les inspis, tu en acquières en effet de plus en plus à des niveaux fixes, de mémoire 5, 10, 20(pas sur ici) et 25
Tu finis au final avec 3 lignes de 5 ou 6 inspis soit 15 ou 18, c'est confortable.
pour un site qui explique totalement les enhancment et les combos, ca n'existe pas et n'existerait jamais, sache qu'il y a plus d'une centaine de pouvoir different et une bonne 20aine d'enhance different,
personne n'est capable de tout tester.
Si tu veux des explications generiques, maintenant, ca doit se trouver.
Mais comme je ne connait pas les sites(moi je tire mes infos des forum officiels qui en sont quand même bien trufé):
un enhance va augmenter en pourcentage par rapport a la valeur de base un de tes pouvoirs.
On distingue en gros trois valeurs differentes:
les 33% => damage, range, debuff... qui augmente la valeur considéré de 33% pour un SO(single origin)
Les 20% => resistance, defense, cone range... qui augmente la valeur considéré de 20% pour un SO
Les enhance qui diminue => reduce recharge, reduce endurence cost, ils n'agissent pas en soit sur la valeur mais plutot sur l'efficacité de recharge avec une valeur de base autour de 33% pour un SO.
Je m'explique, avec un SO reduce recharge, chaque seconde de regeneration vaut maintenant 1,33s.
La consequence importante de la chose c'est que ces enhancment ne se cumulent pas tres efficacement, plus tu en ajoutes et plus le gain constaté sur l'ajout est faible. On considere en general qu'il n'est pas tres utile d'en aligner plus de 2 sur un même pouvoir.
Un SO a un effet equivalent à 2 DO(dual origin) lesquels valent chacun 2 training.
Apres pour savoir ce qu'il faut sloté sur chaque pouvoir, les conseils, c'est bien, mais teste, ce n'est pas si difficile de trouver ce qui t'est utiles et contairement aux pouvoir ca se change facilement.
|