[Ys] [XP]Groupe Sidhe (donjon rvr mob magique)

Répondre
Partager Rechercher
Hello

J'organise un groupe XP sur sidhe bientot. Je ne dirais pas quand car cela se passe dans un donjon rvr. Les sidhe sont des mob magique donc cela pex un grand nombre d'artefact :
-Chantenuée
-Etreinte Guérisseuse
-Garde de bravour
-Oeuf de la jeunesse
-Harpe de Phoebus
-Anneau de larme de crocodile
-Gant de folie montante
-Ceinture de lune
-Ceinture du soleil
Il en reste encore, bref une multitude d'artefact.

Les horaires sont fixes et non négociable (enfin bon dites toujours ...) : 14h - 19h

La composition est fixe aussi :
2animistes : Libre/Libre
1moon : prise
2druid : Libre/prise
1tank avec minimum 42 en bouclier : prise
1barde : prise
1sentinelle : libre

Voila voila Bye
A partir du 11 aout je serais interessé par un chti events de ce type
__________________
Terenas Aerandir Druid 50 8LX
Fils de Yaztromo / Daoc.YS
Aerandir Melwasul Druid 60 sergent chef / WoW

Prêtre du Dagda Spirit / Nommé Grand Hamster Cosmique par les Hamsters Dépressifs.

Est-ce que ça vous dérangerait que le milieu de mes phrases interrompe le début des vôtres ?
Salut , je suis druide heal buff et j'ai un oeuf de la jeunesse à pex alors je suis partante pour vous accompagner .

Tu peux me send IG je m'appelle Carro aussi
j'ai égaré mon calendrier

on vous reprend les rKs quand alors ? (juste pour vous embêter un peu)

faut bien qu'on s'occupe...on peut même pas vous accompagner pour cette sortie
Citation :
Publié par helldorn
spa mal la moitié des classe hibernienne ne peuvent pas participé a cette sortie...
Kler pire que en rvr ..... moi je ne suis pas pris car je suis pas spée moon alors que jai les gant de la folie montante et anno larme de croro a xp ..... mais je ne suis aps le seul dans se cas mais quand on ne pense qu'a son nombrille .....
C'est pas pour rien que les autres royaume ne peuvent pas monter de sortie comme celle ci ...

Essayez d'en monter des sortie, si vous croyez que c'est facile de devoir restreindre les classes autant, ça fait 2fois que la sortie est annulé parce qu'on a pas assez de monde pour atteindre une compo viable.

Pour info les mob sont 68-72....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés