[Barbare] Choc violent buggé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Mon Barbare est niveau 16 et depuis plusieurs niveaux je me rend compte que Choc violent (le KB AE) n'a plus aucun effet, les ennemis (PNJ) ne sont plus projetés en arrière, mais ils prennent toutefois des dégats.

Est-ce normal ? Ce sort est censé faire du KB et non des dégats il me semble...
Même problème avec le herault de xotli, il a le même sort et aprés qq heures de jeux, il ne fait plus rien.
Je commençais a me dire que cela ne faisais pas de kb, ct juste une coïncidence avec un sort kb d'un membre de mon groupe au début.
Même problème avec le choc violent du shaman. Cela n'a fonctionné que le premier jour dans la zone tutorial avec le bout de rame ^^^.

Par contre heureusement au niveau 15 le shaman a coup féroce qui fait un peu la même chose.
je vais faire un + 1 pour le même coup sur l'éclaireur , ça marchait très bien avant d arriver sur l île de sable blanc et depuis que j en suis revenu ça ne marche plus sur les ennemis contre lesquels ça marchait avant ...

( en fait la première fois ou j ai vu que ça marchait pas c étais sur mon premier combat pvp , le mec a prit des dégâts mais a pas eut de projection )
car c'est un sort bas level qui ne sert qu'à bas level
c'est du moins ce que j'ai compris.

toutes les classes n'ont pas le knockback ce qui explique que certains recuperent des sorts knockbacks par la suite et pas d'autres
je trouve bizare qd meme d'avoir un sort utilisable uniquement pour les 5-6 premiers lvl, surtout qu'a ce niveau il n'est pas si utile.
Je reste septique sur la création d'un sort ne servant que la 1ere heure.

Mais bon peut etre est ce une coutume régulière dans les mmo, je n'ai joué qu'à wow avant aoc.
heu non c est la premiere fois que je vois ça , maintenant ca parait cohérent ( l explication donnée au dessus , pas le fait que le sort ne servent qu'au debut , ca c est un peut ... )

effectivement si c est pour faire tronc commun entre les classes et introduire les differences de talents / compétences dues a la classe choisie par le joueur ( du genre tout les maraudeurs font la meme choses a la base mais l assassin et l eclaireur n'apprennent pas la même chose par la suite donc l eclaireur délaisse la capacité de virer le gars du cac alors que le barbare au contraire la perfectionne ,

c est juste super maladroit de leur part , de mémoire ce n'est pas écrit sur le descriptif du sort qu'il ne fonctionne plus passé un niveau ( ou sur les ennemis d'un niveau superieur à x )

enfin le jeux est super fignolé sur certaints points ( love les voix pour tout les pnjs donneurs de quetes quasiment quand on se trouve sur tortage ) mais baclés par endroits ( les noms d'armures en anglais , y a 200 lignes a traduire a tout petter c est pas l 'enfer quoi ) enfin bon , sorti un peut tot le jeux ( bon pas bien grave c'est pas infernal non plus lol
explication cohérente:
le lvl représente une certaine force/expérience et une petite poussette dans le dos de lvl5 n'a aucun effet sur des ennemis expérimentés et bodybuildés, il faut donc developper une nouvelle technique pour les affecter; techniques réservées à certaines classes spécialisées
(si tout le monde avait le knockback et tout les cc ce serait vite injouable pour les tanks en pvp et frustrant de se faire repousser par des épingles à linge qui passent leur temps à lire des bouquins de sorts au lieu de s'entrainer.)
moi ce que je trouve idiot,c'est de gagner des compétences non utilisables.
En effet mon barbare se bat avec deux armes,et j'ai des compétences grisées (meme si l'affichage francais indique que ca devrait marcher avec mes armes,une erreur de traduc sans doute),il faut sans doute les utiliser avec une arme a deux mains,hors non moi j'ai choisis le dual weapon,mais ce genre de capacité devrait etre un choix accessible par arbre de talent.
Pas une nouveauté en gagnant un level "oh super j'ai gagné une capacité qui me sert a rien".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés