Améliorer sa FDM?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire que sa fontaine de mana fasse regagner plus
de points de pouvoirs par ticks.

Par exemple avec des RAs, bonus ToA (lesquels? Quel sont les caps?), ...

Et par la même, comment améliorer la fontaine de soins?
la fontaine de mana te rends un pourcentage de ta mana donc si tu as plus de mana elle te rendras plus de points.
les bonus toa a rechercher c'est donc les bonus mana.

par contre pour la fontaine de vie c'est fixe a 125 pdv/tick je crois
a la limite la seule chose qui pourrai changer dans la fontaine de mana c le temps , avec les bonus durée des sorts. Sinon les tick mana c 5% par tick ( varie de 25 a 40 mana ) impossible de le monter + haut que les 5% , ^pour la fontaine de soins c la meme chose , 125 pv , que tu sois lvl 1 ou 50 ca change pas , bonus %soins ne le change pas
Juste à titre informatif les wards ont un "bonus de spé" de 25% et donc le mana ward refile 7.5%/tick et non 5 en fait

Rendez-vous compte... ça m'aura servi au moins une fois d'être warlord!!!

Warlord 2 10% -> 50 mana, ward 5% -> 32 mana, un calcul savant me dit que 32=(50/2)*1.25
Citation :
Publié par Brama
On peut monter jusqu'à 75 %, le cap du bonus "decap en mana point" étant capé a 50. (source test realise par le TL druide sur vnboards ici pour le lien ).

c'est pas encore valable sur nos serveurs ca ( que pour Nf )
Si si cela fonctionne actuellement
Je suis monté à 58% dans la fenêtre bonus et sur une fontaine j'ai bien vu la différence. Il me semble que jinrey avait testé aussi.
Citation :
Publié par Cora
Si si cela fonctionne actuellement
Je suis monté à 58% dans la fenêtre bonus et sur une fontaine j'ai bien vu la différence. Il me semble que jinrey avait testé aussi.
peu être depuis la 1.69 alors
Citation :
Publié par Torgrin
Juste à titre informatif les wards ont un "bonus de spé" de 25% et donc le mana ward refile 7.5%/tick et non 5 en fait
5% auquel tu ajoutes encore 25% de 5%, ca donne 6.25 chez moi ( 5 x 1.25)

ps : et donc, si tu es capé a +75% de mana, ca donne 10.9 % de ta mana de base ( ca reste qd meme 6.25% de ta mana maxi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés