Nova Stella |
Dernières publications

Hello, Je compte me lancer en pvp solo dans les prochains jours. Après une longue absence, presque trois ans, j'ai réactivé m... Lire la suite

Ha, non, je ne connaissais pas le premier lien. J'avais déjà vu employé le terme "egger" en jeu, mais je n'avais pas pensé ... Lire la suite

Bonsoir, J'ai essayé de trouver des informations sur le lore de New Eden, et j'ai trouvé pas mal de choses - histoire, politi... Lire la suite

Lancement des skills normal (glisser/déposer), j'ai bien appuyé sur "apply" ;) (et pas qu'une fois), abonnement normal. Sur l... Lire la suite
Les pilotes, longtemps isolés au coeur de leur capsule, loin de tout, ont souvent l'esprit mal tourné, hein ? ;) Pour ce... Lire la suite

Bonjour, J'ai un énorme souci. J'ai évidemment fait une pétition immédiatement, mais je me demandais si quelqu'un ici savait... Lire la suite

Septembre sera le mois du FW pour l'Escadron. 'fin, si tout se passe bien ^^ (nos bisounours, auxquels nous sommes très attac... Lire la suite
Désolé pour le HS - On est en train de mettre ça en place, Freia - mais bon, même sans branche industrie, ce serait largement g... Lire la suite

Salut, Jol Je commence à me renseigner un peu sur les POS, et j'ai trouvé quelques guides (dont celui de Mondes Persistants, e... Lire la suite

J'en profite pour poser ma question, en rapport direct avec le post d'Octone. Quand on missionne, on gagne des points de standi... Lire la suite

Merci pour tous ces conseils - la proposition de certains pilotes vétérans de former quelques uns d'entre nous au pvp pendant u... Lire la suite

Nous concevons le pvp plutôt comme un ajout à l'environnement, en fait. Etre obligé de faire attention où qu'on soit, quoi qu'o... Lire la suite
Dans cette perspective, Ange, su je te comprends bien, on pourrait choisir une station en lisière de lowsec, et faire des expéd... Lire la suite
Jeux
Nova Stella joue à :
EVE Online (depuis 2010) |