ToAMarket : le site

Répondre
Partager Rechercher
Est ce qu'il te serait possible de rajouter un petit icone a droite sur la liste des artifacts si un screenshot est disponible pour celui ci?
C'est galere de devoir cliquer chaque nom d'artifact pour voir si y a un screen dispo

(a priori ca devrait pas etre trop dur si tu as concu ta base de données comme je le pense)
Malheureusement pas de suite.

Je compte arranger la base comme tu le penses mais ce n'est pas encore le cas (manque de temps), donc pour l'instant ce genre d'info reste uniquement dans un champ général "description".

Dès que j'aurais fait les modifs, je pourrai afficher ce genre d'info (il y aura aussi le nombre de commentaires), ainsi qu'une galerie d'images.

J'espère rendre ça dispo d'ici la fin de la semaine.
le truc top :
quand tu affiche la liste des parchemins que les gens recherchent, mettre une icone, si tu l'a en vente ou en stock
de même, dans sa liste de parchemin qu'on recherche, mettre le nom de la personne qui a mis en dispo ce parchemin

bon,pas facile à mettre en place, et trop gourmand en requête je dirai pour être viable .
vaifer : tu peux me développer plus ? Dans quelle partie je le fais apparaitre ? Dans la foire ? Dans mon marché ?

Sinon, c'est faisable, un poil plus compliqué mais sans plus, le pb c'est que ca m'empeche de faire du cache sur les parchemins actuellement sur le marché, et donc de faire bcp plus de requêtes.

Sinon Archer, ta demande est en bonne voie, la liste des artefacts affiche aussi des icones indiquant s'il y a des commentaires ou non, des images ou non, l'histoire de l'artefact ou non. Il manque juste la légende pour expliquer les icones et l'interface d'admin pour gérer comme il faut les images
Citation :
Provient du message de Vyv
vaifer : tu peux me développer plus ? Dans quelle partie je le fais apparaitre ? Dans la foire ? Dans mon marché ?
exemple :
je cherche le tartaros 2/3.
je suis connecté, il est dans mon marche en scroll que je recherche.
et la paf il se trouve que xxx sur mon serveur et mon royaume viens de le mettre en vente.
quand j'affiche la liste de me scroll, sur la ligne du tartaros que je recherche, je pourrai voir directement que xxx l'a en stock. il me restera plus qu'a le contacter.

on peut même voir l'application inverse.
j'ai un scroll en stock que j'ai en vente (voir même juste entreposé). quand j'affiche ma liste de scroll, je vois que yyy le cherche. plus qu' a le contacter.

bon petit probleme peut etre :
un scroll peut etre demande/dispo par plusieurs personnes.
sinon gerer les royaume/serveur c'est deja fait.
j'espere avoir ete plus clair.

encore merci a toi pour tout le travail que tu a deja fait pour nous fournir un outils si utile.
Ok Vaifer, je vois ce que tu veux dire

Ceci dit, dans ce cas là on n'a plus besoin du moteur de recherche puisqu'on a automatiquement ce que l'on cherche si c'est présent.
Il faut donc d'abord chercher s'il est dispo puis le mettre en recherche si c'est négatif.

Ceci dit, j'ai qqs petites idées là dessus, avec un système d'alertes pour les parchemins.

A part ça, petite mise à jour avec les bonnes idées d'Archer On peut désormais ajouter plusieurs parchemins différents en 1 seule passe.
J'ai corrigé aussi qqs petits bugs.

De plus, on pourra bientôt saisir la quantité de parchemins (si parchemin déjà saisi, on ajoute à la quantité précédente).

Merci en tout cas pour vos bonnes idées, ça me permet d'avoir un site qui vous plait et répond bien à vos besoins

Ps: il va y avoir qqs ajouts d'histoires et de screens ainsi que l'apparition de la galerie de captures d'écrans très prochainement (ce WE je pense). Je retravaillerai aussi un peu les icones de commentaires/screens/histoire pour qu'elles soient plus visibles.
Excellent site

3 petites choses:
* Avoir la possibilité de voir la cote des parchos en vente, pour avoir une idée du prix à leur donner
* Pouvoir contacter les vendeurs parchos par un système de messagerie
* Pouvoir afficher la liste des parchemins en vente d'un joueur (pour pouvoir mettre le lien dans ma signature JOL )
Citation :
Provient du message de samche
3 petites choses:
* Avoir la possibilité de voir la cote des parchos en vente, pour avoir une idée du prix à leur donner
* Pouvoir contacter les vendeurs parchos par un système de messagerie
* Pouvoir afficher la liste des parchemins en vente d'un joueur (pour pouvoir mettre le lien dans ma signature JOL )
* Pour la côte, pourquoi pas, mais n'en ayant jamais vendu et très peu acheté, je n'ai aucune idée d'une côté là dessus... Il faudrait se baser sur la rareté (ou le coup de chance ). Bref, pas évident, mais si qqun peut me donner des pistes, je peux voir ce qu'il en est. Un autre problème étant que si côté il y a, on traitera de voleurs ceux qui vendent plus cher.
* Ca viendra je pense, au moins une notification dans un premier temps (en gros : je suis intéressé, je le signale et je rajoute un petit commentaire, la personne aura la liste de ces messages et pourra répondre à l'offre). Sinon je me fendrai d'un petit système de PM
* Ca ça existe déjà, sauf que c'était bugué Je l'ai corrigé, va voir dans ton profil

Merci pour les encouragements en tout cas
Wow!!! le SAV est impressionant

Pour la cote, tu peux te baser sur la moyenne des prix des parchos proposés supérieurs à zéro (pour éviter ceux qui troquent). Ca peut-être une petite piste.
C'est un moyen comme un autre.
Ceci dit, vu que rien n'empêche qq'un d'ouvrir un compte et de proposer des parchemins hors de prix, il pourra augmenter de façon significative la côte et revendre ses vrais parchemins plus cher grâce à cette moyenne plus élevée (c'est un peu tordu mais malheureusement possible).

Sinon, j'ai donc rajouté une petite fonctionnalité qui va plaire à beaucoup de feignants : la petite loupiotte qui indiquera à côté de son parchemin en coffre (uniquement pour ceux que l'ont recherche ou propose) qu'il y a au moins un parchemin correspondant disponible sur le marché, avec un prime le lien qui va bien vers le marché et la petite bulle d'info si on reste le curseur dessus

Je verrai ce WE pour rajouter quelques autres petites fonctionnalités.

Sur ce, allez farmer les parchos nom di diou !
sérieux le site est super je suis fan ^^
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Petite mise à jour (plutôt attendue au vu des mails) : les messages privés

Vous pourrez vous envoyez des messages et gérer votre messagerie sur le site.

Attention cependant, ce n'est qu'une première version, il manque pas mal de petites choses (les quotas entre autre), mais ça reste largement utilisable

N'hésitez pas à me rapporter d'éventuels bugs.

PS: il faut évidemment être inscrit et connecté au site pour pouvoir utiliser les messages privés.

Edit : gros problème... lors de la mise à jour hier, la base a complètement été supprimée. Le dernier backup date de 2 bonnes semaines, autant dire de trop longtemps.

J'hésite à savoir si je relance le site ou pas... Qd je vois la masse de données insérées depuis, les nouveaux comptes etc, je suis sonné.
Héhé, ca fait plaisir

Bon, il y aura la perte de pas mal de comptes a priori :/
Mais je vais tenter de récupérer la plupart des infos des artefacts.

Bref, ca recommencera avec peu d'infos mais un marché totalement opérationnel.

Dispo p-e ce soir (mais je n'y crois pas vraiment), normalement demain soir.
Bon, j'ai récupéré des trucs, mais j'esperais vraiment avoir plus d'infos dans le backup :/

Je pense pouvoir remettre le site en ligne demain, mais côté données, ce sera light pour commencer (juste artefacts + parchos).

Je vous tiens informés en tout cas
Cheer à toi !

petite idée pour qu'on te fasse de la pub : te serait-il possible d'avoir un URL plus simple ( avec redirection gratos ? )
je sais on est pointilleux mais quand on aime !

genre toamarket.untruc ^^ ?
C'est relancé !
En revanche, il y a quasiment tous les comptes à recréer

Pour l'url plus simple, hé bien, http://toamarket.toofoo.net doit fonctionner aussi. Si c'est le toofoo.net qui pose problème, j'ai déjà 3 noms de domaine et j'avoue ne pas avoir envie d'en racheter un autre Si tu connais un service de redirection qui n'affiche aucune pub, dit le moi (donc on évite les fr.st & co ).

[edit] : j'ai aussi demandé un backup quotidien des données de la base, en espérant éviter toutes bourdes futures
[edit2] : bug présent dans l'ajout de parchos, je corrige à midi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés