[Broc] sortie Drake/Kraken/Lévia - jeudi 28/12

Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde .

Comme chaque semaine , nous organisons une sortie du type [Drake + Lévia + Kraken] . La prochaine aura lieu le Jeudi 28 décembre.

Le rendez-vous sera fixé entre 20h30 et 20h45 au palefrenier de Skona Ouest et le départ se fera aux alentours de 21 heures .

Organisation de la sortie :

Les mobs seront tués dans l'ordre suivant : Gjallpi ==> Kraken ==> Leviathan .

Les groupes :

Les 24 premiers inscrits feront partie des 3 groupes vitaux , un groupe tank et deux groupes deal . Ces 24 personnes seront d'ailleurs celles qui se verront d'office attribuer une pierre de chaque type .

Groupe 1 : Tank .

Chaman : gnargled
Heal (apai) : Dorote
Heal (aug) : Asgmundr (Lead de groupe)
War bouclier : Cabloker
War bouclier : Krowar
War bouclier : Oxydean
Thane/Valky (boubou mini 42) : Canary
Odin (bt 6sc ou 10 sc) : Manick

Groupe 2 : Deal .

Chaman : Frazolia
Heal (aug) :Binox
Heal (apai) : Bouloute
Zerk/Sauvage : Kaashback ( Lead de groupe )
Zerk/Sauvage/Mage Dark : Jememare
Chasseur : Finnguitirre
Hel/Odin (dark) : Odinaria
Valkyrie/Thane : Glerram

Groupe 3 : Deal .

Chaman : Erylis
Heal (apai) : Padishah
Heal (aug) : Cavatrancher
Zerk/Sauvage : Gruudu
Zerk/Sauvage/Mage Dark : Jongleur ( Lead de groupe )
DPS : Gartak
Hel/Odin : Cobe
Valkyrie/Thane/Guerrier : Shahalor

Les participants a ces 3 groupes doivent être lvl 50 et équipés de façon correcte pour que la soirée se passe le plus tranquillement possible .

Il y a 24 places parmi ces groupes , bien évidement le nombre de participant n'est pas restreint a ce nombre . Tous ceux qui veulent venir peuvent le faire (lvl 50 de préférence mais ca n'est pas une obligation) .

Les potions nereide sont impératives et obligatoires .

Les loots :

Comme indiqué les 24 premiers inscrits auront droit a un couple de pierres .
Il restera donc un couple de pierre en trop , la logique veut que celui-ci soit attribué au 25eme inscrit , ça sera donc le cas .

Tous les loots seront random à la référence , je donnerai la consigne de cette référence le soir de la sortie (un random pour chaque loot , le plus prés choisira) .

Ne randomeront sur les items de la soirée que les personnages de level 50 (si vous voulez random , n'amenez pas un rr , prenez un perso utile) .

Je me réserve sur cette soirée le droit de claim un loot de mon choix .

Comportement :

Je ne demanderai pas grand chose aux participants de cette sortie si ça n'est d'avoir un comportement mature : pas d'énervement , un BG calme , pas de flood .
On attendra les LDs dans la mesure du possible sauf si c'est a répétition , dans ce cas là , si la personne fait partie d'un des 3 groupes principaux de la sortie , elle sera remplacée pour le bien-être de tous , cela ne l'empêchera pas de nous rejoindre par ses propres moyens et de random comme tout le monde sur les loots autres que les pierres de respec .

Je vous demanderai aussi de ne vous inscrire que si vous êtes sur de pouvoir rester jusqu'au bout de cette sortie qui devrait prendre dans les 2 heures et donc finir aux alentours de 23h00 / 23h30 .

Participants :

1 : - Asgmundr : heal aug
- Kaashback : Zerk
- Cabloker : War
- Jongleur : Hellaxa
5 : - gnargled : chaman
- Shahalor : war
- Frazoulia : chaman
- Cobe : hel
- Jememare : Bogdar
10 : - Gruudu : war
- Oxydean : war
- Erylis : chaman
- Binox : heal aug
- Canary : valkyrie
15 : - Krow : War
- Odinaria : odin
- Glerram : Thane
- Finnguitirre : chasseur
- Dorote : heal apai
20 : - Cavatrancher : heal aug
- Bouloute : heal aug
- Padishah : heal aug
- Gartak : Warrior
- Manick : odin
25 : -

Remplacent :

- Azzaka : war boubou
- Mic : thane
- Sauvagefoxy : thane

J'éditerai le post au fur et à mesure des inscriptions .

Voilà , j'espère vous voir nombreux et je vous dis donc a Jeudi prochain pour cette sortie =)

PS : n'oubliez pas de vérifier la disponibilité des classes restantes avant de poster si vous voulez faire partie d'un des 3 groupes principaux .
Présent avec Krowar binome de Cabloker.
Krowar War 50-1L6-ML9
Lwignane Bogdar 50-1L9-ML9
Post édité.

Dsl du retard pour la mise a jour de la sortie mais avec les fêtes de Noël j ai pas eu tellement de temps pour passer devant mon ordi

Il reste 1 place pour un odin BT ( 6 si possible sinon la 10 suffira ). Ce sera une sortie spéciale Tank vu le faible taux de réponses de nos chers amis en tissus

Pour ce qui est des heal apai et bien pareil sur les 6 healeurs present seul dorote sera apai donc elle se fera un plaisir de distribué son joli pom4 a tous voilou a jeudi et

Joyeux Noël ( qui a dit un peu en retard ? )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés