Berseker

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rikke
Finalement avec l'assassin et le conquérant qui sont aussi de tres bon dps, j'me rends compte qu'on sera peu etre pas autant que ca en Barbare ...
Incomparables aux lvl 13 et 20, l'assassin a un DPS très très supérieur au conquérant.
perso a ce lvl entre ses 3 classes

conqueror faible dps - bonne résistance
barbare dps moyen - resistance moyenne
assassin gros dps - faible resistance

apres ne pas oublié qua plus haut lvl le conqueror aura de l'armure lourde qui va je pense changé considérablement ca résistance

rien que pour dire

le barbare a l'armure tissus ( intermediaire )
l'assassin a l'armure tissus ( tissus )

et y'as deja pas mal de difference entre ses 2 meme matiere d'armure de differente sorte
Pour te répondre Bigbro , si tu cherche un vrai bourrin je te conseil le barbare , le seul désavantage que tu aura sera ta résistance.
Aillant test un peu toute les class , niveau "bourrin" ya pas mieu ( je ne parle pas de dégat ) au coeur de l'action a faire des dégats de partout . je n'en dirai pas plus
Citation :
Publié par Gargouille
C'est le gardien qui a l'armure la plus lourde.
yep je parlais plutot de l'armure ( leger , intermediaire , lourde ) i la jsute de l'intermediaire pour l'instant c'est vrai qu'il y'as aussi l'armure lourde ( legere , intermediaire et lourde )

le gardien aura l'armure lourd ( lourde )
pour le conqueror je sais pas
Toute les classe de soldat ont accés a l'armure lourde.
Le gardien aura accés a un sous-type d'armure lourde un cran au dessus de celles autorisées aux conquérant et templier noir (du genre plate --> plate complète).
Citation :
Publié par Kamos
Le barbare pour vous est plus un pur furtif ou vous le comparé plus aux types Berserk et sauvage sur daoc ?
J'ai pas joué à daoc mais quand je joue mon barbare je suis 95% du temps furtif, les 5% restants c'est le temps qu'il faut pour 2-3 shot une cible.

En gros la seule différence que je vois avec l'assassin c'est que le barbare a pas de poison, peut jouer 2h, et a des knock back. Et il est légèrement plus résistant aussi.

En pve je sais pas ce que ça donne mais en pvp c'est clair que j'ai l'impression d'être un furtif pur souche.
Citation :
Publié par Kamos
Le barbare pour vous est plus un pur furtif ou vous le comparé plus aux types Berserk et sauvage sur daoc ?
Je le vois pas du tout comme un furtif même si il en a les avantages, mais plus comme les classes que tu cites. Il tire avantage des dommages dealeurs et des furtifs en supprimant pas mal d'inconvénients.
Citation :
Publié par Kaname
Je le vois pas du tout comme un furtif même si il en a les avantages, mais plus comme les classes que tu cites. Il tire avantage des dommages dealeurs et des furtifs en supprimant pas mal d'inconvénients.

Je le vois aussi comme ces classes, d'ailleurs je me demande sur le BG en terme d'appellation de classes barbare = furtif
les assassins seront nombreux...j ai passé mon temps à compter sur la beta et on est a 1/3...

C'est la classe du PK.

Fufu et boum.....

Sur les plages de Tortage c'était un "assassin meeting" une vrai convention...avec mon prêtre se Seth j arrivais pas à faire deux pas ^^

Mais comme c est un jeu PvP les DD seront les plus jouer c est normal.

Assez particulièrement je trouve le ranger moins représente.
Dans le genre je trouve que le barbare est le tueur parfait de l'assassin.

-> on attend qu'il pop en restant furtif
-> on lui tombe dessus, entre les knock back , les bump etc. il fait rien
-> mais surtout, vu son tissu et vu le dps des combos 2h, sa barre de vie descend extrêmement vite

En gros sur la beta dès que je vois un assassin je sais que c'est un free kill, c'est la classe que j'attaque le plus volontiers.
C'est un bourrin.

un tank alternatif aux autres, il se bat comme eux (voir mieux) sauf qu'il encaisse moins, sa faible armure est compensée par que ses capacités furtives.

En+ c'est LA classe du jeu, conan est un barbare, donc ca peut pas être nul

y en aura pas mal surtout en groupe, d'ailleurs le hordes d'assassin (qui sont solo la en beta) on interet a apprendre a faire des groupes car ils vont se faire farmer par les groupes avec un rogue detect fufu, genre le barbare

Je le vois comme un tank qui a le pied dans le monde des furtifs et un dans les gros groupes, bref c'est peut et rela meilleur classe pour gouter aux deux mondes sans être classé.
Citation :
car si ya pas ca, comment le barbare gere un fuyard ? il lance sa hache a 2 mains sur le gars ?
Oui :

- Pas de Fuite, permet au Barbare de lancer son arme sur un adversaire à une certaine distance, causant de très lourds dégâts d'empalement en plus d'un étourdissement. (En conséquence, le Barbare est désarmé pendant une certaine période, mais c'est un petit prix à payer au vu du résultat!)
Citation :
Publié par BigBro
Bref, si je viens à vous, ce pour choisir ma future classe. Comme l'indique le titre du sujet, je suis un ZEEEEEEEEEEEEERK dans l'âme, un gros bourrin qui hésites pas à foncer dans le tas, si possible avec un avatar de couleur verte..
Pour le coté zerk et dps, le HoX avec sa transformation pourrait donner le sentiment de devenir berzerk en laissant le coté demon prendre le pas sur l'humanité du perso.

Puis bon, ca dps bien un HoX et il me semble qu'il dps pas mal de zone. Car c'est frustrant de DPS haut, mais que single target.

(Sinon sur wow, le voleur spé attaque pernicieuse aurai pu te plaire, ou comment spammer plein d'attaque a vitesse grand V sur une cible.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés