|
Bonjour à tous
Je viens vous faire part de mon dernier site en date : ToAMarket (http://toa.toofoo.net). Pour ceux qui connaissent ToAScrolls, vous aurez déjà une petite idée de ce qu'il propose, pour les autres, voici rapidement ses fonctionnalités : - liste des parchemins et des artefacts en français - informations sur les parchemins et les artefacts en français (effets, mobs, type d'objet, classes autorisées, ...) - une place du marché afin d'échanger ses parchemins (on laisse sa recherche ou le parchemin que l'on veut donner/vendre/échanger avec un petit commentaire), ou encore de lister les parchemins de son coffre pour consultation en ligne - la possibilité de laisser des commentaires pour les parchemins, les artefacts et les mobs - la possibilité de rentre "public" son coffre ou non, ou de le mettre en privé (mot de passe) Plusieurs personnes que je tiens à remercier m'ont aidé à remplir déjà beaucoup d'informations (merci à ma guilde, à Andras et à Timbyz ainsi qu'à Felryan ![]() Il me reste encore pas mal de fonctionnalités en tête, mais je voulais déjà vous faire part de cette version très avancée et largement utilisable. La base étant de pouvoir rechercher plus facilement et en ligne les parchemins qu'il vous manque tout en proposant les vôtres et de pouvoir consulter ceux que vous avez, les informations pour les artefacts et parchemins étant du bonus issu entre autre de www.visionofsages.com, toascrolls.com et des informations glanées en jeu. J'attends vos remarques, critiques constructives ainsi que les rapports de bug (il en reste sûrement) en espérant que ce site vous soit utile. Je suis preneur de screens, envoyez à webmaster@asp-nuke.com et surtout mettez dans le sujet [Screen], sinon le mail risque de finir dans la poubelle malcontreusement (vive les antispams ![]() [edit] Petite mise à jour : - top des parchemins les plus recherchés et les plus proposés - qqs histoires sur les artefacts rajoutées - qqs screens rajoutés Ps: pour le message out of memory, possible de m'envoyer un screen si ça continue de le faire ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
ToAMarket : le site
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
vi
![]() je confirme, il est super sympas se site .. hop hop en favoris |
![]() |
|
|
Très sympa
![]() |
![]() |
|
|
Super site, beau boulot... et hop inscrit!
![]() |
![]() |
|
|
il est vraiment tres bien le site, tres clair, tres net, les couleurs biens choisis et tout
![]() je vais le donner a mes zamis ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
inscrit ^^
|
![]() |
|
Barmanfou/Ladrague |
Trouver plus de messages par Barmanfou/Ladrague |
|
je t'aime
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Franchement il est super
![]() |
![]() |
|
#32972 |
Dogos MiAngeMiDemon |
Trouver plus de messages par Dogos MiAngeMiDemon |
|
Super site , en favoris
![]()
|
genial
![]() |
![]() |
|
|
Ouinnn down
![]() |
![]() |
|
|
sniff lien down oué ;//
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je l'ai vu avant qu'il soit down et je peux dire que c'est du superbe boulot
![]() |
![]() |
|
|
toujours down a cet hr ci
|
![]() |
|
|
Plus besoin de patienter, c'est revenu
![]() En espérant ne plus connaître ce genre de souci à l'avenir, je vous invite à nouveau à y faire un tour ![]() Je rappelle l'url : http://toa.toofoo.net |
![]() |
|
|
Excellent , merci pour ton travail
![]() J'attendais le up du site , et je ne suis pas déçu. |
![]() |
|
|
Extra ton site !
![]() |
![]() |
|
Camera Obscura |
Trouver plus de messages par Camera Obscura |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|