Zaltabuff | Liviah

Dernières publications

RSS
8 août 2004 à 16:58 - Messages
en même temps quand tu frappe avec une dague ou une lame y a pas une grosse différence mais alors quand c'est IG 50perfo ou 50l... Lire la suite
7 août 2004 à 23:25 - Messages
UP :) alros ?... Lire la suite
la derniere fois on s'est fait rush par 2-3fg mid et ils ont mordu la poussiere alors même pô peur ! De toute façon on est pas ... Lire la suite
7 août 2004 à 08:30 - Discussion
Hello, Je cherche la Massue pourrie par l'eau de mer en arcanite. Elle se loot dans le donjon ml3 mais je sais pas trop où. J... Lire la suite
7 août 2004 à 01:56 - Messages
UP c'est important !... Lire la suite
j'en ai déjà trouvé un qui ressemblais mais en fait en décap il y avait 6 en viva et 9 en dext!need /respec item unique ^^et là... Lire la suite
7 août 2004 à 00:46 - Messages
7 août 2004 à 00:39 - Messages
6 août 2004 à 20:52 - Messages
pas sur les lvl 68 72 non désolé :/... Lire la suite
Les mob sont magique car mon oeuf xp dessus. Mais on m'a aussi dit que traldor xp ça me semble bizare quand meme ...... Lire la suite
6 août 2004 à 17:46 - Messages
6 août 2004 à 17:20 - Messages
UP la date approche le grp est qu'à la moitié c'est pas top !... Lire la suite
Oki mais j'aurais pas de mal à trouver un barde avec tout les scroll qu'on ramasse ...... Lire la suite
6 août 2004 à 13:36 - Messages
Qui ne connaît pas ce célèbre empathe empathie :chut:Le meilleur de tous qui plus est.... Lire la suite
C'est une blague je connais bien guilth, il me mettait des add dmg alors que je n'étais que lvl 4 à ardee :pq... Lire la suite

Jeux

    Zaltabuff | Liviah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zaltabuff | Liviah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zaltabuff | Liviah n'a publié aucune critique de jeu.