'

Je n'ai pas trouvé de post de développeur à ce sujet
Je posterai sans doute le présent sujet sur les forums officiels aussi.

A mes yeux c'est un bug car si c'est la cas, hormis aimer les abonnements aux cimetierres, il faut prendre conquerant pour le PVP de masse pour ceux qui aiment la 2M

Bon jeu à vous
Kood

J'ai l'habitude de grouper avec quelques amis pour discuter plus aisément (en se servent du /g) et même s'ils sont encore a la zone de départ (et moi dans une autre zone), impossible parfois de repasser fufu car ils sont en train de se battre.

Passer en furtif quand des membres du groupe a proximité se battent ne me parais pas non plus une bonne chose car le maraudeur pourrais profiter trop aisément du bonus de dégâts du premier coup fufu en PvE, mais il devrais y avoir un juste milieu.

Je pense notamment a un distance limite, si un membre du groupe a moins de xx mètres est en combat, on ne peux pas passer fufu. Enfin, un truc du genre
Perso, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions passer en fufu alors qu'un membre de notre groupe est en combat même proche, d'ailleurs ça fait la même chose pour le repos ......
Des tonnes de capacités ne sont pas utilisable dans ce cas.

Je prend le cas le plus pénible:
Tout le monde est mort, sauf un qui est encore sur zone: repop au rez le plus proche, et là tu lances ton sort de récup => impossible car un membre est en combat.
Sous peu qu'il y a des campeurs de rez pas loin, ils vont se faire un bon palmarès.

Citation :
Publié par Gabryal
Idem pour le rez, tout membre du groupe en combat empêche le soigneur au repos de rez un allié.
Y a des rez qui marchent en combat, mais je peux pas dire pour quel classe et quel sort.
Les seuls rez qui marchent sont l'auto rez HoX et ToS et le buff conquérant : aucun rez qui se lance n'est possible en combat : donc les soigneurs ne rez pas en combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés