[Ys] A propos des bus sur DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seign
Je post ce sujet, juste parce que ca me fait trop rire de voir le genre de mec : Ouis moi je joue en Fg je roxe tout le monde,. C'etait juste pour voir votre connerie a toujorus debattre là dessus :P
Citation :
Publié par Laruku
Bin pour moi c'est un post à flood ça, sujet débattu 5 fois par jour , il arrive comme une fleur et nous pond ce fil "original"
Tu vois bien Zalta
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
Y'a toujours eu deux types de joueurs :

Ceux qui ont conscience que pour s'amuser il faut avoir des gens avec qui le faire et ceux qui s'en tapent des autres du moment qu'ils s'amusent eux.
DAoC - Midgard
stop dire que mythic a voulu un jeu massivement multijoueur que ca soit en pve ou rvr .. ils ont inventer le double account pour duoter .. enfin soloter quoi .

Bus tres bien , avec un but c'est mieux , reunir 60 personnes comme tout les soirs a emain et camper mmg c'est terrible .

Mais je crois le pire c'est faire du 6fg a 4h du mat sans avoir de réel but , de réel challenge , de réel sensation de jeu ou l'issu du combat est incertain .

a+ sous vos bus sans but .
Citation :
Publié par Crewy
Y'a toujours eu deux types de joueurs :

Ceux qui ont conscience que pour s'amuser il faut avoir des gens avec qui le faire et ceux qui s'en tapent des autres du moment qu'ils s'amusent eux.




Citation :
Publié par Oony
stop dire que mythic a voulu un jeu massivement multijoueur que ca soit en pve ou rvr .. ils ont inventer le double account pour duoter .. enfin soloter quoi .

Bus tres bien , avec un but c'est mieux , reunir 60 personnes comme tout les soirs a emain et camper mmg c'est terrible .

Mais je crois le pire c'est faire du 6fg a 4h du mat sans avoir de réel but , de réel challenge , de réel sensation de jeu ou l'issu du combat est incertain .

a+ sous vos bus sans but .
Citation :
Publié par Laea
le pb du buss c'est que tu ne peut pas faire un groupe de plus de 8 membres.
si on pouvais faire des groupes de 100 joueurs, on ne pouyrrais pas parler de buss m'ais d'armee.
Et dieu Mythic inventa le battlegroup...

Citation :
Publié par Oony
ils ont inventer le double account pour duoter .. enfin soloter quoi
Non, ça, se sont les joueurs qui l'ont inventé (même si ça profite à Mythic)
Citation :
Publié par Grizzly
Non, ça, se sont les joueurs qui l'ont inventé (même si ça profite à Mythic)
c mythic qui a mis en place le double compte, avant on ne pouvais lancer 2 session de daoc simultannement, donc pour se bbot il falait avoir 2 PC
Citation :
Publié par Crewy
Y'a toujours eu deux types de joueurs :

Ceux qui ont conscience que pour s'amuser il faut avoir des gens avec qui le faire et ceux qui s'en tapent des autres du moment qu'ils s'amusent eux.
C'est joli ça merci pour la pensée du jour qui en fera réfléchir bcp

Je n'aime pas jouer avec quelques privilégiés qui ont pile le bon template au bon moment par contre j'adore jouer avec mon royaume, mettre la patée aux autres royaumes c'est un tort ? j'ai mal lu la jaquette du jeu ?

Falcon qui réserve la place no 42 dans le bus coté fenetre pour mieux DD
Ce vieux seign toujours la; t 'a pas decroché! moi je suis retourné sur harrogath, il neige plus que sur up.
Mais merci pour ce poste a flood sur jol, ca détend toujours autant!
Citation :
Publié par FrigFTW
c mythic qui a mis en place le double compte, avant on ne pouvais lancer 2 session de daoc simultannement, donc pour se bbot il falait avoir 2 PC
Hmm... Etrange !... Je ne m'étais pas encore rendu compte que le fait de pouvoir lancer une deuxième session t'obligeait à tout prix à utiliser cette possibilité et à te payer l'abonnement d'un deuxième compte

Encore une fois, Mythic ne fait qu'exploiter la mégalomanie des joueurs prêts à payer un deuxième abonnement pour satisfaire leur besoin de se sentir supérieur... Ce qu'a fait Mythic, c'est juste de rendre cette possibilité plus accessible à tous; enfin... Plus accessible à un plus grand nombre dirons-nous; on pourrait même presque dire qu'il a agit de manière démocratique (avant, comme tu le fais remarquer, il fallait disposer d'un deuxième PC, ce qui restreignait nettement le nombre de joueurs pouvant y avoir accès)...

Au final, sur ce coup, Mythic a fait preuve d'une bonne compréhension de la psychologie d'une part non négligeable de la population des joueurs... Et cela lui profite bien commercialement parlant

Il faudrait voir à s'assumer un peu et ne pas rejeter sans cesse ses propres responsabilités sur les autres...
Citation :
Publié par Grizzly
Hmm... Etrange !... Je ne m'étais pas encore rendu compte que le fait de pouvoir lancer une deuxième session t'obligeait à tout prix à utiliser cette possibilité et à te payer l'abonnement d'un deuxième compte

Encore une fois, Mythic ne fait qu'exploiter la mégalomanie des joueurs prêts à payer un deuxième abonnement pour satisfaire leur besoin de se sentir supérieur... Ce qu'a fait Mythic, c'est juste de rendre cette possibilité plus accessible à tous; enfin... Plus accessible à un plus grand nombre dirons-nous; on pourrait même presque dire qu'il a agit de manière démocratique (avant, comme tu le fais remarquer, il fallait disposer d'un deuxième PC, ce qui restreignait nettement le nombre de joueurs pouvant y avoir accès)...

Au final, sur ce coup, Mythic a fait preuve d'une bonne compréhension de la psychologie d'une part non négligeable de la population des joueurs... Et cela lui profite bien commercialement parlant

Il faudrait voir à s'assumer un peu et ne pas rejeter sans cesse ses propres responsabilités sur les autres...
/agree...tout s'achete, meme le droit de se croire superieur

ps : vive les bus
Citation :
Y a des overskilled ^^
je prefere ca plutot que rester assis sur une chaise comme un legume a cliquer comme un barbare sur la sourie en esperant faire le log en rvr
Citation :
Publié par Grizzly
Encore une fois, Mythic ne fait qu'exploiter la mégalomanie des joueurs prêts à payer un deuxième abonnement pour satisfaire leur besoin de se sentir supérieur... Ce qu'a fait Mythic, c'est juste de rendre cette possibilité plus accessible à tous; enfin... Plus accessible à un plus grand nombre dirons-nous; on pourrait même presque dire qu'il a agit de manière démocratique (avant, comme tu le fais remarquer, il fallait disposer d'un deuxième PC, ce qui restreignait nettement le nombre de joueurs pouvant y avoir accès)...

Au final, sur ce coup, Mythic a fait preuve d'une bonne compréhension de la psychologie d'une part non négligeable de la population des joueurs... Et cela lui profite bien commercialement parlant

Il faudrait voir à s'assumer un peu et ne pas rejeter sans cesse ses propres responsabilités sur les autres...
Pas vraiment grand chose à ajouter après cela.

Triste vérité.
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Citation :
Publié par Grizzly
Il faudrait voir à s'assumer un peu et ne pas rejeter sans cesse ses propres responsabilités sur les autres...

rahhh ça va virer en débat sur les BB là, tu déconnes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés