ZeeT

Dernières publications

RSS
3 September 2004 à 14:15 - Messages
eh mais euh!!! pourquoi tu as utilisé ma photo??? :pnon serieux c criant de verité GG^^... Lire la suite
19 July 2004 à 15:15 - Messages
je suis celte...c pour ca que j'hesite encore un peu a respec perfoet pour repondre...je pense pas que le fait d'etre BB change... Lire la suite
je propose un nouveau template en tenant compte de vos remarques :35 fufu40 arc (autotrain)44 perfo29 adc16 adf... Lire la suite
mais lol vous avez quoi contre les BB?! c'est le seul moyen de survivre a emain et de pas chain rel...c'est pas ma faute c'est ... Lire la suite
19 July 2004 à 10:19 - Discussion
voici mon template actuel : 50 lames 35 fufu 39 adc 21 adf reste en arc avec autotrain j'ai un peu de mal a jouer avec ca, pou... Lire la suite
16 July 2004 à 11:35 - Messages
ok donc merci deja...et ensuite malice ma lair assez dur a avoir je vais sanss doute la suprimer et prendre une craftée main ga... Lire la suite
ok et quels arte on cette competence? que je le add a ma liste... Lire la suite
ben en fait je connais pas du tout les arte...c un pote ombre qui ma fé un premiere liste dc je lui fait confiance aveuglment c... Lire la suite
16 July 2004 à 09:08 - Discussion
Voilà je suis ranger cac spé lames et je commence a faire ma sc 100%... voici les artefacts que je compte integrer : - Ombre Bru... Lire la suite
15 July 2004 à 17:15 - Messages
nomade = sojourner? @ulakes : oui mais dsl je peux pas me co pour le moment et je voulais bien sur ton avis et tes arguments ma... Lire la suite
jentends parler de ce zephir partout et ca consiste en quoi au juste?pareil pour shift là ca fais quoi de beau? apres avoir ref... Lire la suite
@emah : euh je comprend pas ta proposition, quel est le véritable interet de monter battlemaster pour respec apres? et en quoi ... Lire la suite
15 July 2004 à 13:51 - Discussion
bonjour a tous mon ranger est quasi 50 et je vais attaquer les ML bientôt.....cependant j'ai un pb : - quelles sont les voies di... Lire la suite

Jeux

ZeeT joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ZeeT n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ZeeT n'a publié aucune critique de jeu.