nouveau joueur cherche guilde FR

Répondre
Partager Rechercher
disons que quand je tape un gentil npc angel avec mes missiles (kine ou explo), il soufre plus que quand un copain un peu amarr sur les bord le tape en em/th

il souffre même plus que quand un copain gunnery le tape avec ses hybrides kine/th

il souffre juste moins que quand un horrible galante en patate se pointe et sort un flot de sentry t2 kine ou explo, y'a rien de pire que les galante pour te faire passer pour une nouille

donc voila, le point fort de nos armes (kine) est un de leurs points faibles, et si on ne trouve pas ce suffisant, on passe aux missiles explo, et pouf

l'autre bon coté, c'est que les angel tapent ... explo-kine et que nos ships ont justement de bonnes résistances explo kine

à part ça, la région est très jolie, et les indigènes (à part les russes) sont plutôt sympathiques (les russes aussi ... une fois pod )
Question bête mais comment fait on pour déménager deux vaisseaux ?

Sinon petite remarque, je trouve que le prix des crédits jeux sont un peu cher et de trop longue durée (60j) par rapport au mmo existant ...
Deux vaisseaux :

Si ils sont assemblés, riggés, non repackageables :
- à la main en faisant les allers retours à la main (un bonheur)
- dans un orca en ship maintenance bay en empire, low/null sec carrier
- dans un freighter VIA un contrat de courier, si la taille du contrat n'excède pas 120k m3 ce qui exclut tout au delà du croiseur une fois assemblés en fait

Si ils sont repackgeables :
- dans nimportequoi dont la soute est assez grande pour les accepter

Pour les GTCs, avec un euro campé fermement au dessus de 1,4 dollar, regarde vers des vendeurs en dollars.
Citation :
Publié par Fuyoko

Sinon petite remarque, je trouve que le prix des crédits jeux sont un peu cher et de trop longue durée (60j) par rapport au mmo existant ...
Okay je vais prévenir CCP, ils vont changer ca. Excuse moi pour le dérangement.

Et puis bon... rien ne t'empèche de t'abonner pour 1 mois via l'abonnement.
si tu t'es abonné, tu peux apprendre le skill xx industriel et piloter ... un indus

une frégate repaquaged (démontée et emballée pour le transport) entre largement dans la soute, même deux, voir plus sur les gros indus

le tuto donne justement deux vaisseaux de type industriel

largement de quoi déménager à kalamazout (1 isk à qui trouve la référence)

pour le tuto, tu dois pouvoir le finir dans une autre région, ou pas, jamais testé (ça serais fun de gagner des ships d'une autre race pour changer)

j'ai la flemme de tester, et vu le nombre de skills que ça rapporte sans payer, autant que tu le finisse sur place (les 3 missions de départ, et les 3 fois 10 missions du career funel)

une fois fini tout ça, tu peux repaquage tout ce qui t'es (vraiment) utile, le coller dans la soute de ton indus, et filer ou le vent te porte

évite quand même le low sec pendant le déménagement

et pense que ça te fera perdre l'assurance ET les rigg (si il en a) de tes ships qui sont repaquage

et tout ce qui n'entre pas dans la soute ?

demande toi si ça te servira encore

demande toi si tu ne pourra pas le racheter pour presque rien n'importe ou

demande toi quel effort sera nécessaire pour revenir le rechercher ... ou le remplacer sur place

si tu tiens à le garder, laisse le sur place, ça ne partira pas

si tu pense pouvoir vite le remplacer, revend le, ou reprocess le et revend les métaux

si tu tiens à tout déménager, laisse le 2eme indus du tuto sur place, fais l'aller avec le premier, revient avec une frégate rapide, voir en pod, monte dans le second indus, et refais le trajet (3 fois donc)
Citation :
Publié par Fuyoko
En Euros, le prix de l'abonnement, que ce soit par prélèvement ou par achat de GTC (ce que tu appelle des "crédits jeux" de 60 jours), cela se situe exactement dans la moyenne par rapport aux autres MMO sur le marché...

Après, si comme dit plus haut par Freia, tu achètes tes GTC en Dollars US (ou que tu paie ton abonnement en Euros par tranches de 3, 6 ou 12 mois par prélèvement), on tombe carrément bien en dessous de cette moyenne...
C est vrai que les prix sont en dollar ... donc ca revient au même
Par contre vous parlez de formule d'abonnement, j'ai fouillé sur le site d'eve et chez les revendeurs, je n'ai rien trouvé ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés