Des nouvelles a propos du craft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je ne sais pas si c'est déjà vu ( enfin moi je l'ai pas vu ), mais j'ai trouvé des info sur le site allemand de daocpedia a propos des changements concernant le craft :

Citation :

# Die Bindung Klasse <-> Craftingberuft wird fallen. Jede Klasse wird jeden Beruf ausüben können

Chaques classes aura accès a TOUT les craft.

# Es wird einen Sekundärberuf geben, den man dann zusätzlich zu seinem normalen Craftingberuf auf das maximale an Skillpunkten bringen kann. So kann man z.B. Schneider und Rüstungschmied am Cap haben

Le second craft pourra atteindre le score maximal ( légendaire ) p.ex un couturier pourra aussi avoir le cap en armurerie

# Kein hergestelltes Item wird länger als 60 Sekunden in der Herstellung brauchen

Aucun Item ne prendra + de 60 sec a être réaliser.

# Es wird Craftingtitel geben

Il y aura un titre pour le craft

# Man wird ca. 40% weniger Items herstellen müssen, um Legendär zu werden (die 2% MP-Chance wird aber wohl bleiben!)

Pour monter légendaire, 40 % d'item en moins a réaliser. ( Toujours 2 % de chance d'avoir un items qual 100 %

# Es wird neue Items geben, die das Crafting verbessern

De nouveau item vont apparaitre qui vont améliorer le craft.
Par contre, personne ne sait pour quand c'est prévu tout ces changements.

Je m'excuse si c'est déjà vu, au pire c'est pour ceux qui ne l'ont pas vu
c est du foutage de geule comme dab quoi ,

au francais au monde du jeux il on parlez du endu de grp pour le probleme 20 sort du chaman , mais bon ct pour quon ferme notre geule comme dab , et vu que cetait ya 1 ans il on pas pu resosrtir la meme excuse au allemand donc il on inventer des nouveaux truc
Citation :
Publié par Iove_You
c est du foutage de geule comme dab quoi ,

au francais au monde du jeux il on parlez du endu de grp pour le probleme 20 sort du chaman , mais bon ct pour quon ferme notre geule comme dab , et vu que cetait ya 1 ans il on pas pu resosrtir la meme excuse au allemand donc il on inventer des nouveaux truc
Pas sur, les allemands sont la plus grosses communautés de joueurs chez GOA, et ont bcp de gros sites qui reprennent des news qui sont ensuite reprisent par les sites US.
Citation :
Q: I heard that you announced the upcoming crafting changes at the Leipzig Game Convention. I don’t believe some of them. What did you say?

A: I said, first off, that I had no idea when these things would hit Pendragon. Then I said that normally I didn’t like to mention things that weren’t on the schedule yet, but I wanted the European players to have some exclusive news for once. I said this wasn't everything, just a handful of highlights. Then I died inside when I realized people were pointing cameras at me. For the love of heaven, people, if I thought I came across at my best in person, I would not have put so much effort into working ONLINE. But I digress.
tiré de -> [2006-09-01] The Friday Grab Bag

edit->
Citation :
Here’s what I said:

- We have hired an interface artist who will help us design a better crafting interface

- We are changing the crafting timers so no recipe takes more than one minute to do

- We will be dinking with the skill increase rate (and how that works with item success/failure rates) so that it will take roughly 40% fewer items in order to reach LGM status

- We plan to allow characters to get more than one tradeskill, without facing a cap on their secondary trade

- We will allow any class to be any trade

- We’ll add crafter titles to /title

- We’re planning tradeskill quests, downtime reducing devices, and more

Someone out there read that list and said, “Uh huh. You had to delay the archer patch and you’re going to do ALL THAT for crafters.” Someone, whoever you are, you read my mind, and I hit the Moderately Evil Overlord with that. He pointed out that we’d been running short on server programmers – and that most of the crafting plans involve client and interface issues, with the related server code being pretty straightforward. Class changes involve staring at a plate of server spaghetti, with some noodles being combat code, others realm, others character restrictions, and more. Implementing crafting stuff, once it’s designed and balanced, is more like operating a switchboard. It’s not quite that easy, but it can be done by our client team.
Citation :
Publié par Madlax -
jv me monter un craft alors ca a l'air intéressant
Prend en compte qu'ils ont dis ne plus faire de modifs d'ici à la fin de la bêta de LotM et que tu peux compter 3-4 mois après la release US pour l'avoir en Europe... environ 6~8 mois quoi...
Parole de Mythic = Promesse d'alcoolique

Ne pas tenir compte de ces 2 derniers afin d'éviter tout désagrément.

Quoique je suis mauvaise langue après tout Mythic a bien dit que les classes à chant seraient refondus cet été ils n'ont toutefois pas précisé l'année.
DAoC - Hibernia
Même si on raisonne à un horizon lointain ... je trouve l'idée sympa, dans certain cas on pourra profiter de l'avancement d'un crafteur déjà légendaire dans un domaine pour compléter les autres craft sans recommencer à zéro.

en revanche, je préconise à ceux qui commenceront le craft de ne pas prendre un weak magot sans speed qui est cloué au sol dès qu'il achète une brassée de composants....
Ah ça c'est clair ... prochain patch 1.86 sans doutes ... vos crafteurs faites en des Bardes/Skalds/Menos avec une race bourrée de force ... parce-que sans speed et 50 force ... l'enfer. (enfin surtout le speed)
Citation :
Publié par Elurien
Parole de Mythic = Promesse d'alcoolique

Ne pas tenir compte de ces 2 derniers afin d'éviter tout désagrément.

Quoique je suis mauvaise langue après tout Mythic a bien dit que les classes à chant seraient refondus cet été ils n'ont toutefois pas précisé l'année.
Sauf que Mythic n'a JAMAIS annoncé de modif sur les classes à speed. C'est un TL qui a laissé espéré une modif sur sa classe que les joueurs ont pris pour une promesse de mythic tout en l'enjolivant en l'étendant à toutes les classes à speed.
Au passage,je déconseille fortement de monter le craft Alchimie maintenant...J'ai comme l'impression que GOA va avoir du mal a inclure les potions a multiple charges dans des tonneaux et dans ce cas,l'alchimie ne rapportera vraiment plus rien du tout.

C'est pas les 1.5 po par potion de respiration aquatique ou les 15 po par proc ablatif qui vont financer votre craft ,le reste ne se vendant quasiment pas ou alors pour quelques po de plus que le prix coûtant pour le craft le plus cher du jeu.

Seuls les tonneaux permettent de financer ce craft en Europe. :/ A moins que les légendaires doublent ou triplent le prix de certains items...(je n'ose même pas imaginer au US le nombre d'alchimiste légendaire... ça doit valoir une fortune un proc abla)
Citation :
Publié par Iove_You
spa un fake apparement ya le meme truc sur le forum DE sur le post de la GC :P

dailleur je lavai post mais sans la traduc vu que jt oqp

Tu l'avais poster dans les note de version de la 1,85 me semble, je l'avais traduit, mais c'est passer dans le vent, car il y avais pas mal d'autre débat dedans a se moment la, m'enfin sa reste que des promesses de leurs part toute façon
le seul truc qui ma intrigué 30s dans ces discussions de comptoir , c comment baisser le prix des MP ( 100%) sans jouer sur le facteur taux de reussite ?

Pour un legendaire rien en change toujours ces fameux 2% , donc le nombre d'essai sera le meme , donc à moins de baisser le cout des matieres premieres ( fortement improbable )ou augmenter le prix de reventes des déchets au PNJ de 40% ( dans le domaine du possible, cela est deja arrive avec seulement les matieres premieres pour l'alchimie et l'arcanisme) : c un cul de sac .....

Sinon j'aime bien la fausse annonce sur le nombre maxi de seconde, pour tout les legendaires , aucun item ne prends plus de 60s ( enfin ceux sans etapes successives cf amelioration du craft des 5-6 dernier patchs en particulier armurerie, sinon le champion toutes categories serait la confection d'armes legendaires )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Sinon j'aime bien la fausse annonce sur le nombre maxi de seconde, pour tout les legendaires , aucun item ne prends plus de 60s ( enfin ceux sans etapes successives cf amelioration du craft des 5-6 dernier patchs en particulier armurerie, sinon le champion toutes categories serait la confection d'armes legendaires )
Tu veux que je te fasse bouffer une claymore en arca?

Que ça soit en arcanes, forge, armurerie, j'ai des confections de plus de 70s, certaines de 40s malgré la cadence doublée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés