[Ys] A propos des bus sur DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sendarin | Evenslia
J'avoue qu'un assassin qui commente la raison des bus c'est pas mal
Osef c'est Seign , si tu lui dis quelque chose de mal il te roxxed , puis ensuite tu deleted car tu t'es fais ouned.

"Made in Seigned"
Et bien figure toi que si, justement, tu as bel et bien enfreint le reglement, et précisement celui qui indique, au moment ou tu écris ton méssage, "pas de troll"...

De plus les contestations de modérations se font par méssages privées afin d'éviter de faire du hors sujet sur un fil... merci d'avance

Cela étant dit, en jeu moi je suis Mid hein, donc si tu veux tu peux essayer de m'attaquer sur mon royaume

Bref, ici les modérateurs sont du royaume de la modération, et de ce fait quel que soit le royaume viser par un troll celui-ci sera édité
En vérité pour beaucoup de gens, ce qui gène dans un "bus", c'est le lag/ralentissement ou que sais-je encore qu'il engendre.
Si nous avions un jeu stable même en présence de masse joueurs à l'écran, pour beaucoup le bus ne dérangerait pas.

Ceux que ça dérange quoi qu'il arrive, eux, ils se sont trompés de jeu.
Citation :
Publié par maingauche
En vérité pour beaucoup de gens, ce qui gène dans un "bus", c'est le lag/ralentissement ou que sais-je encore qu'il engendre.
Si nous avions un jeu stable même en présence de masse joueurs à l'écran, pour beaucoup le bus ne dérangerait pas.

Ceux que ça dérange quoi qu'il arrive, eux, ils se sont trompés de jeu.
/agree
J'aimais déja bien les bus avant mais pour vraiment les apprecier et avoir le te temps de faire quelque chose et survivre de longues minutes et faire un sublime combat épique grace a un bon positionnement légèrement excentré, il faut impérativement 512Mo et le moteur daoc classique si on a pas un ordi au top.
C'est sur que avec un moteur plus récent ça doit être super frustrant de subir sans pouvoir rien faire, essayez de baisser vos parametres vous aussi vous allez adorer les bus

Falcon
Citation :
Publié par FrigFTW
c mythic qui a mis en place le double compte, avant on ne pouvais lancer 2 session de daoc simultannement, donc pour se bbot il falait avoir 2 PC
Depuis la version 1.69 tu es obligé d'utiliser deux pc car tu lag trop avec deux comptes sur le meme pc (enfin c'est mon cas...)
Citation :
Publié par falcon
/agree
J'aimais déja bien les bus avant mais pour vraiment les apprecier et avoir le te temps de faire quelque chose et survivre de longues minutes et faire un sublime combat épique grace a un bon positionnement légèrement excentré, il faut impérativement 512Mo et le moteur daoc classique si on a pas un ordi au top.
C'est sur que avec un moteur plus récent ça doit être super frustrant de subir sans pouvoir rien faire, essayez de baisser vos parametres vous aussi vous allez adorer les bus

Falcon
Kiss Falcon, Kiss Seign

Bus ou pas, chacun joue comme il lui plait de toute facon, et si en plus ca permet a tlm de s'amuser, tant mieux !! Perso j'aime tout les types de RvR, parce que j'aime le RvR en general, que ce soit tenir un fort a 8 vs 60, essayer de tuer un type dans un bus en etant solo, ou du 8 vs 8
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés