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Berseker
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Coeur de poivron |
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http://www.tentonhammer.com/node/31877 (les "buffs" sont tout en bas) |
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Coeur de poivron |
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Citation :
EDIT: Quoique j'ai été un petit peu trop vite, c'est intéressant de voir les combos/abilités qu'on aura jusqu'au lvl 80 mais je recherche surtout des données numériques attachées aux abilités ! |
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En regardant les feats, et après la beta fileplanet, je pense vraiment que le dps est plus important en dual avec des coups comme Savage Rage(
![]() Bon par contre il y a aucun CC donc je pense pas que ca soit viable en PvP. A moins de se la jouer a la maitre d'arme hybride... (DAoC ![]() Mais ca reste a tester donc je pars sur du dual pour PvE et une fois 80 switch en 2handed avec quelque chose qui ressemblera sûrement a ca : http://feats.goonheim.com/barbarian#...t2a5d1f1g5j3p3 Boost le plus possible les stun/kb, le dps et la resistance aux CCs avec des resists passive ou active/purge. Bon reste 2 points je sais pas trop quoi en faire... Têt regarder du coté de Reaver, mais le buff a par l'air extra (c'etait de mémoire +2 dmg par proc, stackable 3 fois.) Les améliorations de Butcher/Staggering blow je sais pas trop quoi en penser, étant donner que ces combos risquent de ne pas être facile a placer. (série de 4 mouvements...) Ou alors uniquement après stun/knockback mais ya des coups comme Finishing Blow (après kb) ou Decapitation qui seront sûrement plus intéressant a placer... Sinon dans l'arbre Dual il y a quelques feats qui font vraiment envi, genre Too Many to Count, Back in the Fray, Haste et Unstoppable Berserker mais qui sont trop loin dans l'arbre... ![]() Il y a pas un barbarian 80 qui voudrait nous faire un pti feedback a la manière de ce qu'il y a sur le post des necros ![]() |
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C'est cool de mettre des feats ça donne quelque base
![]() J'ai pas compris pourquoi tu n'a pas up Atrocité Sinon en partant de ta base et pour le pvp, je le verrait un peu comme ça => Featplaner Barbarian J'aurais bien voulu mettre la protection naturel car je suis sur qu'en pvp ca peut servir Je part dû fait que tu as dis que pour le PvE il faut plutôt s'orienter vers le reaver et pour le PvP, le berserker Dites ce que vous en pensez ![]() |
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PAFPAFBOUMBOUM |
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l'arbre rogue a changé
![]() Il est mieux comme ça ! Pour les 2 build plus haut je vais donné mon avis même sans être monté 80. 60+ c'est suffisant Dans l'arbre rogue pourquoi bouffé 5 point sur solidité, un barbare ça encaisse rien, donc 3% en plus ou en moins ça sert à rien. Les choses à prendre imo c'est 2nd souffle parce que sur ce jeu vous allez passé votre temps à courir . Endurance pour la même raison. Acrobatie parce que l'esquive est l'atout défensif des rogues (surtout assa et barbare) Art de l'évasion et esprit agile c'est pas super vue ce qu'on a dans l'arbre berserk. Insanité et esprit instable. les 2 premier sont actifs mais donne seulement 1 chance. Ceux de la branche zerk soit c'est un passif (donc pas de cd à gérer etc) soit c'est un dispel, plus efficace qu'un actif qui donne une chance donc. A prendre arcane marauder. Récupération rapide, encore parce que vous allez courrir derrière du caster... et qu'il va essayé de cc, ou que son amis soldat vas essayé de vous KB... Perso en pvp j'aurais fait ça C'est que du CC et et pas mal de chose pour tuer du caster, le boost de dps passe pas mal à la trappe mais c'est un barbare pvp donc orienté cc. Sinon 1 point est 1 point et si vous trouvez qu'ils vous en reste en trop c'est qu'il y a un souci, imo. |
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#157446
Invité
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Moi je trouve se feet interessant pour 2main pvp, trouver sur le forum beta section barbare (l'arbre maraudeur a changer mais on si retrouve +-) : http://feats.goonheim.com/barbarian#...a5b4d1f1g4h2j3
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#157446 |
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Citation :
Hum honnêtement je pense que le même barbare n'aurait pas fait ça coté marauder. Avant t'étais obligé de griller des points parce qu'il fallait passé un pallier et entre up une compétence qui diminue l'aggro et des bonus d'armure , le choix était vite fait en pvp. Je ne parle même pas du 1er pallier scandaleux... Des truc comme endurance étaient impossible à prendre car au 4 eme pallier, maintenant que c'est au troisième pallier ça change énormément de chose. Bref l'arbre rogue est beaucoup mieux foutu et permet de mieux optimiser en pvp. |
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Coeur de poivron |
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J'ai l'impression que le reaver est plus axé ambidextrie alors que le berserker c'est les 2 H non ?
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Dr. Gregory House |
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Légende
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J'ai pas pu enormement jouer encore en fait, j'en deduisais ça des premieres feats des arbres
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Dr. Gregory House |
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J'aurais casi le même template que toi Almathea , un bon template pour le pvp
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Mon template est sensiblement du même tonneau mais plus axé sur les stuns et les degats
http://hybes.de/featPlaner.php?class...306-23,4319-22 |
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Dr. Gregory House |
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