ToAMarket : le site

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Maxlin
Arff, et oui normal, y'a pas Camlann, c'est en shakespeare, fallait s'y attendre
dommage spamafote.gif
en tout cas bravo pour le boulot, Vyv
Bah, je peux rajouter Camlann. Le problème étant qu'il faudra connaître les termes français pour utiliser plus facilement le site (je verrai pour rajouter la possibilité de passer en noms US/FR par défaut).

Si vous êtes nombreux à en avoir besoin pour Camlann, j'ouvrirais sans problème le marché pour ce serveur.
Il faudrait qu'un modérateur diffuse le lien sur tous les sites de marché des differents serveurs car comme tous les sites de commerce, plus il y a d'utilisateurs, plus c'est utile.

si on est qu'un dizaine c'est useless
Citation :
Provient du message de Vyv
Bah, je peux rajouter Camlann. Le problème étant qu'il faudra connaître les termes français pour utiliser plus facilement le site (je verrai pour rajouter la possibilité de passer en noms US/FR par défaut).

Si vous êtes nombreux à en avoir besoin pour Camlann, j'ouvrirais sans problème le marché pour ce serveur.
Naan t'emmerde par Vyv.. c'est très sympa de ta part mais je pense que la MaJ et l'entretien de la partie française doit déjà te prendre pas mal de temps..

De plus, quelques 175 joueurs de Camlann sont déjà inscrits sur Toascrolls.com, qui présente l'avantage de regrouper l'internationalité camlannaise qui ne connait pas JoL ni ne parle le Molière.

Merci quand même, et /clap again
Bravo pour ton site, joli travail.

Dès que j'ai un artefact je screen et je te l'en enverrais.

Sinon Oeil du Cyclope a été traduit en Bouclier Cyclopéen je crois.

Bonne continuation.
Citation :
Les parchemins en recherche et proposition sont valables pour une semaine, délai au delà duquel les parchemins recherchés seront supprimés et les parchemins proposés rejoindront ceux entreposés
Ca c'est un peu dommage....Etre obligé toutes les semaines de remettre les listes propositions et recherche ....
De plus je trouve la zone "action" du moteur de recherche pas assez explicite.
On choisit "vente/troc de parchemin" certains peuvent penser qu'ils vont trouver tout les parchemins en vente/troc alors qu'en fait s'affichent les parchemins recherchés par les joueurs. Il faudrait peut etre revoir les termes.
Sinon c'est super je l'utilise et je vais mettre le lien dans ma siganture.
Citation :
Sinon Oeil du Cyclope a été traduit en Bouclier Cyclopéen je crois
En fait, il drop un Oeil du Cyclope qui se change en Bouclier Cyclopéen. Donc tout dépend de quelle phase on parle (artefact non activé ou activé). Ceci dit, je pense que ça reste très compréhensible

Citation :
Etre obligé toutes les semaines de remettre les listes propositions et recherche ....
Mettre plus long c'est prendre le risque d'afficher des transactions qui n'ont plus lieu parce que la personne n'a pas mis à jour. Si tu ne veux pas tout retaper, changer d'état les parchemins puis remets les en vente ou en proposition, ça les revalide pour 7j. De plus, ceux que tu proposes retourne dans ton coffre au bout de 7j, seuls les recherchés disparaissent.

Sinon, pour Camlann, je l'ai rajouté.

PS: et serveur redown :x Je crois que je vais réinstaller ça sur mon autre serveur qui lui reste dispo tout le temps (mais ça sera moins rapide).
[edit] en fait non ça fonctionne, mais j'enquête
Super site Vyv comme j'ai déjà pu te le dire, j'attends toujours certains ajouts que je t'avais conseillés
Autrement, tu recherches des screens pour tous les artefacts ?
Merci Moh, on verra pour les ajouts prochainement ^^

Sinon oui, je recherche des screens des artefacts ainsi que des mobs / nommés histoire de mettre en image tout ça.

De plus, dans un premier temps je rajoute ça dans les descriptions, ensuite je mettrai ça dans une table à part afin d'avoir une galerie d'images (pour ceux qui préfèrent les images aux textes ).
Petit up pour ceux qui auraient raté le post, et j'en profite pour poser une question : qu'aimeriez-vous voir comme fonctionnalité supplémentaire ?

PS: je recherche tjrs des screens d'artefacts, j'aimerai autant mettre des images que l'on m'a fourni plutôt que piocher dans les images déjà dispos (je ne sais pas si les droits d'auteurs s'appliquent dans ce domaine là, mais je préfère tjrs demander )
Pour l'artefact "Couronne de Zahur" les scrolls sont a ce que l'on m'a dit ceux de l'arbitre et non ceux du conseiller .
A verifier qd meme je ne suis pas sur a 100% .
Sinon beau boulot gg
Citation :
Provient du message de Vyv
Petit up pour ceux qui auraient raté le post, et j'en profite pour poser une question : qu'aimeriez-vous voir comme fonctionnalité supplémentaire ?

PS: je recherche tjrs des screens d'artefacts, j'aimerai autant mettre des images que l'on m'a fourni plutôt que piocher dans les images déjà dispos (je ne sais pas si les droits d'auteurs s'appliquent dans ce domaine là, mais je préfère tjrs demander )
Peux-tu rajouter sur quoi le pex est fait pour chaque arte? (patch 1.67 puis 1.68)?
Voilà, les informations sur comment pexer son artefact ont été rajoutées

Je m'occupe aussi de mettre des infos sur le nombre de personnes requis (au moins pour donner une idée).

Ps: je cherche tjrs des screens d'artefacts, si possible 1 artefact par screen si vous en avez plusieurs, et avec la fenêtre d'infos en plus c'est bonus
Petite mise à jour :

- top des parchemins les plus recherchés et les plus proposés
- qqs histoires sur les artefacts rajoutées
- qqs screens rajoutés

Ps: pour le message out of memory, possible de m'envoyer un screen si ça continue de le faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés