Feilena |
Dernières publications

En passant, à propos du sidekick il y a un truc à savoir : le security level n'est pas modifié ce qui signifie d'une part que t... Lire la suite

C'est exactement ça.Le bug concernait Katori (ce qui ne surprendra probablement personne :p ), Zefyr l'a pullé une première foi... Lire la suite

J'ajouterais juste à ceux déjà cités Kertom (Oeil du Cyclope).Quasi tous les nommés d'artefacts sont faisable à un fg même sans... Lire la suite

Heu aucune idée ça marche bien chez moi...Vyv est absent ce WE, ça lui parlera sûrement plus qu'à moi ce charabia :p .... Lire la suite

Sauf que le groupe d'amis, à terme il s'organise pour faire un truc sympa. C'est comme ça qu'après mon ombre j'ai monté un drui... Lire la suite

@Sheano : le site est opérationnel et il l'était hier aussi pour autant que j'ai pu voir, pas de soucis de ce côté actuellement... Lire la suite

Je vois pas bien le problème, jusqu'à la ML4 j'ai toujours terminé mon xpml avant de terminer l'étape 10 ! Sur la ML5 il ne me ... Lire la suite

Béta ouverte aussi pour moi et je suis encore là pour un moment :)... Lire la suite

Même constat : tué avec un animiste dans le groupe, il est tombé facile mais a lancé son pbae. Il n'aime pas les champis lui ;)... Lire la suite

Sauf que dans la pratique un mage a 3 voies magiques disponibles et même s'il en privilégie largement une, le bonus sur les aut... Lire la suite