c'est quoi ce binz ?

Fil fermé
Partager Rechercher
bah juste pour savoir si kkun avait deja eu ca... je deco enlight a volcanus et avec un autre account jle vois ki bouge pas sur uppland alors ke l'account etait pas log et ke kan je l'ai log lété ou je l'avais deco... a volcanus ...
donc ... Wtf ?

(spa la peine de dire kkun l'a log sans que tu le sache g pas give mes pass)

imo mythic m'a mis en bot sur tp svasud je v morph en PNJ soon.
Traduction pour Laadna , enfin y'a surement des fautes

Bah juste pour savoir si quelqu'un a déja eu ca, je déco mon personne enlight a Volcanus et avec un autre compte je voit son ghost a uppland alors que le compte était déco alors que je venais de la déco a volcanus, donc, qu'elle est le probleme

(c'est pas la peine de dire que j'ai prété mon compte a quelqu'un qui l'utilise sans me le dir car ce n'est pas le cas, je n'ai donné mon mdp a personne

La derniere je comprend pas j'ai pas encore campé caramail assez longtemp dsl ^^
en gros j'avais deco mon pbae o fin fond de volcanus et je le retrouve sur uppland alors ke l'account etait meme pas log... j'ai voulu verifier kan je l'ai vu ... j'ai log l'account et lété tjrs a volcanus.
Dsl de pas m'etre fait compris...

@Smb : UN BUG !!?? NAN SERIEUX ??!!
j'en doute pas sauf que... eux ils avaient leur account de log et avaient un double la ou ils etaient.
Mwa l'account etait pas log, le perso etait deco a typhon's et je l'ai vu sur uppland :x
T'inquiète pas, c'est juste ta maîtresse de CP qui t'a fait une mauvaise blague pour te faire regretter ta fainéantise lorsque tu était dans sa classe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés