Possibilité de jouer?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voilà j'ai précommandé le jeu chez Micromania, et je suis allé le chercher ce matin.
J'ai lancé l'installation et je suis parti bosser donc bon...je n'ai pas pu voir si je pouvais me connecter au SERVEURS.

Pourrais je jouer ce soir? ou attendre demain ?

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par tetsuko le damné
Ok merci de vos réponses.

JE me demande si il y aune grosse mise à jour après l'installation...
Bah oui au moins 1Go car nous on a eu déjà ces mise à jours depuis 1 semaine et les CD ont été fabriqué je pense en version 1.0
D'ailleurs en parlant de ça, il est préférable de réinstaller à l'aide du pc ? Parce que j'ai remarqué tout de même quelques bug avec le client (genre une erreur chaque fois que je quitte...)
oui apres l installation la mise a jour a durée a peu pres 1h (pour moi) et on ne pourra jouer que demain lors de l inscription il est bien precisé que les serveurs ouvrent le 23

j ai quand meme tenté l'aventure mais le videur à l'entrée n'est pas d'accord
Citation :
Publié par Vendunord

j ai quand meme tenté l'aventure mais le videur à l'entrée n'est pas d'accord
Pareil

edit pour en dessous :

Rien , login incorrect toussa.

Par contre espérer pas minuit pile , avec le décalage horaire jsens bien que ça va faire comme pour le lancement de WoW :]
temps d instalation
bonjour à tous ,
j'ai commencé l instalation à 16h il est 16h50 et je met a peine le deuxieme disk.

je trouve tous cela trés long ,mais bon plus c long plus c bon non?

donc je pause juste la question pour me rassurer et rassurer les autres je pense que c'est tout à fait normale .
Citation :
Publié par kio
bonjour à tous ,
j'ai commencé l instalation à 16h il est 16h50 et je met a peine le deuxieme disk.

je trouve tous cela trés long ,mais bon plus c long plus c bon non?

donc je pause juste la question pour me rassurer et rassurer les autres je pense que c'est tout à fait normale .

l installation est assez longue en effet
Vilain, vilain videur

Bon bah on aura au moins l'installation des DVD et les patchs à Dl de moins à faire demain

NOUS au moins, on peut le faire, certains qui ont commandés par le net risquent de ne pas le recevoir demain... ou samedi et devront attendre lundi

Donc pattttttttience et merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Peluchor.
Pareil

edit pour en dessous :

Rien , login incorrect toussa.

Par contre espérer pas minuit pile , avec le décalage horaire jsens bien que ça va faire comme pour le lancement de WoW :]
c'est clair que faut pas esperer vu que les serveurs coupent ce soir à Minuit heure de Paris et réouvrent demain 23 à 05H00 heure de Paris pour la sortie officielle

A+
Publié par bonus
j ai installer le jeux , mais pas possible de me co

en fait mon mot de pass est pas pris en compte .

je pense qu on pourra pas avant demain
slt,
ont peut même pas toucher les paramètres dommage, ont peut strictement rien faire sauf voir la vidéo d'intro très jolie mais vue et revue après cette longue attente , sniff faut encore attendre Grrr il y à plus qu'à
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés