Fjord / DAF

Dernières publications

RSS
3 novembre 2004 à 17:15 - Messages
/em est tout mauve :rougit: (ça rougit un koby??)... Lire la suite
viviçatoutvrai!! çapromijurécraché!!(gaffe!! essayez de jouer fin comme moi que les autres d'en face se doutent de rien)... Lire la suite
3 novembre 2004 à 17:01 - Discussion
J'ai lu sur un forum je ne sais plus où, mais je ne lis que des trucs serieux.. ( je vous refilerais l'adresse si je la retrouve... Lire la suite
3 novembre 2004 à 16:15 - Messages
em fronce les sourcilsTu dois savoir une chose Satlagi.. Un pretre d'Odin ce n'est pas une classe qu'on rerolle..Odin cest pas ... Lire la suite
3 novembre 2004 à 14:23 - Messages
Les sphères bleus et noires c'était pas l'ancienne version de l'AEdark avant le nerf graphique? ( aujourd'hui ca ressemble dava... Lire la suite
3 novembre 2004 à 11:18 - Messages
/em prend une expression de circonstance/em sort son kazoo /em pose sa mimine à plat sur son petit front bleu et joue cette tri... Lire la suite
2 novembre 2004 à 12:59 - Messages
Ce qui me fait continuer-> l'attachement a mes personnages et à ma guilde-> les relations nouées au cours des deux dernières an... Lire la suite
29 octobre 2004 à 16:26 - Messages
/clap Yuyu... Lire la suite
Waouh cette douleur.. :)"IMO" comme on disent les outratlantiquains, on doit pas avoir la même vision du " vaut pas trop le cou... Lire la suite
29 octobre 2004 à 15:06 - Messages
Bravo! çaavoirraison!!Ombreluriçapasgentil!!celtekipiqueaussi!! Flechersicairesçatresbien!wéééçasuper!!! çavapouvoirvivre!!!( A... Lire la suite
29 octobre 2004 à 14:55 - Messages
29 octobre 2004 à 10:40 - Messages
Jolie guilde, ( et en plus ca change des coloris noirs et noirs/rouges ( nous on est noir et cramoisi et on croise bcp de guild... Lire la suite

Jeux

    Fjord / DAF joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fjord / DAF n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fjord / DAF n'a publié aucune critique de jeu.