Up de la furtivité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
d'accord donc si on suit ton raisonnement, n'importe quel assassin/sicaire/ombre viens dans un bus, tue le mago qui passe et se cache au yeux de tous comme si de rien n'était
non merci
enfin faut que tout le bus soit Afk parce que pour se mettre en fufu faut 10 sec après un combat donc si ils n'ont pas le temps de l'attaquer entre temps on peut plus rien pour eux
t'a déjà vu les bus alb mga ?
sont quasi tous afk dedans
supprimer la limite de porté pour restealth ca serais une énorme betise, déjà je trouve qu'elle est trop petite ( fufu à 5 mètre d'un mec c'est abuser quand même )
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
supprimer la limite de porté pour restealth ca serais une énorme betise, déjà je trouve qu'elle est trop petite ( fufu à 5 mètre d'un mec c'est abuser quand même )
Et pourquoi pas le faire pour des template 40 voir 45 en furtivité pur? Car là 35+15 suffit, ça serait sympa de donner un avantage à monter plus en furtivité.
la furtivité des asn/mene est pas à up elle est très bien comme elle est ( safe fall, grimpette, detect hiden ect...)

La seule qui peu être remise en cause est celle des archers qui ne leur apporte quasi rien si ce n'est une pseudo invisibilité ( kikoo See Hiden ).
Citation :
Publié par Shayour
Je susi sicaire depuis la release, je me souviens pas avoir vu un up ... que du nerf, le dernier en date etant tres dur a digerer, puisqu il touche directement a la specificté du sicaire.

Enfin ...
See hidden? Pendant des mois les assasins se sont gaver sur les archers qu'ils voyaient a distance du clipping pour une RA quasi gratos
Il y a d'autre exemple genre les 2.5 pts pour le sicaire alors qu'avant 2 je crois ....
oui il y a eu 2 up des assassins en general quand ils ont eu plus de points de competence et un autre juste apres quand les poisons ont beneficie des 1.25*delve.
Citation :
Publié par Liviah
j'espère que tu vas pouvoir me justifier pourquoi quand je suis face à un furtif qui est à 10m de moi en plein jour. Il appui sur un bouton et hop je ne le vois plus du tout c'est quand même étrange de pouvoir disparaître d'un coup d'un seul.

Faudrait me le justifier. Chose totalement impossible niveau roleplay, de la furtivité ok, mais avec des limites.

Hum eu pourquoi quand un mec clique sur une touche toute ca vie remonte ? Faudrait me le justifier. Chose totalement impossible niveau roleplay.

Pour ce refufu il faut 10 secondes, 10 secondes tres longues quand ta un fg au cul, on imagine donc que pendant c'est 10 secondes le fufu commence a disparaitre progressivement, suffis d'avoir de l'imagination ....
Citation :
Publié par Kevin
Fake ce post
...

Astiat, je trouve que la distance pour se remettre en fufu est correct mais si il est up pour ne plus avoir de distance ça changera pas grands choses, si tu te fufu ou avant tu était trop près ben ça dépends des cas le mec pourra te voir même en fufu puisque tu est très prêt de lui.
Citation :
Publié par Nazki
Juste une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, pourquoi lorsqu'on est en fufu pn devrait être toucher par les sort de zone, que ce soit les pbaoe ou les Ae Mezz je trouve ça total ment injustifié.

Combien de fois je me suis fait mezz en passant une porte ou en me trouvant en plein millieu d'une masse ( pas le temps de fuir a cause du lag ). Déjà qu'ils nous enlèvent beaucoup de nos avantages avec les sphère qui nous montrent et les artefacts qui donne +35 fufu ça nous désavantagent beaucoup alors si ils pourraient nous mettre un petit up ça serait pas si mal.

J'attends vos avis

la furtivité signifie "etre chaché"

tu est en furtif , tu te prend un sort de zone....... tu etait caché , mais bien présent non ?

stout je pense
Exactement.

Quant à l'ae mezz et aux autres divers sorts de zone, ont pour cible une zone et non pas le joueur furtif lui-même, qui, par conséquent, s'il se trouve dans cette zone, sera touché par l'effet.
Les fufus qui se plaignent d'avoir toujours été nerfés devraient comprendre que si cela a été le cas, c que le mode fufu ( ca comprend le general du perso) etait tellement abusé ( genre les oneshoot systematiques des archers...je sais de quoi je parle ayant subi ca en tant que magot...le fait de pouvoir attaquer en restant stealth,etc..et j'en passe...).
Bref, des nerfs justifiés quoi....
Citation :
Publié par Nazki
Juste une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, pourquoi lorsqu'on est en fufu pn devrait être toucher par les sort de zone, que ce soit les pbaoe ou les Ae Mezz je trouve ça total ment injustifié.

Combien de fois je me suis fait mezz en passant une porte ou en me trouvant en plein millieu d'une masse ( pas le temps de fuir a cause du lag ). Déjà qu'ils nous enlèvent beaucoup de nos avantages avec les sphère qui nous montrent et les artefacts qui donne +35 fufu ça nous désavantagent beaucoup alors si ils pourraient nous mettre un petit up ça serait pas si mal.

J'attends vos avis
Nawak.
(10 caractères minimum = idée à la con)
Citation :
Publié par IzzNoGouD
Un mago ne peu pas jeter un sort sur une cible qu'il ne vois pas c'est logique et combien de fois quand je réussi à me fufu un dernier petit cast viens me vire ma furtivité
non c'est qu'il a lancé le sort avant que tu sois refufu .... et la bah pkoi pas, les puissances destructrices de la magie qu'il a lancé sur toi sont .... magiques elles peuvent bien te pourchasser invisible ^^

halala le nbre de vanish gaché grace au cast de l'ombre
Citation :
Publié par Lyllith
non c'est qu'il a lancé le sort avant que tu sois refufu .... et la bah pkoi pas, les puissances destructrices de la magie qu'il a lancé sur toi sont .... magiques elles peuvent bien te pourchasser invisible ^^

D'ailleurs c'est quelque chose d'assez récent, genre patch 1.64.

Citation :
Publié par Laveide
Le seul truc naze c'est quand tu prends un ae qui fait pile 0 dmg mais qui te destealth
Cela interrompt les mages aussi.
La seule chose que je trouve toujours autant abusé ce sont les familiers qui une fois lancé te retrouvent jusq'a l'autre bout de la carte totu furtif que l'on est.
Citation :
Publié par Lyllith

les sort castés sont bien annulés si la cible se met derrière un mur (donc plus visible), c'est pourtant la même chose
Citation :
Publié par Nazki

J'attends vos avis

moi jtrouve pas ca normal que qq1 puisse rester 1 minute en plein milieu d'une plaine sans relif/arbres juste devant mon thoma sans que je puisse le voir
Te pleins pas, les thauma, pas besoin de sphere pour les chopper lol En plus, je serai content moi si avec mon thoma je pouvais aller jusqu'à G1 ou G2 sans crever
Citation :
Publié par Lyllith
Ce n'est quand même pas rien cet instant DD de l'ombre, avec 31% résistance au froid il fait 75 dégâts, là ou le ménestrel fera 150 avec son instant DD lvl 50 avec la même résistance.
Instant DD de l'ombre à été UP, ça roxe.

Et pourtant nous on cap pas l'int, alors que les méno doivent caper charisme.
ET PUIS QUOI ENCORE???

( j'aimerais aussi rappeler que la furtivité te rend invisible et non intouchable donc pbaotable et mezable comme tout le monde )
Talking
Citation :
Publié par Elfe_noir
Ce n'est quand même pas rien cet instant DD de l'ombre, avec 31% résistance au froid il fait 75 dégâts, là ou le ménestrel fera 150 avec son instant DD lvl 50 avec la même résistance.
Instant DD de l'ombre à été UP, ça roxe.

Et pourtant nous on cap pas l'int, alors que les méno doivent caper charisme.
dd corp portee 700 menestrel
44 Major Cacophony 114.5 Instant 28P Enemy 15 sec.
35 Dischordant Shriek 92 Instant 22P Enemy 15 sec.

vs
Single Target DoT Type: Body
50 Lifebane 64 4 sec. Enemy 20 sec.
Strength & Constitution Debuff Type: Body
47 Greater Enervating Poison -118 S/C Enemy 60 sec.
Nightshade Magic
Single Target Direct Dmg. Type: Cold Range: 1500
45 Midnight Strike 73.5 3 sec. 29P Enemy
Single Target Instant Cast DD Type: Cold Range: 700
48 Lance of Night 62.4 Instant 31P Enemy 20 sec.
Citation :
Publié par Primerose
les sort castés sont bien annulés si la cible se met derrière un mur (donc plus visible), c'est pourtant la même chose
non car si tu es fufu, le mago a toujours une Los sur toi malgré tout (il te voit plus mais au moment où le sort est parti il te voyait).
Si tu fufute ET te met derrière un mur, tu seras pas défufu le cast partira pas .... mais bon au moment ou il le lance, juste avant que tu fufute, en général tu étais pas derrière un mur

Citation :
Publié par elfe_noir
Ce n'est quand même pas rien cet instant DD de l'ombre
vi enfin je parlais du cast, le dd peut pas empêcher un vanish (ou alors ça sera juste un bug du au tps de latence) ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés