Liste de named ToA à 1FG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !!!
Connaissez vous des named sur ToA ne lootant pas forcement des arte, mais faisables à plus ou moins 1FG ?? N'hesitez pas à en afficher une longue liste, ainsi que ce qu'ils lootent a peu pres
Marchi
Talking
Vite fait sans reflechir

Eramai
Danos
Cetus

A oui je suis sur Hib, ca aide un peu je crois
Fuial Genesis Animiste Hibernia Ys

http://ryberald.phpnet.org/Sillon/Signatures/Heidmall.jpg
Ca dépend entièrement du realm et de la composition du groupe.

En rêgle générale les mob faisables à 2 FG sur Alb le sont pas à moins de 3-4 groupes sur Mid mais sont faisables à 3 sur Hib donc tu vois sans précisions on peut pas vraiment te donner de réponse correcte.
Même question pour un groupe Hib sans fontaine de mana et avec un barde ou un druide... Un petit groupe d'une petite guilde quoi

++ Thasus
1fg mid :
danos, les 3 named proches de danos (tuer le heal en premier...), battler, malice, Seigneur des vagues XXXX (pour brassards cérémoniaux), salamandre anathémique (loots sympa), Ylyssen (pour gants de folie montante)
en fait, il s'agit d'un groupe hib, un groupe typique de guilde moyenne (un barde, un druide une senti, 3 ou 4 tanks dont un boubou, pas toujours d'animiste, et kkes variantes de magos, souvent empathes, parfois un ranger) bref un groupe equilibré mais pas optimisé non plus mais la fontaine de mana et/ou vie sont souvent dispo
en named artefact, avec sphere de mana et sur mid, ma guilde et moi n'avons pas réussi les mobs suivant a un fg :

- Eyrins (mais fois de nain, il va peter un de ces 4)
- Zo'arkat (en fait j'ai jamais eu le "bon" fg sous la main avec le mob pop pour pouvoir le tenter, mais ce que tout le monde en dit me fait nourir de tres faible espoir quant à sa faisablité)

Le reste ma fois, le secret réside souvent dans un bon (tres bon) main tank, des healers qui restent "aware" et cast vite, et du temps (parfois bcp de temps) devant soit.

Je penses pas non plus connaitre tous les artefacts (je n'ai jamais fait les tablettes de l'atlantis par exemple) mais une grosse majorité d'entre eux.
Sur midgard, nous avons fait le phoenix à 1 groupe.

Le groupe était composé de :
- 2 guerriers
- 1 sauvage
- 1 assassin
- 2 guérisseurs ( 1 buff et 1 apai )
- 1 skald
- 1 chaman en bot.

Cela à pris 45 minutes.

Ce n'est pas un exploit, il suffit juste, comme l'a dit Dorf, d'avoir beaucoup de temps, des bons joueurs qui écoutent et sont aware.
Zahur
Battler
Oeuf de la jeunesse
ML 2.10
Malice
Anneau de feu
Brassard cérémoniaux
Lance des rois
Itet
...
...

Avec un peu de technique tu fait tout à un FG sauf quelque rares artes ~~

(P.S. : C'est sur mid tout ça à 1FG :

Thane
Warrior
Healer aug
Healer pacif
Chaman
Skald bot
Pretre de Hel
Zerk ou SB

(Bon on est tous HR avec mass RA IP/MoB/RP/Determination/etc.
J'ajouterais juste à ceux déjà cités Kertom (Oeil du Cyclope).
Quasi tous les nommés d'artefacts sont faisable à un fg même sans animiste. C'est juste plus long c'est tout (j'ai pu tester bon nombre d'entre eux avec et sans, au final ça se passe très bien même sans ^^).
De mémoire sur Albion.

Battler
Les mobs d'Ombre Brumeuse, tué un par un
Le boss ML7,7 à Volcania
Le boss ML2.10
Oeil du Cyclope -->Loot moyen
Brassard Cérémoniaux
Sceptre du mérite (Fenric?)
La boss Harpe de Phebus
Olgamion (Lance du Roi) --> Loot pourri
La grosse harpie pour Oeuf de jeunesse --> Loot pourri
Tartaros, on l'a fait à 3 tanks + 1 soigneur
Les Gorgones named à Aerus, je sais plus cb y en a en tout
Karis(s)e

A chaque fois on avait au moins 2 tanks shield + au moins 1 clerc heal avec ward mana.

Sinon il y a plein de mini boss des ML qui sont tuables à 1 fg mais la liste est longue.
Appartenant à une petite guilde bas rang, bas ML, sur Carnac, auriez vous quelques names sympa a faire à environ 1fg 47-50.

Je n'ai vu que peu de réponses ne nécessitant pas de fontaine de mana ou autres ML.

Merci.

++ Thasus
Citation :
Publié par Assunta
Un FG ou moins merci pour toutes ces infos.... par contre pour la harpe de phoebus g des doutes... faisable à un FG? avec combien d'animistes

Nan c'est faisable à 1 FG, on a RIP la première fois, mais reussi la seconde (Sur Albion, sans animiste.)

Edit: Nerf le VB3, j'avais pas vu la page 2
Citation :
Publié par Cerwyn McLyr
De mémoire sur Albion.

Battler
Les mobs d'Ombre Brumeuse, tué un par un
Juste 2 précisions sur ces 2 la :
Battler, facile a 1 groupe quand il est petit, mais quand il est au max, a un groupe, c'est quand même très chaud ( on vient de le vivre, ben ça a pas été )
Ombre Brumeuse, on l'a fait , a 7 ( dont 1 clerc 48 et 1 fléau 49 ), avec les 3 sphinx sur la tête en même temps ( pull un peu trop rapide apres le rez pour les connaisseurs ), et c'est passé assez facilement ( aucun mort)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés