raistlinthemage |
Dernières publications

quelqun peut me donner le nom d un site ki repertorie le nom des armes legendaire ou biens me dire si la hache une main le... Lire la suite

je n ais helas aucun ennemis prefere , vu que avec ma classe cheat de tueur - (minibar) je perd rarement mes duels ( /kiss... Lire la suite

Pseudo Jol : raistlinthemagePseudo IG : minibar , reddwarf , nakunnoeilClasse : tueur , maitre des epees , fuerrier fantomeGui... Lire la suite

war : reddwarf (swordmaster) , nakkunnoeil, raistlinndaoc : raistlinthemage 11l+ , valkiraist 11l+ , raistvage 9l... Lire la suite

tas pa honte de post falckor sur karlouf, ( le valkyn sauvage ce mon crocke)t as la memoire courte pas bo , il me semble... Lire la suite

bon je viens pas souvent sur jol ce vrai, meme si je suis un vieux joueurs Premierement arv dsl de m etre acharne sur toi ave... Lire la suite
kel virulence gerbly , deja mon rank n a rien a voir avec ca , je remarque juste , et je sais faire la difference entre un... Lire la suite
Modéré par Ruz : en fait l'idée générale du message en rouge c'est qu'un modérateur est passé, il faut donc le lire et de préfé... Lire la suite

bon apperement te faut l avis d une vraie valkyriedonc ... tu as bien sur plusieurs template possible, j en ai test pas mal e... Lire la suite

perso now que ma valki est 11l et apres avoir test plusieurs template, meme les inhabituels, j ai choisi template rvr defi... Lire la suite

je pense que le principale prob du laby c est que y a un seul passage pour allez en zone pve, z auraient pu y penser , et do... Lire la suite