problè d'accès a la page abonnement

Répondre
Partager Rechercher
salutation à vous

j'ai arrêté daoc y a deux ans de cela et j'avais envie de tester les nouvelle extension voir ce qu'il était advenus de ce jeux.


problème je n'arrive pas a accéder a la page d'abonnement j'ai essayé avec IE firefox et opéra mais rien n'y fait quelque soit le navigateur ca me mets toujours la même page (impossible de se connecter au site etc etc) j'ai essayé en enlevant tous mes pare feu anti virus et compagnie mais ca ne résout pas le problème.

j'ai demandé a des amis si il pouvait accéder a ces pages et ils y arrivent donc le site marche....si quelqu'un pouvais m'aider ca serai trop bien
malheureusement oui je suis a jours :x


enfin bon en attendant la résolution de ce problème je m'étais dit tan pis lancons le avec catacomb on verra plus tard.


et la nouveauc probleme avec le patch 1.86 il se bloque (quand je dis bloque c'est le programe ne répond pas et compagnie....) au moment du dl le bloodstreak.dds si quelqu'un a des informations avant que je pete un cable ca serai sympa
bon problème résolut



par contre j'ai un probleme (et oui encore un) lorsque je lance le jeux le telechargement de la mise a jours pour la 1.86 se bloque lorsqu'il arrive sur le fichier "bloddstreak.dds" (comme pour toa) quelqu'un a déjà eu se problème et si oui comment l'a t'il résolu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés