[Ranger] Templates

Répondre
Partager Rechercher
voici mon template actuel :
50 lames
35 fufu
39 adc
21 adf
reste en arc avec autotrain

j'ai un peu de mal a jouer avec ca, pour exemple je perd plus de 30% de vie contre un bleu (je suis non arca) au level 49...
j'ai bien envie de me réorienter vers un template polyvalent du style :
45 arc
35 fufu
44 perfo
25 adc
12 adf
je rajoute qu'en rvr je seré BB

je voulais savoir lequel de ces deux templates vous semble le plus viable? le plus facile a jouer? le plus sympa a jouer?
je pense sérieusement respec lame en perfo car je surcap dex et ma force reste un peu faible...
voilà a vos claviers
c'est un bon teamplate

tu peux augementer adf à 16 pour avoir un speed un chouilla plus rapide.

Pour la spé d'arme je pense que si tu es elf ou luri c'est obligatoirement perfo.... avec le débuff f/c des assassins et sic imagine comment tu va tapper très fort avec des lames :x

pour celte je sais pas vraiment, mais ca pourrait être sympa les 2.

Lame = bonus furtif ennemi ou neutre

perfo = stun sur evade, mais resisté par autres furtif
J'aime bcp les gens qui se BB et qui cherche des conseils pour encore être plus fort


A mon sens 45 arc c'est trop et Celtic Dual pas assez... Surtout en étant BB.

D'autant plus si tu respec perfo... Un avantage non négligeable d'avoir le diamond back sur esquive...
je suis celte...c pour ca que j'hesite encore un peu a respec perfo
et pour repondre...je pense pas que le fait d'etre BB change tout...un bon template reste la base de la reussite ainsi que la maitrise du perso...et jassume parfaitement le fait d'etre BB .... on est jamais trop fort et tout joueur perfectionniste se doit de demander des conseils aux personnes experimentées
voilà jatten lavis des autres...
Citation :
Publié par ThunderHawk
je propose un nouveau template en tenant compte de vos remarques :
35 fufu
40 arc (autotrain)
44 perfo
29 adc
16 adf
Le 16 adf est pas obligatoire le speed change pas enormément (+135% pdt 20 sec pour le 1er et +150% pdt 25 sec pour le 2e)

par contre avec celui la tu gagne juste 4 adc et tu perd 5 en arc... avec nf tu auras volley 2 ou 3 (chaipu) avec 45 en arc, donc ca te servira plus que 4 petit point en adc ^^

en adc il faut avoir minimum 20, après c'est tout bonus ^^

@Rohypnol il portera un bonnet d'âne vu qu'il est bb, t'es content maintenant c'est bon ?
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Si il y a bien une classe furtive qui n'a pas besoin d'être BB, hormis les mene, c'est bien les ranger !

Merci de gacher le jeu mister Thunderhawk ! (ouin)
mais lol vous avez quoi contre les BB?! c'est le seul moyen de survivre a emain et de pas chain rel...c'est pas ma faute c'est le jeu qui veux ca
voilà sinon jai fé evoluer un peu mon template :
35 fufu
18 adf
29 adc
39 perfo
45 arc
c mieux? moins bien?
On peut très bien ne pas chain rel a Emain (suffit de pas y aller )
On peut trouver d'autres terrains de jeux mais il faut être patient
Autrement pour ou contre le BB c'est pas mon problème ; je ne joue pas BB et je ne suis buffé que par mes propres buffs ou alors eux de mon groupe et je m'amuse bien comme çà
/agree c klr mais bon dans l'optique ou je fais ce ranger uniquement pr rvr sur emain il faut que j'ai tout les atout de mon coté pour pas galerer et je voudrais rectifier une chose : jai dit que sans etre bb on chainerai rel a emain, c un peut faux, certain ranger avec un bon niveau en adf peuvent tres bien frag sur emain (hein mon pti ulak ) sans rel a chaque coup...mais je pense qun ranger 1L aura bcp de mal a frag du fait de son inexperience et du manque de ra..
mais bon le debat n'est pas sur le buffbotisme a la base (hein et mes templates alors ? )
je vous laisse ett je retourne au taff @++ passez une bonne journée

THUNDER

ps : si vous avez des templates polyvalent a me proposer je suis tout ouie!!
pour un ranger BB il faut arreter adf sur l'add degats ( 21/27/36/46) metre 16 en adf c'est ceux qui ont rien compris dans les avantages du ranger ( c'est comme le pet du chasseur nivo 7 car le mec a pas voulu monter lien il sert casiement a rien alors qu'avec 32 tu as un truc lourd a tuer qui fait dans les 80-90 de degats )

pour ce qui est de frag a emain mon nom est souvent du mauvais coter ( ner les assistes de 5 fufu BB ou les jours ou un TS me donne un fg+ de fufu qui campe amg)

pour un ranger BB je peux proposer ces tempaltes ( sans auto train)
36 adf 34 fufu 40 arc 39 perfo 15 adc
36 adf 30 fufu 45 arc 39 perfo 8 adc
27 adf 35 fufu 45 arc 39 perfo 17 adc
27 adf 35 fufu 40 arc 44 perfo 17 adc
21 adf 34 fufu 45 arc 44 perfo 15 adc

sachant que 45 arc c'est pour le tire interriptible a distance ( besoin de faire des tests sur l'utilite ) car le tire rapide 2 n'est pas utile le gain de weaponskill est faible vu le cout
44 perfo pour la suite du style sur esquive ( certain prefere placer des positionel apres le stun surtout si c'est une chain avec des bonus utile )

8 adc est le min pour le style qui snare de dos sur lesfuyard

pour ceux qui doute de l'utilite de l'add degats c'est quand meme 15+ de degats par perfo avec des perfo vitesse moyenne ( 3s) + 250 viva et 5% vitesse TOA, ca donne 30 voir 45 a l'arc ( je parle de celui a 36 adf) et cet ajout de degats ne pourra pas etre recup par le boost de weaponskill par les buffs

apres tout le template finale c'est une question de gout et de facon de jouer

pour info mon ranger self buff a 287 en dex 253 en viva pour le momment ( 320 dex+ 280+ en 1.69 avec mes 40 adf ca va etre le bonheur )


j'ai commencer a aller a emain au 43 avec 30+11 en fufu c'est viable si tu reste TRES TRES loin des MG ) 35+11 c'est correct sinon je connais une rangeuse qui a 14+14 et qui s'en sort pas trop mal
Citation :
Publié par ulak
pour info mon ranger self buff a 287 en dex 253 en viva pour le momment ( 320 dex+ 280+ en 1.69 avec mes 40 adf ca va etre le bonheur )
la viva est caper a 250 donc ça sert a rien d'avoir au dessus
la viva sert a 50% pour l'esquive ( avec la dex) donc meme au dessus de 250 ca sert

mais il est vrai que je pense sacrifier un peu la viva sur ma prochaine SC pour avoir dans les 250+ ( je parle de self buff avec 40+25% bonsu en buff ) car j'ai trop de mal a caper tout ce que je veux
Alors alors,
Si tu es bb, je te conseil ce template qui est le mien et qui me permet de tout soloter:
50 perfo ( ça parait énorme, et pourtant...)
40 arc ( no need rapid fire 2 )
35 fufu ( avoir 50 au 5L )
20 adc ( tout pile ce qu'il faut )
9 adf ( pour le speed et l'add damage gris )
Honnetement je ne vois pas de meilleur template pour ranger
Citation :
Publié par Doelmana Elenwë
Tiens je te donne le mien mais faut pas le répéter hein c'est pas une référence
45 Arcs
34 Perfo
36 ADF
33 Fufu
15 ADC
T'as oublié le 50 en Boulette

Et le 33+1x fufu suffit amplement avec ce template.

Et puis axer un Ranger en BB et en plus pour le jouer sur Emain avec NF qui arrive...
Citation :
Publié par Cleanthis
Alors alors,
Si tu es bb, je te conseil ce template qui est le mien et qui me permet de tout soloter:
50 perfo ( ça parait énorme, et pourtant...)
40 arc ( no need rapid fire 2 )
35 fufu ( avoir 50 au 5L )
20 adc ( tout pile ce qu'il faut )
9 adf ( pour le speed et l'add damage gris )
Honnetement je ne vois pas de meilleur template pour ranger
et pourtant ....

50 perfo est lourd ( et bon je suis pas sur que le gain de weaponskill surtout BB entre 44 voir 39 vaillent le cout vraiment la suite de la chain sur esquive peut etre utile mais faire des positionel lancer zephir ou autre peut etre tout aussi utile voir plus )

40 en arc est bien mais tu peux pas juger le sure shot ( 45 en arc en 1.6) avant de l'avoir tester ( un qc DD tu es interruptu bon courrage pour repndre l'avantage des interruption sans ca surtout face a des mago survitaminer) si tu te sert pas de RF2 que tu es BB que tu tire que des mago solo pourquoi pas metre 35 arc ?

9 adf pour moi tu as rien compris a ce certain des avantage du ranger libre a toi de reste avec ca ( sinon essaye de pm daysoftheend un ranger BB 9L qui 46 en adf )
Citation :
Publié par ulak
9 adf pour moi tu as rien compris a ce certain des avantage du ranger libre a toi de reste avec ca ( sinon essaye de pm daysoftheend un ranger BB 9L qui 46 en adf )
entre un add damage et un meilleur weapon skill, perso j'hésite même pas
Citation :
Publié par ulak
idem j'hesiste pas , je prend l'add degats ( c'est une question de retour sur investissment entre les points mis entre 44 et 50 et ceux entre 16 et 27 adf par exemple )
Ecoutes, ce n'est qu'une question de goûts, aujourd'hui je suis très satisfait voir épanoui de mon template, toi aussi apparemment.
Citation :
un ranger BB 9L qui 46 en adf
Ca fait cher l'add domage quand meme.Surtout BB.Encore une template solo avec un max en arts des forets je dis pas mais la .....

Je monte mon ranger et a 50 avec autotrain et BB ça va donner ça a peu pres:

-16 arts des forets(2eme sort de speed)
-34 stealth
-44 lames (ou perfo je suis pas encore décider,je verrais ça au lv 40 )
-45 arc
-21 arts de combats (style hurricane)

et reste 67 pts que je sais pas ou mettre encore,p etre descendre lame a 43 pour monter arts des forets a 21.

Je pense avoir un minimum de chance au cac avec cette template.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés