Berseker

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, barbare ça à l'air de déchirer, mais si c'est over joué comme ça va très certainement l'être, surtout sur un serveur pvp...

Pour HoX, c'est clair que ça à l'air interessant, mais bon, si ça se fait OS par le premier rogue qui vient... Sur wow, je suis habitué à jouer war, donc à jouer avec un minimum de résistance. Enfin, je vais tester : )

Assassin : J'abandonne cette idée.

Conquérant : Est il possible d'arriver à bien booster son dps pour venir tater les barbare and co pour peu qu'on sacrifie en masse sa résistance ?

Gardien : Même question (déjà posé sur le thread adéquate)

Et sinon ! Pour le shaman (CA FAIT 6 CLASSES LA NAM2HO !!), j'ai lu qu'il tatanait bien au CaC, tout en étant healer, c'est vrai ? Je vais m'interesser à cette classe de plus près je pense.
Citation :
Publié par BigBro
Conquérant : Est il possible d'arriver à bien booster son dps pour venir tater les barbare and co pour peu qu'on sacrifie en masse sa résistance ?

Gardien : Même question (déjà posé sur le thread adéquate)

Et sinon ! Pour le shaman (CA FAIT 6 CLASSES LA NAM2HO !!), j'ai lu qu'il tatanait bien au CaC, tout en étant healer, c'est vrai ? Je vais m'interesser à cette classe de plus près je pense.
Tu peux oublier les deux premiers. Le chaman par contre se rapproche le plus du barbare en terme de deal avec tous les avantages du prêtre à coté (mais aussi les inconvénients).
Citation :
Publié par Kaname
Tu peux oublier les deux premiers. Le chaman par contre se rapproche le plus du barbare en terme de deal avec tous les avantages du prêtre à coté (mais aussi les inconvénients).
Alors tu devait bien jouer ton chaman et jouer comme un pied ton barbare
bon le barbarian m'intéresse vraiment
je regardais les feats dispo, et a priori pour du pvp cava être 64Berserker 5reaver 9general
par contre pour monter au 80 .. on dirait que la spe Reaver (dual) est plus intéressantes (avec de la reduc aggro en general)

des gens sur la beta qui ont pu test le barbarian a plus haut niveau aurait des infos a ce niveau la ?
Citation :
Publié par Kaname
Tu pourrais quantifier la différence entre le dps d'un conq et d'un barbare stp ? Si possible, pour qu'on visualise mieux l'écart.

Par exemple, barbare=10, conq=3 (c'est pour l'exemple )
Citation :
Publié par Arendallan
Alors tu devait bien jouer ton chaman et jouer comme un pied ton barbare
Je suis pas sur de comprendre ta réponse ou plutôt, je ne crois pas que tu ais compris la mienne.

Des trois classes que BigBro cite, c'est en effet le Chaman qui se rapproche (je n'ai pas dit égaler, attention, la nuance) le plus des dommages du Barbare.

Concernant le Conquérant, il faut savoir que beaucoup de plaintes ont été émise sur le DPS de ce dernier et qu'il a donc été amélioré par Funcom. Il m'est donc très difficile de comparer les dommages de ces deux classes n'ayant pas pu tester la dernière modification.

Le gros avantage du Barbare, ce situe plus au niveau de ses combos à effets beaucoup plus intéressants (zone, KB, snare, debuff esquive principalement) que ceux de son homologue.
Je suis dans le même cas que le créateur du topic, je recherche exactement la même chose et le choix commence à s'orienter pas mal vers le barbare mais voulant jouer un archétype plate.

J'aurai voulu savoir si les auras du conquérant donnaient un avantage significatif au groupe, pour le moment je trouve que les auras donnent un bonus assez dérisoire (-0.01% miss chance par exemple à moins que les descriptions soient éronées).
Citation :
Publié par BigBro
(...)Bref, si je viens à vous, ce pour choisir ma future classe. Comme l'indique le titre du sujet, je suis un ZEEEEEEEEEEEEERK dans l'âme, un gros bourrin qui hésites pas à foncer dans le tas, si possible avec un avatar de couleur verte.

A la base, je pensais vraiment faire barbare. Malheureusement, je n'aime pas joué une classe qui est déjà beaucoup joué, (c'est con, je sais), et sur un jeu qui se nomme "Conan", je pense que je vais pas être le seul à vouloir trancher des têtes. (...)
Pour moi tu decris exactement le Xolti
Citation :
Publié par KanaShinkai
Je suis dans le même cas que le créateur du topic, je recherche exactement la même chose et le choix commence à s'orienter pas mal vers le barbare mais voulant jouer un archétype plate.

J'aurai voulu savoir si les auras du conquérant donnaient un avantage significatif au groupe, pour le moment je trouve que les auras donnent un bonus assez dérisoire (-0.01% miss chance par exemple à moins que les descriptions soient éronées).
si tu n'es pas anglophobe :
http://www.tentonhammer.com/node/31877
(les "buffs" sont tout en bas)
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
si tu n'es pas anglophobe :
http://www.tentonhammer.com/node/31877
Ha merci c'est parfait, tout ce qu'il me fallait <3

EDIT: Quoique j'ai été un petit peu trop vite, c'est intéressant de voir les combos/abilités qu'on aura jusqu'au lvl 80 mais je recherche surtout des données numériques attachées aux abilités !
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
bon le barbarian m'intéresse vraiment
je regardais les feats dispo, et a priori pour du pvp cava être 64Berserker 5reaver 9general
par contre pour monter au 80 .. on dirait que la spe Reaver (dual) est plus intéressantes (avec de la reduc aggro en general)

des gens sur la beta qui ont pu test le barbarian a plus haut niveau aurait des infos a ce niveau la ?
Franchement, je suis pas convaincu par le dual.
Etant un ancien mercenaire sur DAOc, j'adore cette stance mais la, j'ai l'impression de me retrouver avec les inconvénients de DAOC.

1 DPS moins puissant
2 La deuxième arme miss souvent.

Alors ok, tu frappes plus vite mais du coup, tu claques plus d'endu et sans endu, tu n'es qu'un vieux caca radioactif.

Et puis claquer des point de feat sur l'augmentation de tes chances de frapper avec la deuxième arme, c'est pas terrible quand en comparaison, tu peux maxer tes dégats de façon importante en two handed.

Franchement le barbare fait très mal très vite en two handed et peut augmenter l'effet des stuns et faire du snare.

La à un niveau assez élevé, je garde la two handed mais ce qui me dérange, c'est que je ne sais plus trop quoi faire de mes ponts de feat à présent car la fin de l'arbre n'est pas exceptionnel
En regardant les feats, et après la beta fileplanet, je pense vraiment que le dps est plus important en dual avec des coups comme Savage Rage( vraiment impressionnant ce combo, lvl13 les 300-400 étaient pas rare + le buf qui suit derrière...), les différents procs des stances ou procs réactifs etc...

Bon par contre il y a aucun CC donc je pense pas que ca soit viable en PvP.
A moins de se la jouer a la maitre d'arme hybride... (DAoC )
Mais ca reste a tester donc je pars sur du dual pour PvE et une fois 80 switch en 2handed avec quelque chose qui ressemblera sûrement a ca :

http://feats.goonheim.com/barbarian#...t2a5d1f1g5j3p3

Boost le plus possible les stun/kb, le dps et la resistance aux CCs avec des resists passive ou active/purge.
Bon reste 2 points je sais pas trop quoi en faire...
Têt regarder du coté de Reaver, mais le buff a par l'air extra (c'etait de mémoire +2 dmg par proc, stackable 3 fois.)
Les améliorations de Butcher/Staggering blow je sais pas trop quoi en penser, étant donner que ces combos risquent de ne pas être facile a placer. (série de 4 mouvements...)
Ou alors uniquement après stun/knockback mais ya des coups comme Finishing Blow (après kb) ou Decapitation qui seront sûrement plus intéressant a placer...

Sinon dans l'arbre Dual il y a quelques feats qui font vraiment envi, genre Too Many to Count, Back in the Fray, Haste et Unstoppable Berserker mais qui sont trop loin dans l'arbre...

Il y a pas un barbarian 80 qui voudrait nous faire un pti feedback a la manière de ce qu'il y a sur le post des necros ?
C'est cool de mettre des feats ça donne quelque base
J'ai pas compris pourquoi tu n'a pas up Atrocité
Sinon en partant de ta base et pour le pvp, je le verrait un peu comme ça => Featplaner Barbarian
J'aurais bien voulu mettre la protection naturel car je suis sur qu'en pvp ca peut servir

Je part dû fait que tu as dis que pour le PvE il faut plutôt s'orienter vers le reaver et pour le PvP, le berserker

Dites ce que vous en pensez
cest drole, de lire, qu'il vous reste des pts de talents a ne plus savoir qu'en faire

je me rapelle sur WOW, il men manquait toujours au moins 1

Tant mieux si ya du rab de pts, ca veut dire, que je pourrais faire le template qui me convient pour le barbare (surement le gros vilain avec une 2 hand)
l'arbre rogue a changé
Il est mieux comme ça !

Pour les 2 build plus haut je vais donné mon avis même sans être monté 80. 60+ c'est suffisant

Dans l'arbre rogue pourquoi bouffé 5 point sur solidité, un barbare ça encaisse rien, donc 3% en plus ou en moins ça sert à rien.
Les choses à prendre imo c'est 2nd souffle parce que sur ce jeu vous allez passé votre temps à courir .
Endurance pour la même raison.
Acrobatie parce que l'esquive est l'atout défensif des rogues (surtout assa et barbare)

Art de l'évasion et esprit agile c'est pas super vue ce qu'on a dans l'arbre berserk.
Insanité et esprit instable. les 2 premier sont actifs mais donne seulement 1 chance. Ceux de la branche zerk soit c'est un passif (donc pas de cd à gérer etc) soit c'est un dispel, plus efficace qu'un actif qui donne une chance donc.

A prendre arcane marauder.
Récupération rapide, encore parce que vous allez courrir derrière du caster... et qu'il va essayé de cc, ou que son amis soldat vas essayé de vous KB...

Perso en pvp j'aurais fait ça
C'est que du CC et et pas mal de chose pour tuer du caster, le boost de dps passe pas mal à la trappe mais c'est un barbare pvp donc orienté cc.

Sinon 1 point est 1 point et si vous trouvez qu'ils vous en reste en trop c'est qu'il y a un souci, imo.
Citation :
Publié par weo
Moi je trouve se feet interessant pour 2main pvp, trouver sur le forum beta section barbare (l'arbre maraudeur a changer mais on si retrouve +-) : http://feats.goonheim.com/barbarian#...a5b4d1f1g4h2j3

Hum honnêtement je pense que le même barbare n'aurait pas fait ça coté marauder. Avant t'étais obligé de griller des points parce qu'il fallait passé un pallier et entre up une compétence qui diminue l'aggro et des bonus d'armure , le choix était vite fait en pvp. Je ne parle même pas du 1er pallier scandaleux...

Des truc comme endurance étaient impossible à prendre car au 4 eme pallier, maintenant que c'est au troisième pallier ça change énormément de chose.

Bref l'arbre rogue est beaucoup mieux foutu et permet de mieux optimiser en pvp.
J'aime beaucoup ton template Almathea, a priori tout ce qu'il faut pour bien se débrouiller en pvp. Avec le up des stuns et le snare, ça doit être bien plus facile a placer des Butcher X et autres combos a 4swings.

Maintenant la seule chose qui me reste a choisir, c'est comment me spe pour ma phase lvling sachant que je serais sur un serveur PvE, mais que j'irais tout de meme faire des passages en pvp (dans les BGs/Minijeux)...
solo berserker c'est mieux que reaver même pour pex imo.
A la limite sur un pve j'aurais mis les 10points qui améliorent butcher au détriment des anti root snare, arcane marauder. reste un point que j'aurais mis sur ambush dans l'arbre maraudeur. open sur un tri shot (voir un os) ça permet de passer la barre fatidique des 3mobs en solo passé level 30.
Dans l'arbre rogue j'aurais pas touché car on court autant dans l'autre sens pour pas mourir.
si tu joues uniquement en groupe reaver est le mieux, moins de survivabilité plus de dps.
J'avoue etre un peu déçu pour l'instant de l'arbre berserker pour PvE même si mon perso n'est pas très elevé. Je pensais faire de gros degats avec une 2H ce qui n'est pas vraiment le cas ... J'ai l'impression qu'en passant en 2H on perd pas mal de trucs utiles genre rage sauvage qui fait d'enormes degats pour tres peu d'endu ou encore Destruction d'armure qui est bien utile.

Bon ok a cote on gagne Grand Coup en puissance qui fait de lourds degats mais est un vrai gouffre à sta, et les effets de stuns et de ralentissement sont surtout utiles en pvp. Donc on va un peu entrer dans des cases berserker pvp et ravageur pve, ce que je trouve dommage, j'avais bien envie de jouer en zerk en pve mais j'ai des doutes sur son efficacité, notamment pour enchainer les mobs. La tendance est la meme a haut level ?

On sait si les respe seront free a la release ? Genre je vais pve en ravageur et je respé zerk pour pvp ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés