Légende
|
Dans le but de participer au repeuplement de Midgard, la Garde Noire ouvre ses portes à tous!
L'intérêt est de fournir aux nouveaux arrivants sur Midgard une structure pour pouvoir évoluer dans un nouveau royaume plus facilement. La possibilité d'avoir un canal guilde pour des conseils sur les différentes possibilités offertes sur Midgard. Pour cela: - vous serez guildé "Petit GN", l'équivalent du rang 8. - vous aurez la possibilité d'avoir accès à un coffre dédié à tous. - vous aurez accès au forum de la GN pour pouvoir organiser des sorties. - pas d'accès alliance, juste un mode lecture. Cependant, il faut savoir que cette ouverture n'est pas: - une structure à pl. - une structure pour que l'on vous équipe vos persos. - une structure pour parler SMS. - une structure pour que l'on vous fasse vos MLs. - une structure pour flooder le cc guilde . Ensuite lorsque vous aurez atteint les conditions pour devenir GN, vous passerez rang 7 et deviendrez GN. Cependant cette phase ne sera pas forcément vraie pour tout le monde, il faudra bien sur dans ce cas être en total accord avec la charte de la Garde Noire qui est une guilde essentiellement orientée RvR de Royaume. Cette structure n'est là que dans le but de repeupler Midgard! C'est pour cela qu'un suivit des chroniques sera réalisé afin de kick toute personne ne donnant plus de nouvelles au bout d'un mois (voir moins), le but n'étant pas de remplir les chroniques de la guilde mais vraiment d'aider à notre façon à repeupler Midgard! Pour votre intégration, il suffit de send un GM de la Garde Noire In game et de vous présentez à lui correctement! ![]() Sur ce bon jeu à tous, et n'hésitez pas à poser des questions si vous avez besoin de petites explications. Notre forum: Garde Noire |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Petite Garde Noire ouvre ses portes!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance a cette guilde vieille comme le jeu! Un réel emblème de Midgard Brocéliande.
|
![]() |
|
|
Excellente initiative, surtout pour des joueurs étant seuls ou en petit comité n'étant pas des TF.
|
![]() |
|
|
Je salue cette initiative
![]() Bravo ! |
![]() |
|
|
Excellente initiative , n'hésitez plus testez mids c'est une guilde prestigieuse avec des joueurs remarquable
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si Doy revient je postule.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
sinon /bow bravo pour l attitude |
![]() |
|
|
Une guilde de qualité au management efficace, censé et éclairé, ça ne fait aucun doute.
![]() |
![]() |
|
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
|
Citation :
apres cela n'engage que moi mais bon! perosnnelement je suis passez brievement chez une guilde sur mid/ys , guilde fort sympathique qui mon vraiment bien aidez des que je suis arrivez ( pl du 20 au 24) et tout le monde a aprticipez a mon stuff! je les remercies grandement mais malheuresmeent mon deuxieme compte a du stop :/ enfin bref , ne pas participez un minimum au stuf des nouveau , un peu de pl meme 1h pour leur faire decouvrir les petit coins de mid etc ... enfin voila quoi |
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
|
bonne chance pour votre guilde et pour votre projet de repeuplé midgar.
Lound faut lire entre les lignes :P c'est du filtre anti-kevin ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() sinon ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ca pourrait etre sympa, la guilde a l'air agreable
![]() mais existe t'il encore des mids en dehors des tf et des demi fixes ? pas vraiment envie de me retrouver seul dans le desert ![]() |
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
|
Pour guildage petite GN, vous pouvez aussi me contacter sur:
- ozimauler-y - vladim-b - chrystale-b et autres, au pire /send un GN qui vous redirigera ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|