[Ys] A propos des bus sur DAoC

Répondre
Partager Rechercher
DAoC est pas un jeu de frag & Co. mais un mmorpg ( ce qui signifie massive multiplayer online role playing game) Ce qui signifie que jouer en Bus fait partit du jeu, le but de daoc est pas de faire des RPs, mais le background dit de défendre ses terres et d'attacker les autres. Point, il est dit nul part avec le moins possible de joueur et faire masse Rps.

Bref je suis le premier a adorer jouer en FG et aller me battre contre des masses, j'adore, mais stop ouin ouin contre les bus, ca fait partit du jeu, et c'est comme ca, pourquoi allez vous gueler contre des joueurs qui jouent le jeu ? ....


... Ceci n'est pas un post a chaud, je n'ai pas joué depuis 2 jours :P
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Seign/Seign.jpg
pour ca je n ai qu une chose a dire pour ceux qui veulent faire du solo voir jouer en petit communauté et qui se plaignent des bus, fallait choisir un jeu orienté PvP et non RvR.
Citation :
Publié par Troj
De toute on est toujours le bus de quelqun d'autre :d
c bien vrai
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Bonjour.

Je suis d'accord avec toi Seign , par contre je pense que pour un certain royaume c'est plus un Porte-Avion qu'autre chose , trève plaisanteries .

Le but de Dark Age est de proposer des batailles immense , donc les bus c'est tout à fait normal.

C'est toujours un réel plaisir d'être dans la bataille et de se dire :"Perdre ou Gagner?".
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
par contre je pense que pour un certain royaume c'est plus un Porte-Avion qu'autre chose
C'est sur qu'avec un commentaire comme ca que ca va arranger quelque chose surtout que ton royaume est pas en reste niveau bus, ok ?

Par contre c'est bien gentil les bus mais bon niveau fluidité et donc jouabilité c'est loin d'être la panacée, donc c'est un des points que je regrette beaucoup dans daoc.
Citation :
Publié par Seign
DAoC est pas un jeu de frag & Co. mais un mmorpg ( ce qui signifie massive multiplayer online role playing game) Ce qui signifie que jouer en Bus fait partit du jeu, le but de daoc est pas de faire des RPs, mais le background dit de défendre ses terres et d'attacker les autres. Point, il est dit nul part avec le moins possible de joueur et faire masse Rps.
Heuresement que tu es la je pensais qu'on était dans un FPS ! Merci
aller op et un de plus un ....


tu nous a appris beaucoup de chose la merci a toi pour cette éclaircissement
nan mais tu t'ennuie pour écrire sa lol parc-que ses poste sa été dit et redit mainte fois et toujours le meme résultat...
Citation :
Publié par eveures
aller op et un de plus un ....


tu nous a appris beaucoup de chose la merci a toi pour cette éclaircissement
nan mais tu t'ennuie pour écrire sa lol parc-que ses poste sa été dit et redit mainte fois et toujours le meme résultat...

Oui mdr je m'ennuis et j'avais juste envie de reposter ce sujet :X
Pour ceux qui ont en marre des bus sur Daoc, il leur reste toujours Splinter Cell Pandora Tomorrow.

Dans ce jeux, c'est toujours du 2vs2 et il n'y a pas de BB.

Voila
Le pire dans tout ça c'est qu'il a reussi à rouvrir le débat sur les bus
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
Citation :
Publié par Seign
DAoC est pas un jeu de frag & Co. mais un mmorpg ( ce qui signifie massive multiplayer online role playing game) Ce qui signifie que jouer en Bus fait partit du jeu, le but de daoc est pas de faire des RPs, mais le background dit de défendre ses terres et d'attacker les autres. Point, il est dit nul part avec le moins possible de joueur et faire masse Rps.

Bref je suis le premier a adorer jouer en FG et aller me battre contre des masses, j'adore, mais stop ouin ouin contre les bus, ca fait partit du jeu, et c'est comme ca, pourquoi allez vous gueler contre des joueurs qui jouent le jeu ? ....


... Ceci n'est pas un post a chaud, je n'ai pas joué depuis 2 jours :P
le pb du buss c'est que tu ne peut pas faire un groupe de plus de 8 membres.
si on pouvais faire des groupes de 100 joueurs, on ne pouyrrais pas parler de buss m'ais d'armee.
venez jouer au Echecs , la du 1vs1 et pas de BB , pas de bus , pas de team opti
Citation :
Publié par Seign
DAoC est pas un jeu de frag & Co. mais un mmorpg ( ce qui signifie massive multiplayer online role playing game) Ce qui signifie que jouer en Bus fait partit du jeu, le but de daoc est pas de faire des RPs, mais le background dit de défendre ses terres et d'attacker les autres. Point, il est dit nul part avec le moins possible de joueur et faire masse Rps.

Dans ce cas pourquoi les bus fracassent-il un mec seul ?

Pour les rps ? Apparement non.
Pour la gloire ? Y'a pas.
Parceque ça fait parti du jeu ? Ca doit être ça.

Citation :
Publié par Rollan
venez jouer au Echecs , la du 1vs1 et pas de BB , pas de bus , pas de team opti
Y a des overskilled ^^

Citation :
Publié par Laruku | Pulum
Le pire dans tout ça c'est qu'il a reussi à rouvrir le débat sur les bus
Le problème c'est que dans ce genre de débat il y en a toujours pour la ramener 2 fois pour rien dire.

Faut bien penser que Mmorpg ne veut pas dire qu'on doit jouer tous ensemble. Ce nom est utilisé pour différencier des Rpg où là on joue seul. Massivement Multijoueur fais plutôt référence à la quantité de personnes que le serveur peut contenir.

Bus ou pas Bus chacun joue comme il l'entend.
Citation :
Publié par Zaltabuff | Liviah

Le problème c'est que dans ce genre de débat il y en a toujours pour la ramener 2 fois pour rien dire.

Faut bien penser que Mmorpg ne veut pas dire qu'on doit jouer tous ensemble. Ce nom est utilisé pour différencier des Rpg où là on joue seul. Massivement Multijoueur fais plutôt référence à la quantité de personnes que le serveur peut contenir.

Bus ou pas Bus chacun joue comme il l'entend.
Bin pour moi c'est un post à flood ça, sujet débattu 5 fois par jour , il arrive comme une fleur et nous pond ce fil "original", c'est presque grossier Je sais que tu maitrise bien le sujet mais bon quand même
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
Je post ce sujet, juste parce que ca me fait trop rire de voir le genre de mec : Ouis moi je joue en Fg je roxe tout le monde,. C'etait juste pour voir votre connerie a toujorus debattre là dessus :P
Citation :
Publié par Seign
C'était juste pour voir votre connerie à toujours débattre là-dessus :P
On s'amuse comme on peut.

En gros, post de provocation ; si l'auteur même l'avoue, y a plus qu'à fermer
Citation :
Publié par Laruku | Pulum
Bin pour moi c'est un post à flood ça, sujet débattu 5 fois par jour , il arrive comme une fleur et nous pond ce fil "original", c'est presque grossier Je sais que tu maitrise bien le sujet mais bon quand même
Quand même quoi ? que veux tu dire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés