helldorn

Dernières publications

RSS
2 juillet 2013 à 13:44 - Messages
Plusieurs amis m'ont dit que ça leur arrivait mais jamais sur des joueurs adverses..... Lire la suite
1 juillet 2013 à 14:02 - Messages
Salut merci pour la réponse, mais ce n'est pas une CG intégrée, et aucun probleme en masse ou RVR, le seul souci vient de la di... Lire la suite
1 juillet 2013 à 13:48 - Discussion
Bonjour, J'ai repris il y a quelques jours, et j'ai depuis que ce soit en rvr ou zones pve les PNJ qui disparaissent (cela pe... Lire la suite
4 décembre 2009 à 15:33 - Discussion
Bonjour, Je pars bientôt vivre en Chine et je souhaiterais savoir si depuis labas, il me sera possible de jouer sur des serve... Lire la suite
14 novembre 2008 à 20:22 - Messages
que nous répetitâmes,Au moins essaye de pas faire de fautes quand tu te moques des fautes des autres... passé simple, c'est CE1... Lire la suite
12 novembre 2008 à 03:27 - Messages
12 novembre 2008 à 02:59 - Messages
Il est clair que le niveau dans certains BG laisse vraiment à désirer surtout lorsqu'on joue healer, beaucoup de joueurs ne pen... Lire la suite
12 novembre 2008 à 02:34 - Messages
La potion étant considérée comme un buff, les bonus ne se cumulent pas au buff de la spé monstru. On ne peut qu'avoir 1 buff su... Lire la suite
1 novembre 2008 à 18:23 - Messages
Je trouve personnellement la spé sauvagerie pas terrible, je trouve les dégats vraiment faibles en dépit des bonus de style qui... Lire la suite
7 octobre 2008 à 14:01 - Messages
Petite surprise ce midi en me connectant, moi qui depuis vendredi ne pouvais plus jouer à cause de très nombreux retours window... Lire la suite

Jeux

    helldorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    helldorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    helldorn n'a publié aucune critique de jeu.