Finelame: Lame Ou Masse ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me pause cette question, je possede 2artefacts qui sont Battler et Malice, ma SC n'est pas encore faite, mais je me demande, quel serais lavantage d'etre spe Lame ? et Detre Spe Masse ?

Sur Qui aurais je des bonus ?

Laquelle des deux spe est la plus "PassePartt" ?

Laquelle des deux spe a le plus de bonus en RvR ?

Etc.. etc...

En gros, En Quel version me conseillé vous D'active mes 2Artefs


Merci.
Perfo, best spec..

Seul *hic*, répartition des dmg basés 50/50 Force/Dex.
Pour ceux qui prétendent qu'avec TOA la spec perfo du finelame est devenue complètement nul du fait de devoir surcap à donf force et dex, j'ai des screens qui prouvent le contraire.

Si ca aurait été 100% Force, il y aurait bien plus de BM piercing.
j'etais finelame perfo j'ai respe lam bah mes degats changent psa tor pje dirais que c meme mieux
je perd un tout petit peu de degats sur la maille mid
mais en contrepartie je fais mal sur cuir alb (mwane) et clouté mid (tres mal meme ) sauvage .. zerk ..

c pas plus mal quadn dans un groupe il faut tuer un suavage en asist rapide (un sauvage Irez sans buff ca se touche )
En fait Lame ou masse même combat quasiment : lame neutre alb et masse neutre mid .
Le truc c'est qu'il y a plus de porteurs de maille chez mid ( tanks + soutients ) donc masse parait etre le moins mauvais choix. ( en lame tu ouvre les zerk et savage mais est-ce la tes cibles prioritaires ? ).

Perso j'avais testé une respec lame et je suis revenue bien vite sur perfo, avec la 1.69 qui vient de pop j'ai testé une respec masse mais mon petit doigt me dit que je vais repasser perfo vite fait bien fait , ceci compte tenu de mon role au sein de mon groupe surtout ( 1 eld 1 enchant 2 druides 1 barde 1 senti (bm) 1 proto (bm) 1 finelame (bl) ).

Estoc m'offre incontestablement de meilleurs dégats sur mes cible prioritaires sans parler du proc de la dague du traitre qui me permet de mieux gérer les interruptions sur les soutients ( ça proc je peux changer de cible un moment ) etc .
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
Répondez pas perfo, il demande car il a déja battler et malice, pour voir en quoi les valider :x

perso je prefere masse, pas de malus sur supports mid surtout )
Citation :
Publié par Tim333
Répondez pas perfo, il demande car il a déja battler et malice, pour voir en quoi les valider :x

perso je prefere masse, pas de malus sur supports mid surtout )

Merci le TL BM qui demande Battler/Malice en perfo!
Citation :
Publié par Laruku | Pulum
En fait Lame ou masse même combat quasiment : lame neutre alb et masse neutre mid .
Le truc c'est qu'il y a plus de porteurs de maille chez mid ( tanks + soutients ) donc masse parait etre le moins mauvais choix. ( en lame tu ouvre les zerk et savage mais est-ce la tes cibles prioritaires ? ).

Perso j'avais testé une respec lame et je suis revenue bien vite sur perfo, avec la 1.69 qui vient de pop j'ai testé une respec masse mais mon petit doigt me dit que je vais repasser perfo vite fait bien fait , ceci compte tenu de mon role au sein de mon groupe surtout ( 1 eld 1 enchant 2 druides 1 barde 1 senti (bm) 1 proto (bm) 1 finelame (bl) ).

Estoc m'offre incontestablement de meilleurs dégats sur mes cible prioritaires sans parler du proc de la dague du traitre qui me permet de mieux gérer les interruptions sur les soutients ( ça proc je peux changer de cible un moment ) etc .

Je confirme ça, avec Batailleuse + Malice, tes dégâts sur mon chaman étaient pas loin de minable (pas plus de 300 quand les 2 mains tapent) surtout par rapport a perfo.

Pour moi y'a tout a perdre a mettre en lame sur Hib. Le contondant est neutre sur tous les soutiens, et de même le perfos a des bonus sur tous les soutiens.
Citation :
Publié par Heldric
Ca serait trop beau pour les ombres
En même temps c'est le TL bm qui demande , si jamais ça passe y'aurait une restriction je pense et les ombres vous pourriez vous la mettre sur l'oreille
Citation :
Publié par Laruku | Pulum
Estoc m'offre incontestablement de meilleurs dégats sur mes cible prioritaires sans parler du proc de la dague du traitre qui me permet de mieux gérer les interruptions sur les soutients ( ça proc je peux changer de cible un moment ) etc .
Le prob de la dague reste son dps et ses stats : <

Dague du traître remplace dague croco donc plus de bonus dmg style et dmg melee, comment tu fais pour y pallier ?
Citation :
Publié par Inoxx
[...] si tu es celte, prends perfo et respe Malice-Battler en piercing
Malice et Battler ne sont pas disponible en perforant.
__________________
.
Choucas » Power Ranger Rouge, aka Executis
--


( Essayez le Choucas-RKWA ! )
bah
Citation :
Publié par Choucas
Malice et Battler ne sont pas disponibles en perforant.
Exact, il me semblait qu'elles l'étaient pour Finelame, autant (au temps pour que lyk évite de nous faire un cake) pour moi, alors prends Masse sans hésiter

Personnellement, j'ai respe Masse sur mon Warden et ma Finelame
Citation :
Publié par Loemie ~ Digitale
Le prob de la dague reste son dps et ses stats : <

Dague du traître remplace dague croco donc plus de bonus dmg style et dmg melee, comment tu fais pour y pallier ?
Le dps n'est en rien un handicap . Avec gov et madening ça te fait 7% melee dammage et 4% style ce qui est pas mal . Reste à savoir la place qu'occupe le bm dans le groupe , pour mon cas le proc de la dague c'est un énorme plus.

Citation :
Dague du traître activable en lame aussi il me semble
C'est vrai mais perso j'aime pas lame donc stout ( sauf pour faire du mal à terak )
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
Apres avoir bien lu,m'etre bien renseigner,il semblerais que la spe Masse
Sois la plus avantageuse, Pour le role d'un finelame, qui est quand meme de tuer les soutiens

Si vous voulez une reponse a pourquoi je ne me spe pas perfo, elle est simple, J'ai deja 2perso spe perfo, j'aimerais changé un peu
Citation :
Publié par Noashakra
ca devient n imp ce jeu
deja malice et battler en contendant pour une hache et une lame
mais si ils passent perfo oO
va faire passer une hache a traver de la maille (but d une perfo a vrai dire )
ben d un coter quant tu pique avec la pointe de la batailleuse c est de la perforation nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés