helldorn |
Dernières publications

Plusieurs amis m'ont dit que ça leur arrivait mais jamais sur des joueurs adverses..... Lire la suite

Salut merci pour la réponse, mais ce n'est pas une CG intégrée, et aucun probleme en masse ou RVR, le seul souci vient de la di... Lire la suite

Bonjour, J'ai repris il y a quelques jours, et j'ai depuis que ce soit en rvr ou zones pve les PNJ qui disparaissent (cela pe... Lire la suite

Bonjour, Je pars bientôt vivre en Chine et je souhaiterais savoir si depuis labas, il me sera possible de jouer sur des serve... Lire la suite

que nous répetitâmes,Au moins essaye de pas faire de fautes quand tu te moques des fautes des autres... passé simple, c'est CE1... Lire la suite

Il est clair que le niveau dans certains BG laisse vraiment à désirer surtout lorsqu'on joue healer, beaucoup de joueurs ne pen... Lire la suite

La potion étant considérée comme un buff, les bonus ne se cumulent pas au buff de la spé monstru. On ne peut qu'avoir 1 buff su... Lire la suite

Je trouve personnellement la spé sauvagerie pas terrible, je trouve les dégats vraiment faibles en dépit des bonus de style qui... Lire la suite

Petite surprise ce midi en me connectant, moi qui depuis vendredi ne pouvais plus jouer à cause de très nombreux retours window... Lire la suite