1 seul arme arte pour fleau ;/

Répondre
Partager Rechercher
voila comme pour les fléaux , les sauvages et les faucheurs
nous avons que 1 seul artefact en arme : le charmeur de serpent
les autre classe on une panoplie : battler , lance du roi ect ect .... en plus que en 1,69 certaine devienne cond ...... idem 2 arcs pour les archer
nous fléaux et autres aurons nous d'autres arme; d'autres fouet , d'autres griffe et faux un jour ?
hahahaha !!
mais pourquoi on n'est si méchant avec nous les petites classe ouik de SI
battler en fouet ça doit ce la donnée ça ? non ?
C'est la lance des rois pour les faucheurs.

Les fléaux et sauvage ont certainement aussi un 2eme artefact de dispo, même si je sais pas laquelle ça peut bien être.

Mais même 2 c'est pas beaucoup, la plupart des autres classes ont 3 ou 4 artefacts disponibles.
Et encore le fléau et le sauvage peuvent se spé dans une arme "normale", alors que le faucheur n'a pas le choix il doit prendre une faux.
Citation :
Publié par Xei
vu les stats du charmeur de serpent je me demande pourquoi vous whinez

oui je sais c est pas le sujet etc etc ^^

Peut-être parce que c'est, et de vraiment loin, l'artefact le plus pénible et le plus long à pexer de tous ceux qui existent ?

Et ses stats ne sont pas tellement meilleures que celles des autres armes artefacts qui sont bien plus simple à pexer (je sais pas pourquoi je pense de suite à la batailleuse ).

D'autre part avoir le choix c'est toujours mieux.
Si je me souviens bien la faux est une version très rapide. Ils font quoi ceux qui préfèrent les faux lentes ?
Lightbulb
Oui , on peut également imaginer un artefact spécial, en accord avec le fouet du reaver, mais cette foi si pour nos amis les sauvages qui ( moi la première ) nous propulsent vers de merveilleuses sensations a +700 avg a l'aide de leurs seuls poings ! récompensons cet acharnement, et surtout redonnons toute la TOA® touch au fist.... bref.
Citation :
Publié par aziraphale
Si je me souviens bien la faux est une version très rapide. Ils font quoi ceux qui préfèrent les faux lentes ?

c est une 5.6 ou une 5.5j ai un doute, mais oui, c est nul de pas avoir de choix
oublie pas les proto lance qui n on accés qu a 2 arte lance , alors que les classes hib LW on le droit au artefact lance (tout du moins lance des rois) , t pas le seul oublié de battler and co
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés