Publié par Dorian Gray
Si tu es assassin/ombre/sicaire avec un poison snare dans ton sac oui tu peux, et encore, le temps que tu le snare son proprio et ses col-légionnaires seront souvent sur ton dos déjà. Reste les pets de l'enchant ou même du Theu qui eux n'en ont rien à battre d'être snare car eux aussi vont te caster snare, même si tu es fufu, même si tu viens de passer derrière une pile de pont ou la crête d'une colline,une MG, entré dans un bâtiment etc (barrez les mentions inutiles, les lignes de vue du pet ça aussi c'est bien connu, alors que bizarrement 9 fois sur 10 quand je tente de tirer un adversaire sur des crénaux qui est bien en évidence en face de moi j'ai le message : vous ne voyez pas votre adversaire .....).
Et enfin si tu es Ranger/Scout/Chasseur à moins d'avoir une arme spécialement préparer au poison dans ton sac et bien il ne te reste que tes yeux pour pleurer. Soit tu te retourne d'entrée pour tenter de tuer le pet le plus vite possible et le proprio est sur ton dos ....(voir chapitre un), soit tu run en sprint, tu vides ta barre d'endu et tu attends qu'il te rattrape pour le combattre sans endu. Et là même un pet vert c'est long à tuer, suffisamment pour que le proprio (etc ..........)
en général les pet enchant ont un healer et l'autre ben oui c'est chaud time
Pour le théur tu l'interrompre, et il dur pas très longtemps non plus le pet qui stun, les 2autres font quand des dmg à moins de mourir ou d'être snare par basse vie on peut refufute.
les ranger et hunter ont leurs speed (à mort les BB :P) et les scout ils ont toujours une commande /rel
Désolé je joue pas furtif déjà mais donc je connais pas tout les techniques faisable.
Publié par Filnith
Mais lol faut arreter, pkoi il peut faire ca? bah parce que c'est un fufu stou! chaque classe a ses avantages et inconvéniants...ils ont la possibilité de se mettre en fufu mais ont forcément un malus quelque part qui fais équilibre avec cette compétence.
Publié par Morpa
Hum eu pourquoi quand un mec clique sur une touche toute ca vie remonte ? Faudrait me le justifier. Chose totalement impossible niveau roleplay.
Pour ce refufu il faut 10 secondes, 10 secondes tres longues quand ta un fg au cul, on imagine donc que pendant c'est 10 secondes le fufu commence a disparaitre progressivement, suffis d'avoir de l'imagination ....
Pour les connaisseurs je faisais plutôt référence à la furtivité de planetside et Dark and Light que je trouve mieux géré, certes ce n'est pas le même débat mais je vais expliquer rapidement.
Quand l'on passe en furtivité on a tout de même une espèce de silhouette que les personnes proches voient.
C'est franchement mieux : déjà ça limite beaucoup, ça force les attaque rapide et furtive, ça oblige à reste dans les zones d'ombres là où on est moins repérable.
Certes il y aura des personnes qui vont crier que c'est nul car on nous voit ect ... mais un furtif n'est pas invisible, ce sont 2choses bien différentes. Mais j'avoue que ce n'est pas la même vision des choses, et que c'est totalement impossible à intégrer dans le daoc actuel. Et en même temps ça ne dégouttera pas les VRAI amoureux de la furtivité. J'en connais beaucoup qui ont arrêté de jouer furtif sur daoc à cause de la masse qui viennent par groupe entier. Ca contribut au bonne équilibrage des classes
Je crois même quand dans DnL (Dark and Light) le roleplay de la furtivité est poussé au maximum car il faut être dans une zone d'ombre pour passer furtif

Ca forcera à chasser la nuit
rappelez vous : FURTIVITE =/= INVISIBILITE !
Publié par Laea
Mois je verais bien le up suivant le pa ne traverse plus bubulle sa sa serais le up de mes reves.
Même pas en rêve, que en bug