Up de la furtivité

Répondre
Partager Rechercher
Juste une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, pourquoi lorsqu'on est en fufu pn devrait être toucher par les sort de zone, que ce soit les pbaoe ou les Ae Mezz je trouve ça total ment injustifié.

Combien de fois je me suis fait mezz en passant une porte ou en me trouvant en plein millieu d'une masse ( pas le temps de fuir a cause du lag ). Déjà qu'ils nous enlèvent beaucoup de nos avantages avec les sphère qui nous montrent et les artefacts qui donne +35 fufu ça nous désavantagent beaucoup alors si ils pourraient nous mettre un petit up ça serait pas si mal.

J'attends vos avis
Chaque classes a ses avantages ou inconvénients.

Etre invisible (fufu) ne veut pas dire etre intouchable

Donc je trouve ca tout a fait normal que vous vous fassiez defufuter si on pbae ou autre.

A méditer
Citation :
Juste une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, pourquoi lorsqu'on est en fufu pn devrait être toucher par les sort de zone, que ce soit les pbaoe ou les Ae Mezz je trouve ça total ment injustifié.
ben parceque le sort agit bien sur une zone et pas sur toi .. si les fufus n'etaient pas défufu sur les sorts de zone, ben ce serait un peu ubber hein
Citation :
Publié par Sanglante Yea
parce que mythic veux pas orienter son jeu vers le solotage.
oui mais ça faut le dire aux autres

Pour vanish je trouve pas ça un très gros Up, ça servira juste a fuir un pet qui nous collent au cul ou un add en plein combat

Le vrai Up c'est Vipère en passif mais c'est pas un up de la fufu
Un sort de zone ne fait pas de différence (sauf allié) donc si tu tombe dans un sort de zone même en fufu, normale que tu sois affecté

Moi c'est surtout les pet qui te rush malgré que tu sois en fufu qui me derange le plus
Citation :
Publié par Malkovich
Les fuf sont invisibles,pas intangibles.

exactement

et je me permet de rajouter que les fufus n'ont pas besoin d'etre up faut arréter.

l'invisibilité représente un tel avantage par rapport à une classe visible qu'il faut bien une faiblesse quelque part...
de quelles armes disposent les classes non furtives contre un fufu ??? grace à la furtivité le premier coup d'un ass-like ou d'un archer c'est cadeau faut ptet pas trop en demander...
Citation :
de quelles armes disposent les classes non furtives contre un fufu
Une armure sauf les magos

Citation :
l'invisibilité représente un tel avantage par rapport à une classe visible qu'il faut bien une faiblesse quelque part
La faiblesse l'armure

Citation :
je me permet de rajouter que les fufus n'ont pas besoin d'etre up faut arréter
Tu as raison donc on nous nerf a chaque patch, mais comme dirait l'autre c'est pas un probleme.

Citation :
pourquoi lorsqu'on est en fufu pn devrait être toucher par les sort de zone, que ce soit les pbaoe ou les Ae Mezz je trouve ça total ment injustifié
La quand meme .... :/
moi j'dit aemezz ça devrait défufu les fufus
C'est vrai que, niveau réalisme, l'AE-Mezz étant un sort de sommeil magique, je vois mal le furtif resté invisible en train de pioncer
Citation :
Publié par X-Frog
C'est vrai que, niveau réalisme, l'AE-Mezz étant un sort de sommeil magique, je vois mal le furtif resté invisible en train de pioncer

c dla metrise stou ! une foi que tu c bien faire un truc tu c le faire qd tu dor

sinon wé up les assassin !!
Citation :
Publié par X-Frog
C'est un sort d'hypnotisme, pas de sommeil. On pourrait considérer que le fufu bien que sous le charme ait encore un instinct de survie qui le pousse à rester furtif. Faut pas abuser non plus, quand on est AEmezz on ne bouge plus comme tous les autres. Plus de PA et plus de flèches.
Le seul UP que je voudrais en matière de furtivité c'est que les pets nous lâche quand on repasse fufu. Une seule classe avec pet en face et si le type est aware tu es mort. Tu peux réussir un super PA ou un Tir Précis de Dieu si le type a le temps de te cliquer ben tu as perdu.
Citation :
Publié par Nazki
j'espère que tu vas pouvoir me justifier pourquoi quand je suis face à un furtif qui est à 10m de moi en plein jour. Il appui sur un bouton et hop je ne le vois plus du tout c'est quand même étrange de pouvoir disparaître d'un coup d'un seul.

Faudrait me le justifier. Chose totalement impossible niveau roleplay, de la furtivité ok, mais avec des limites.
Citation :
Publié par Dorian Gray
C'est un sort d'hypnotisme, pas de sommeil. On pourrait considérer que le fufu bien que sous le charme ait encore un instinct de survie qui le pousse à rester furtif. Faut pas abuser non plus, quand on est AEmezz on ne bouge plus comme tous les autres. Plus de PA et plus de flèches.
Le seul UP que je voudrais en matière de furtivité c'est que les pets nous lâche quand on repasse fufu. Une seule classe avec pet en face et si le type est aware tu es mort. Tu peux réussir un super PA ou un Tir Précis de Dieu si le type a le temps de te cliquer ben tu as perdu.
tu sais que tu peux snare le pet avec une arme dans ton inv ? ça te permet de courir et ainsi de fuir assez loin pour tuer le pet tranquil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés