Feilena

Dernières publications

RSS
14 septembre 2004 à 12:12 - Messages
En passant, à propos du sidekick il y a un truc à savoir : le security level n'est pas modifié ce qui signifie d'une part que t... Lire la suite
1 juillet 2004 à 13:41 - Messages
C'est exactement ça.Le bug concernait Katori (ce qui ne surprendra probablement personne :p ), Zefyr l'a pullé une première foi... Lire la suite
29 juin 2004 à 13:37 - Messages
J'ajouterais juste à ceux déjà cités Kertom (Oeil du Cyclope).Quasi tous les nommés d'artefacts sont faisable à un fg même sans... Lire la suite
24 avril 2004 à 11:24 - Messages
Heu aucune idée ça marche bien chez moi...Vyv est absent ce WE, ça lui parlera sûrement plus qu'à moi ce charabia :p .... Lire la suite
20 avril 2004 à 15:55 - Messages
Sauf que le groupe d'amis, à terme il s'organise pour faire un truc sympa. C'est comme ça qu'après mon ombre j'ai monté un drui... Lire la suite
20 avril 2004 à 15:44 - Messages
@Sheano : le site est opérationnel et il l'était hier aussi pour autant que j'ai pu voir, pas de soucis de ce côté actuellement... Lire la suite
19 avril 2004 à 13:09 - Messages
Je vois pas bien le problème, jusqu'à la ML4 j'ai toujours terminé mon xpml avant de terminer l'étape 10 ! Sur la ML5 il ne me ... Lire la suite
18 avril 2004 à 11:05 - Messages
Béta ouverte aussi pour moi et je suis encore là pour un moment :)... Lire la suite
17 avril 2004 à 18:31 - Messages
Même constat : tué avec un animiste dans le groupe, il est tombé facile mais a lancé son pbae. Il n'aime pas les champis lui ;)... Lire la suite
17 avril 2004 à 13:32 - Messages
Sauf que dans la pratique un mage a 3 voies magiques disponibles et même s'il en privilégie largement une, le bonus sur les aut... Lire la suite

Jeux

    Feilena joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feilena n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feilena n'a publié aucune critique de jeu.