Tyllan

Dernières publications

RSS
1 juin 2004 à 16:36 - Messages
* lol = mort de rire* BB = achat d'un 2eme compte pour monter un perso pour se buffer et être super fort ...* roxxer = être for... Lire la suite
Quand tu as un lvl50 tu peux faire /level sur tes autres persos pour les monter directement lvl20, c'est d'ailleurs une des rai... Lire la suite
Jusqu'au niveau 20 je te conseille de faire des tast.Tu vas vers un garde, tu le sélectionne et lui dit "task.Il va te demander... Lire la suite
1 juin 2004 à 16:21 - Messages
Sur les 4 il y a 50 % qui sont des RA et qui ne seront plus la spécificité d'albion :/... Lire la suite
1 juin 2004 à 15:57 - Messages
Ce sont des interfaces personnalisées. Pour les activer, option -> interface = personnalisée.Pour en avoir une, soit tu en télé... Lire la suite
1 juin 2004 à 11:44 - Messages
Ca dépend le serveur je pense :)Sinon tu peux te spé symbiose ça monte bien et faire un max de task ;)... Lire la suite
31 mai 2004 à 20:53 - Messages
Enchant moon c'est sérieux ou pas ? :pNon parce que Pedrolito c'est un peu comme TUUR, on peut pas discerner le vrai du faux :x... Lire la suite
31 mai 2004 à 20:44 - Discussion
Bonjour, Je vous demande tout simplement, selon vous, quelle est la classe demandée et facilement groupée en RvR, actuellemen... Lire la suite
31 mai 2004 à 20:29 - Messages
A mon avis ça dépend surtout du type de jeu que vous envisagez.Plutôt vous balader dans les ZF ennemis, ou camper des mg ect ..... Lire la suite
31 mai 2004 à 14:44 - Messages
30 mai 2004 à 18:34 - Messages
ça sert à rien un boubou si tu t'en sert pas.respec bouclier, lâche 2H :p... Lire la suite
30 mai 2004 à 17:30 - Messages
Faudrait déjà qu'ils arrêtent de faire monter la viva pour les magos, la force pour les moines ect ...Sinon ceux qui disent que... Lire la suite

Jeux

    Tyllan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tyllan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tyllan n'a publié aucune critique de jeu.