[Broc] Question Comme ca ^^

Répondre
Partager Rechercher
Dans ma classe on est 3 a jouer a Daoc alors au début de l'année y avait des "owned" ou des "dtc" , "tg" qui partaient a tt bout de champ et forcément ceux de la classe qui disaient : Ca veut dire quoi ?
Alors moi dans mon bahut, j ai 4/5 potes qui jouent a daoc et les autres ( une bonne dizaine ) sont des habitués du jeu en réseau et connaissent donc la plupart des abréviations utilisés.
Un petit classement des plus utilisés ( on les utiise vraiment dans pratiquement chacune de nos phrases) :
-Le plus connu : lol ( tres pratique quand un pote vous raconte quelque chose d'amusant mais que vous n'avez franchment pas envie de vs pliez en deux pour autant ).
-Tg : Bah c plus rapide a dire et la plupart des gens comprennent.
-Stfu : Surtout utilisé par un pote qui a l'air d'apprécier cette expression.
-Inc : tres employé pour indiquer l'arrivée prochaine de tel ou tel personne.
-Aggro : plutot employé dans les trips
-Pal : Parce que j'ai un pote qui est paladin irl ( authentique )

Wala, wala, tout ca pour vous dire que pour nous c'est vraiment du language courant
mort de rire quand c pas vraiment très drôle mais que ya un petit fond :x sinon non j'emploie pas le vocabulaire de l'internet dans mon langage parlé même si parfois des mots m'échappe quand j'ai la pensée qui vagabonde :]
Il m'arrive de dire grattzz de temps en temps surtout quand y'en a un qui fait une gaffe lol

Mais bon c'est tout


Moi DAOC addict Noooonnnn


A+

Levaillant / Noors ou toute une flopee de 50 qui se balladent entre les US et l'Europe
Je suis consterné perso quand j'entends IRL qq un dire "lol" ...
"lol" est une abréviation pour décrire un état ...
Si qq chose est marrant IRL et bien tu laisses échapper un rire, un vrai ...

Enfin c'est mon avis mais bon ...

Sinon IRL, parfois ca m'arrive de dire "TG" à des potes.

Quand je suis avec des amis jouant à Daoc oui parfois j'utilise des "inc", "dtc" & co et jamais quand je suis en compagnie de non joueurs à Daoc.
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Provient du message de La Saucisse
L'autre jour j'ai pull une petite vieille pour looter un peu de gold manque de pot, j'ai eu un add de flics et pouf retour au bind avec 3 points de constit en moins
J'avoue celle la elle es pas mal mec , tu m'as bien fais rigoler !!
Genre et stoi.. ce sont les seuls je pense que j'utilise, et encore ils ne viennent pas à proprement parler de DAoC, mais plutôt d'IrC..

Y a aussi le dtc mais pas sous forme d'abréviation ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés