Zaltabuff | Liviah

Dernières publications

RSS
4 août 2004 à 03:41 - Discussion
Hello:) J'organise un groupe XP sur sidhe bientot. Je ne dirais pas quand car cela se passe dans un donjon rvr. Les sidhe son... Lire la suite
4 août 2004 à 03:09 - Messages
Il me semble que tu ne te buffbot pas ? Le problème est le même dans un cadre différent. Il se buffbot alors je me buffbot. Il ... Lire la suite
3 août 2004 à 20:29 - Messages
pourrais je avoir une réponse ?... Lire la suite
J'avais crus lire cible royaume oops sorry.Sinon oui heldric je pense qu'ils ont été fait pour compenser la limitation du nombr... Lire la suite
3 août 2004 à 13:17 - Messages
pourrais je avoir une réponse ?... Lire la suite
3 août 2004 à 13:15 - Messages
C'est pas tant l'inflation qui dérange, car dans ton cas cela affecterait tout le monde, les pauvres comme les moins pauvres ..... Lire la suite
3 août 2004 à 12:58 - Messages
2 août 2004 à 21:11 - Messages
Pff en fait c'est un screen pour nous montrer à quelle point elle a la plus grosse. Regardez mes stats, mes thunes, mes arte ki... Lire la suite
Pff tas vu comment elle est petiote ? j'la mange tout cru moi ta lulu <miam>Sinon je savais pas le bug mais je vois toujours pa... Lire la suite
2 août 2004 à 19:50 - Discussion
Bonjour, Voila je me suis mis en tête de refaire une sc druide. Et pour cela j'ai besoin d'un paquet d'items : -Manches, G... Lire la suite
2 août 2004 à 19:11 - Discussion
Hello, Je viens de remarquer ça : Les buff de zone sont ciblé autour du druide et non sur la cible du royaume comme c'est ind... Lire la suite
2 août 2004 à 19:08 - Discussion
Hello, quelqu'un pourrait me fournir un screen avec les stats de la 1.69 sur le druide ? ;) Merci d'avance. Lire la suite

Jeux

    Zaltabuff | Liviah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zaltabuff | Liviah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zaltabuff | Liviah n'a publié aucune critique de jeu.