Zaltabuff | Liviah

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
22 août 2004 à 02:55 - Messages
Y a des overskilled ^^Le problème c'est que dans ce genre de débat il y en a toujours pour la ramener 2 fois pour rien dire.Fau... Lire la suite
Quand même quoi ? que veux tu dire ?... Lire la suite
22 août 2004 à 01:15 - Messages
22 août 2004 à 01:13 - Messages
Encore faut il que ces personnes acceptent sans discrimination de rang et d'expérience du jeu.Les cheats tuent le jeu... Mais e... Lire la suite
21 août 2004 à 23:24 - Messages
t'as vu ça où ? cet aprem je jouais pas :x... Lire la suite
Regarde la guilde ton comprendras :x Quand à coril j'ai jamais eu de problème avec lui je crois ... Il est surement proche des ... Lire la suite
21 août 2004 à 18:40 - Discussion
Bye à tous je me retire de daoc ;) Après avoir servi Hibernia je quitte cette contrée vers de jours meilleurs. L'ambiance rvr... Lire la suite
20 août 2004 à 16:01 - Messages
20 août 2004 à 15:18 - Discussion
Yop j'organise une sortie arte difficile, Erinys, Jacina, Zo'arkat peut être Cogneur voir d'autres, Samedi 21 à 21h. Je ... Lire la suite
20 août 2004 à 03:48 - Messages
perso j'utilise que si le combat est gagné le rez ... Sinon c'est soit les 2autres ovates soit mon oeuf qui s'en charge. J'ai t... Lire la suite
Je vois pas pourquoi, je le heal juste apres. N'importe quelle classe à 5% de vie elle clack au 1er coup réussit quasiment.C'es... Lire la suite
je viens de retoucher un peu. Je perd quelques pv, le plastron passe en 100% et je gagne 7%spirit. Je sais vraiment pas si ça v... Lire la suite
20 août 2004 à 02:15 - Messages
Il ne me reste plus que les places pour animiste. J'accepte jusqu'à 4animistes !! :) Même si je sais que j'aurais du mal à en a... Lire la suite

Jeux

    Zaltabuff | Liviah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zaltabuff | Liviah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zaltabuff | Liviah n'a publié aucune critique de jeu.