[Kattraeth] Quêtes Mini-Drake + Yar à 3FG - Vendredi 22/02/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par l'otre tiens
Qu on s'est ennuyé cette soirée.

Départ

21h20, on début par le Wipe de presque 4 FG sur le 1 er mini après être passé par tous les spots de mob du coin aggro
Attente de certains LD longuement pour validation (ok sympa) et non attente d'autre (peut etre pas ses potes )
Non respect du programme : ballade dans tout malmos pour validé la petite quete de certains (mob bleu vert solotable meme par un heal)

Mais bon, on a deja vu pire en reussissant meme à s'amuser quand il y a une bonne ambiance. Mais mème la, le lead a du passer une mauvaise semaine au boulot car on a eu le droit à un gars irascible et susceptible.

Alors connaissant peu l'historique de ce lead (peu être est il hyper compétent sur les ml ou autre) mais concernant cette sortie, navré de le dire, mais c'etait un flop.

A ceux qui répondront : t'avais qu'à pas venir...
je répondrais : prochain coup je monte mon groupe et je kill les mobs qui ne seront plus pop à l'arrivé du BG, plutot que d'attendre avec d'autre pour que la masse valide...

[Frank => euh].... ecoute c la premiere fois ke je voie kelkun ki se plain d'une sortie "peux etre pas aussi bien geré que tu le souhaitais" réussi car que je sache tous les objectifs ont été réussi , ptet pas aussi rapidement que possible mais l'important n'est-il pas de reussir les objectifs fixé?? ...... maintenand si dans ta vie tu n'as pas de bol , ke tu es une victime , bref que t'as pas d'amis viens pas jouer les aigris sur un MMORPG garde ta mauvaise humeur pr toi merci d'avance ...
A lala, et c'est parti,
c'est dingue comme lorsqu'on fait une critique que j'ai essayé de développer pour etre prise comme quelque chose de constructif, on voit toujours des remarques du style
[Frank => Devenu Sans Objet]
ensuite me suis je plains de quoi que ce soit sur ma vie ?
Citation :
Publié par kuler
maintenand si dans ta vie tu n'as pas de bol , ke tu es une victime , bref que t'as pas d'amis
je crois pas, ceux qui me connaissent joue avec moi régulièrement et avec plaisir.
C'est clair que j'évite certaine catégorie comme les kiki tout dur ou ceux qui ne respectent pas autrui, mais bon malheureusement sur les MMORPG je me doute bien que j'ai des chances de te rencontrer, et bien je fais avec, sans flammer plus que nécessaire.

Citation :
Publié par kuler
garde ta mauvaise humeur pr toi merci d'avance ...
bizarre, j'ai relu mon mail, et bien je n'y ai rien trouvé d'aigri, de mauvaise humeur...
De plus, ai je dis que les objectifs n'étaient pas rempli ? non juste que c'étaient ennuyeux et long.

Enfin, pour kuler continuer serait donner du caviar au cochon donc je stoppe à part peut être que JoL a un super correcteur orthographique.

Pour heally, je dois t'accorder que l'ambiance "épique" est bof bof (je fais pas de quote ) pour pas rallonger inutilement)

Je me souviens du kickage, j'ai été plus choqué de ta remarque que de la sienne, m'enfin chacun voit midi a sa porte...

Des idées j'en ai pas plus que d'autre, mais lire les "comment faire" des autres aident grandement à ne pas faire des détours inutiles et a raccourcir la durée.

Pour finir, j'ai parlé de flop pour cette sortie, je ne connais en effet pas les autres que tu as faites. Je ne voudrais surtout pas décourager les rares leads de mid. c'est d'ailleurs pour ca que beaucoup evitent de critiquer au risque de ne jamais apporter d'amélioration.
bon , je v faire un effort orthographique pour ne pas heurter certain .....

donc si g bien compris , tes remarques étaient constructives ????

disons juste alors que nous n'avons pas la même définition d'un dialogue constructif . ensuite fais toi plaisir , allé , fais péter le caviars mdr .....

ensuite le gros problème de ce genre de sortie ce n'est sans doute pas les mauvais leads , mais certainement les gens dans ton genre qui se la joue derrière leur écran et qui croient avoir tous vue , tous chié , bref les gens qui se prennent pas pour de la merde limite qui se croient supérieur aux autre a tous critiquer ......

bref je ni reviendrais plus en ce qui me concerne sujet clos , la suite de se dialogue se fera sans moi . bon game a vous

[Frank => inutile]
Tu manque sans doute d'informations essentiel pour émettre une conclusion soumise à débat :

Citation :
Publié par l'otre tiens
Pour finir, j'ai parlé de flop pour cette sortie, je ne connais en effet pas les autres que tu as faites. Je ne voudrais surtout pas décourager les rares leads de mid. c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup evitent de critiquer au risque de ne jamais apporter d'amélioration.
Je me demande combien de sorties de masse tu as faites.
Des lead, il y en a des débutants et des bons. Mais dans tous les cas, la notion d'ennuyeuse est beaucoup trop général pour permettre une amélioration dans le déroulement d'une prochaine sortie.
Le BG était "plus tendu" que les précédents je te l'accorde, mais l'ennui ne vient sûrement pas d'une sortie qui dure 3h 8h ou même 12h, l'historique m'a même appris que c'est même les conditions que font que ça échoue qui font que ce soit moins saoulant qu'une sortie régulièrement réussi.

Je n'ai, de plus, pas vu dans ta remarque, un quelconque issue vers une éventuelle amélioration. Ennuyeux ? Thaz doit jongler avec un chapeau de clown pour remédier à ça ?

Les sorties de masses sont d'avantage fait pour rigoler, déconner (en soignant son comportement toutefois), mais en aucun cas "tu valides t'écoute et tu t'écrase pour que dans 1h tout soit validé montre en main"

Citation :
je kill les mobs qui ne seront plus pop à l'arrivé du BG, plutot que d'attendre avec d'autre pour que la masse valide...
ça va faire avancer le shmilblik, c'est évident.

Ton post n'est pas à but d'améliorer une sortie BG expert et débutant, mais je suppose, de casser le déroulement d'un lead dans laquelle ta stratégie aurait sans doute été mieux. Ne rêve pas, même si ton lead aurait validé le BG en 30 mn, je doute que le déroulement de la sortie aurait été un plaisir pour la grande partie du bg.

Pour les remarques et le cassage de lead, rien est interdit. Je pense même qu'heally est ouvert à toute suggestion (même si ta remarque n'est pas retenue).
Mid/ys à historiquement prévu un forum asv qui permettait de former des lead et d'améliorer le déroulement de chaque sortie par les commentaires aussi bien des lead que des participants asv. ça permet de ne pas saturer jol par des discutions qui affoleraient les modos.

Heally à aussi poster la bas, va faire tes critiques. Mais il serait bien de ne pas rester aussi général dans tes posts. T'as pas apprécié la sortie, c'est pas le cas de tout le monde, et je pense que si personne n'avait validé, l'humeur serait resté la même.

J'espère que dans tes prochaines critiques, on récente autre chose qu'un post à chaud pour parler de ressenti général. Des propositions de déroulement, qui certes ne sont pas à dire en cours de sortie, serait bien à mettre. Meme si heally ne les retient pas, une autre personne qui serait d'accord avec toi, en lancerait une à une période différente peut être.

J'espère n'avoir pas été cassant.

Bon jeu
Nous n'avons pas tous les mêmes attentes du jeu et surtout nous ne gérons pas nos attentes de la même manière

Citation :
Publié par l'otre tiens
..... c'est dingue comme lorsqu'on fait une critique que j'ai essayé de développer pour etre prise comme quelque chose de constructif,....
dans ton post il n'y a qu'un constat d'échec et non une "proposition constructive" .....

Citation :
Publié par l'otre tiens
Des idées j'en ai pas plus que d'autre, mais lire les "comment faire" des autres aident grandement à ne pas faire des détours inutiles et a raccourcir la durée.
Tu as entièrement raison sur le fond et je suis ouvert à toute suggestion lorsqu'elle permet de débloquer une situation (je n'ai pas la prétention de connaître le jeu dans sa totalité ).

Cependant hier soir nous n'avions pas encore commencer la sortie que déjà les bons conseils tombaient. Aider les gens c'est bien, mais lire le programme de la sortie c'est mieux et ca évite de donner des conseils antagonistes au principe de même de la sortie.

De toi à moi, si j'avais voulu valider vite, je n'aurai pas fait de post sur JOL et je me serai monté un groupe guilde optimisé pour torcher ça en 30 min. Mais je joue à un jeu on-line et pas a Diablo .
Quand au fait de réduire le nombre de quêtes à valider pour gagner du temps, ça ne rendra pas service aux joueurs occasionnels. J'y réfléchirai d'ici à la prochaine sortie (finalement je vais peut être y venir au groupe guilde ).

A++ all

P.S. : Je n'oblige personne a participer à mes sorties
P.S.2 : Les autres royaumes arrivent a faire leur quêtes en bonne intelligence, pourquoi pas nous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés