syhlah

Dernières publications

RSS
23 May 2008 à 09:38 - Messages
Tout est installé chez moi, contente la fille :D. Par contre, j'ai dû "patcher" deux fois :doute: : Une fois cette nuit en fra... Lire la suite
Ok merci ;)... Lire la suite
23 May 2008 à 09:38 - Messages
Tout est installé chez moi, contente la fille :D. Par contre, j'ai dû "patcher" deux fois :doute: : Une fois cette nuit en fra... Lire la suite
Ok merci ;)... Lire la suite
23 May 2008 à 09:11 - Messages
Tu n'as pas le livret d'explication du jeu c'est ca ? Car la clef est inscrite au dos de ce pti bouquin :rougit:... Lire la suite
23 May 2008 à 09:01 - Messages
J'ai créé un compte, je reussis à aller sur le jeu mais pas sur leur forum, ca me dit la même chose :travers: Et pas moyen de c... Lire la suite
Heu ben oui, j'y suis allée là et j'ai bien créé un compte...... Lire la suite
Ce matin, après avoir DL les patchs du jeu. Je suis allée créer le compte avec boite collector toussa toussa, j'ai regardé un p... Lire la suite
22 May 2008 à 17:47 - Messages
Humhum... bah je vais téléphoner à mon magasin voir s'ils les ont reçu alors ;) Je profite de ce topic pour poser une question... Lire la suite
Heu... Donc je vais devoir faire un choix sur quelle clef mettre ?? Si je met la 1ère : Collector j'aurais la cape et la bagu... Lire la suite
Et commencer à créer notre perso dès ce soir :amour::amour: ?? Au moins on serait prêts pour demain :) Micromania de chez moua... Lire la suite
22 May 2008 à 17:05 - Messages
Et vous avez pu faire quoi ? Rien ou juste créer un perso avant que le videur ne fasse son taff :eureka:... Lire la suite
Vilain, vilain videur :D Bon bah on aura au moins l'installation des DVD et les patchs à Dl de moins à faire demain :rolleyes: ... Lire la suite
22 May 2008 à 09:08 - Messages
Bah j'ai reçu le même que toi lors de ma précommande ;) pour moi ca m'a l'air "sain" :merci:... Lire la suite
21 May 2008 à 17:11 - Messages
Je ne sais pas jouer au clavier :rougit: je ne joue qu'au clickage sur les icônes pour lancer les sorts ou autres (joueuse de w... Lire la suite
Merci des infos ;) Je ne serais jamais une bête en PVP mais je pourrais bidouiller en PVE :ange: Encore merci :)... Lire la suite
21 May 2008 à 14:06 - Messages
Alors toi tu m'interresse :D car voici ma config Windows XP - Processeur Intel Pentium 4 de 3 Ghz 3 Go de RAM GE Force 6600 ... Lire la suite
Pas grave j'ai aussi :ange:... Lire la suite
En enlevant les ombres etc.. comme dit dans le post "config pour vieux pc" ? Bah ca me rassure :rougit:, merci !... Lire la suite
20 May 2008 à 16:15 - Messages
Les devs ont ils laissés entendre que les Bugs Necros seraient revus avant le 23 ? :doute:... Lire la suite

Jeux

syhlah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

syhlah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

syhlah n'a publié aucune critique de jeu.