[CoH] Qqs questions : enhancement, pouvoirs..

Partager Rechercher
enfait, il y en a pas tellement ^^

je voulais savoir si qqs part, il y avait un site en fr ou anglais qui donne des explicatifs sur les enhancement, et les combinaisons qui sont efficaces sur les sorts.

et 2eme :

pour les pouvoir, il y a une possibilité d'échanger un pouvoir qu'on a pris avec un pouvoir qu'on a pas (dans la liste qu'on suit bien entendu).
exemple : j'ai pris combustion, mais j'aime pas du tout ce pouvoir, posibilté de l'echanger contre un autre pouvoir que je pouvais prendre ?

et pour les inspis, est ce qu'on peut en acheter + que 8 ?

scusez pour les questions de noobs ^^ mais ce sont des détails qui me turlupine
Citation :
Publié par Seiei
enfait, il y en a pas tellement ^^

je voulais savoir si qqs part, il y avait un site en fr ou anglais qui donne des explicatifs sur les enhancement, et les combinaisons qui sont efficaces sur les sorts.

et 2eme :

pour les pouvoir, il y a une possibilité d'échanger un pouvoir qu'on a pris avec un pouvoir qu'on a pas (dans la liste qu'on suit bien entendu).
exemple : j'ai pris combustion, mais j'aime pas du tout ce pouvoir, posibilté de l'echanger contre un autre pouvoir que je pouvais prendre ?

et pour les inspis, est ce qu'on peut en acheter + que 8 ?

scusez pour les questions de noobs ^^ mais ce sont des détails qui me turlupine
Pour ta premiere question je ne sais pas dsl
Pour le reste :
-pour le moment pas de "respec" possible, il faut donc assumez ses choix, mais a partir de l'issue 2 on pourra le faire : 3 possibilites a partir du level 24/34/44.De plus tu peut tjs copier ton perso sur le serveur test des que tu vient de up par exemple et tester un nouveau pouvoir et seulement ensuite le prednre en "vrai"
-pour les inspi cela augmente en fct des niveaux : tu a commence a 3 puis 6 puis 8 puis 10 ca augmente encore par la suite mais je ne sais pas jusque cb

En esperant t'aider
les inspis, tu en acquières en effet de plus en plus à des niveaux fixes, de mémoire 5, 10, 20(pas sur ici) et 25
Tu finis au final avec 3 lignes de 5 ou 6 inspis soit 15 ou 18, c'est confortable.

pour un site qui explique totalement les enhancment et les combos, ca n'existe pas et n'existerait jamais, sache qu'il y a plus d'une centaine de pouvoir different et une bonne 20aine d'enhance different,
personne n'est capable de tout tester.

Si tu veux des explications generiques, maintenant, ca doit se trouver.
Mais comme je ne connait pas les sites(moi je tire mes infos des forum officiels qui en sont quand même bien trufé):

un enhance va augmenter en pourcentage par rapport a la valeur de base un de tes pouvoirs.
On distingue en gros trois valeurs differentes:

les 33% => damage, range, debuff... qui augmente la valeur considéré de 33% pour un SO(single origin)

Les 20% => resistance, defense, cone range... qui augmente la valeur considéré de 20% pour un SO

Les enhance qui diminue => reduce recharge, reduce endurence cost, ils n'agissent pas en soit sur la valeur mais plutot sur l'efficacité de recharge avec une valeur de base autour de 33% pour un SO.
Je m'explique, avec un SO reduce recharge, chaque seconde de regeneration vaut maintenant 1,33s.
La consequence importante de la chose c'est que ces enhancment ne se cumulent pas tres efficacement, plus tu en ajoutes et plus le gain constaté sur l'ajout est faible. On considere en general qu'il n'est pas tres utile d'en aligner plus de 2 sur un même pouvoir.

Un SO a un effet equivalent à 2 DO(dual origin) lesquels valent chacun 2 training.

Apres pour savoir ce qu'il faut sloté sur chaque pouvoir, les conseils, c'est bien, mais teste, ce n'est pas si difficile de trouver ce qui t'est utiles et contairement aux pouvoir ca se change facilement.
Oui c'est ca 3*33% de la valeur de base pour +100%

Sachant que derriere tu as aussi une histoire de cap, de mémoire:

dégats 400% de la valeur de base
accuracy tu ne touchera jamais plus de 95% du temps
defense on te touchera toujours 5% du temps.
debuff, la plupart sont capés d'une maniere ou d'une autre, damage 90% de reduction, to hit le mob touchera toujours au moin 5%, slow 90% de reduction vitesse max...
resistance max de 90% de resistance
Sidekick te permet de monter une personne à un level supérieur. Exemple: un groupe de 3 personnes qui sont level 10 cherchent un tanker. Pas de bol, y en a un de disponible mais il est level 5. Pas terrible pour aller taper du level 10+. Une des personnes du groupe peut donc le sidekick et le monter artificiellement au level 9 (un level de moins que celui qui le sidekick), adaptant ainsi ses points de vie, sa force etc... L'xp est aussi adapté en fonction bien évidemment. Bon, t'es un peu moins performant évidemment vu que ça ne te donne pas d'autres pouvoirs ni même les slots avec enhancements (donc un level 5 qui se fait sidekick par un level 30, il va se faire un peu chier avec ses 2 pouvoirs ).

A noter qu'avec le nouveau patch qui va arriver, il y aura le sidekick inverse. Un level 5 pourra ramener à son niveau un level 30. L'xp gagné par celui qui aura vu son niveau diminué servira à combler le debit s'il en a, ou sera convertie en influence s'il n'a pas de debt.

Bref, tout pour grouper entre potes ou quand il y a personne de son niveau dans le coin

Dernière petite chose, tu as une aide accessible ingame au travers du menu qui est vraiment très complète. Beaucoup de tes questions (avec leurs réponses) peuvent s'y trouver dedans.
En passant, à propos du sidekick il y a un truc à savoir : le security level n'est pas modifié ce qui signifie d'une part que tu ne peux pas entrer dans les zones dont le niveau minimum est supérieur à ton niveau habituel, et d'autre part que les mobs que tu vois gris te voient peut-être bleu, vert ou même gris eux aussi ... et donc peuvent t'aggro !
Entre le manque éventuel de pouvoir de déplacement du sk et les aggros inopinées, c'est parfois un peu pénible.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés