Pb d'affichage

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Je viens d'installer NW2. Après la 1ere scène dans la maison lorsque je sors pour aller chercher l'arc et rejoindre mes compagnons au pont, j'ai un gros souci d'affichage. En fait je ne vois plus mon personnage mais des traits et autres se promènent sur l'écran.

Ma configuration
Athlon XP 3800+
Asus EAX1600 Pro (256 Mo)
2 Go DDR
DD 250 Go

Si quelqu'un peut m'aider ?
Ton image me fait penser à un blocage en sortant de la maison. Ton personnage ne serait pas coincé avec la caméra mal placée et affichant donc en extra-gros plan la plante du coin, les gonds de la porte, ses boutons de manchettes ou que sais-je encore .

Serait-il coincé ou bien même en te déplaçant tu as toujours ces symptômes ?
Pas avec le vert et la ligne brune !!!

As-tu direct9c d'installer ? (as-tu dis oui quand le jeu te le demande à l'installation)
Si oui ou non, réinstalle Directx 9c...

Est-ce que cette carte vidéo là EAX1600 Pro fait partie des cartes compatible pour jouer à NWN 2 ?
Quelques nouvelles questions :
- Tu n'as ça qu'en extérieur ?
- Tu as essayé d'entrer dans d'autres zones intérieures / extérieures ?
- Tu as éventuellement essayé de télécharger un module quelconque du Vault pour vérifier si le résultat est le même ?
- Tu as essayé d'ouvrir la zone qui foire dans le toolset pour voir ce qu'elle donne ?
Merci pour vos suggestions.

Bon voilà donc mes tentatives afin de pouvoir jouer :

1- Désinstallation réinstallation du jeu >> je joue sans mise à jour >> problème
Mise à jour du jeu >> problème
2- Désinstallation réinstallation carte graphique >> problème
installation des derniers drivers >> problème
3- Test avec un autre module >> problème
4- Envoi d'un mail au support Atari j'attends la réponse
Quel version de drivers d'ATI as-tu ?

Tu as les plus récents ?
Si oui, désinstalle les et essaie une version moins récente... de même si tu as une vieille version installer les derniers sortis.

Mon petit doigt (!) me dit que c,est dû a ta carte graphique mais je peux me trompée.
Et tu as bien la version Directx 9c ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés