le standing du traitre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Je viens vers vous car j'ai un petit problème concernant le standing de mon personnage.
Après la fin de l'EPIC arc je me suis trouvé un agent lvl1 pas loin d'Arnon en territoire Gallente, par pure flemme (20 sauts). je me suis donc mis à missionner pour la fédération comme un bon noob forcené, sans me préoccuper de mon standing vis-à-vis de ma faction originelle.
lvl 1 puis lvl 2 et enfin lvl 3, cassant sans relâche du Caldari puis du Amarr comme une brute épaisse. ce n'est que récemment que j'ai commencé à m'inquiéter, trop tard,
de mon standing vis-à-vis de l'empire.
Celui-çi est tombé si bas (-2,37 avec diplomacy monté à 4) que je ne trouve plus aucun agent amarr de disponible. même un lvl1 de mauvaise qualité.
Et pourtant j'aimerais bien retourner "missionner" en empire (rapport aux items Navy que l'on trouve dans les LP Store)
Grace à connections (level3) je ne suis qu'à 2.29 avec ma corporation de base (royal institute), mais je n'ai accès à aucun agent malgré tout.
Il faudrait que je puisse accrocher au moins un lvl1 (même un -20) pour pouvoir repartir à 0. Pour cela il faut que mon standing remonte de -2.37 à -2.0. Je vais donc monter diplomacy à 5 en espérant que ça soit suffisant pour accrocher un lvl1.
Dans le cas le cas contraire que me reste t'il comme solution ? Suis-je définitivement, grillé vis-à-vis d'Amarr ?

J'ai accès à des agents de corporation Gallente au cœur de l'empire, si je "missionne" pour eux y a t-il des chances pour que je trouve comme ennemi dans certaines mission, des Blood Raiders et ainsi remonter indirectement mon standing vis-à-vis de l'empire ??

merci de m'avoir lu
Tu peux trouver quelqu'un qui te fleet pour une ou deux missions Lv4.
Cela te permettra de gagner pas mal de standing.

Si tu souhaite réellement te repentir de tes erreurs, et faire allégeance à l'Empire, tu peux nous contacter ingame. On te donnera un Pax Amaria, et on t'aidera...

Yarkhan - LUCIS (chan IG TechnoCathedral)
J'en profite pour poser ma question, en rapport direct avec le post d'Octone. Quand on missionne, on gagne des points de standing pour la Corporation npc concernée. Bon.

Quid du standing faction ?

Par exemple, là, j'ai un problème. Je veux rejoindre le Factional Warfare, côté Minmatar, mais je n'ai que 0,01 en standing avec eux. Impossible, donc (mini 0,5). Je suis Amarr, donc ça n'aide pas ^^

Ne me demandez pas pourquoi une Soeur Enchainée du Saint Sépulcre, même défroquée, veut rejoindre la cause Minmatar. C'est une sale histoire que vous ne voudriez pas entendre... : )

Bref.

La seule solution est-elle de missionner sans répit et d'attendre, toutes les 14 ou 15 missions corpo, une mission Storyline ? Parce que moi qui n'aime pas trop le PVE (et qui veut donc rejoindre le FW pour se lancer dans le PVP), j'ai des sueurs froides à l'idée de devoir faire une centaine de missions d'agents : )

Bon, s'il faut le faire, je le ferai, mais la mort dans l'âme...

Y-a-t'il des moyens de passer moins laborieusement de 0,01 à 0,5 en standing Minmatar ?

"Un mot gentil et un revolver permettent d'obtenir bien plus de choses dans la vie qu'un mot gentil tout seul".

Al Capone.
@Octone : Comme conseillé par Nicofromkra, faire des missions lvl 4 avec d'autre joueurs te permettra de monter le standing de l'agent mais pas directement le faction. Néanmoins, il me semble que lorsque tu as un standing faction pourris mais un standing correct vis a vis de l'agent, tu peux faire ces missions et donc débloquer des storylines (vu que je ne l'ai jamais fait je suis pas sur de mon coup, a confirmer).

Autre méthode, tu missionnes pour une faction neutre qui est pote avec les amarrs (par exemple les anmatarrs, si tes standings sont pas trop pourris).

@Sister Siouxsie

A part faire quelque missions pour débloquer quelque storyline (tu te fit un destroyer et tu chain les lvl 1), il existe un autre moyen, certains agents in space demandent des tags en échange d'un peu de standing. Voir les posts de Tessen sur le lien suivant : https://forums.jeuxonline.info/showt...=973880&page=2.

A mon avis Octone doit également avoir des standings très négatifs envers le Mandat Ammatar, qui possède dans les 9.0 de standing avec l'Empire, donc la moindre variation de standing négatif au niveau amarr entrainera 90% de cette variation chez les ammatars également. Tente le royaume Khanid, un chouilla plus indépendant, peut-être. Ou bien les caldaris. Mais à mon avis vu tes standings, les standings pour eux seront bas aussi, mais moins bas, d'où une petite chance.

Sinon en effet, grouper en mission permet de partager les standings, mais on ne gagne de standings faction qu'en mission storyline. Et malheureusement, exception qui confirme la règle, grouper sur une storyline permet toujours de partager les revenus, mais pas les standings, contrairement à une mission classique.

Tuer des NPC pirates (sansha, blood raider, gurista, serpentis, angel, EoM, ou quoi que ce soit d'autre), n'apporte aucun standing de faction au niveau des 4 empires. Pour celà il faut tuer des NPC des empires "ennemis", c'est à dire dans le cas de l'Empire des tribaux, ou bien des galleux (dans une plus grande proportion, car le standing gallente chez l'Empire Amarr est moins dramatique que celui des tribaux).

Les seules solutions que je vois pour toi, est celle proposée intelligemment plus haut : de missioner pour les alliés de l'Empire Amarr comme les Ammatars et les Khanids, ou les Caldaris. A priori, Khanid et Caldaris devraient être plus accessibles puisque les Ammatars partagent des standings très serrés, comme je l'ai expliqué plus haut. Sinon, il reste la possibilité de s'enrôler dans une corporation faisant partie de la milice amarre, et d'aller chain des NPC tribaux dans les complexes de FW. L'effet sur les standings, il me semble, est assez impressionant (à confirmer). Reste à trouver une corp FW qui accepte de tels standings, évidemment, car c'est typiquement le genre de trucs qui peut faire baisser à mort les propres standings de la corp envers leur faction, et poser d'éventuels problèmes sur leur appartenance à la milice.
Octone : monter diplomacy à V est clairement la dernière, toute dernière option à envisager. Tu as sans aucun doute plein d'autres choses largement plus importantes à faire.
Comme expliqué plus haut, tu as une autre solution vraiment plus efficace : missioner pour les amis de tes ennemis. Leurs story lines te donneront du standing faction avec ceux qui ne t'apprécient pas trop (mais descendront celui des ceux qui t'apprécient).
Vus tes niveaux de standings, revenir à -1.99 devrait se faire rapidement. Les caldas sont amis avec Mordus legion, ammatar mandate, khanid et amarr empire. A toi de voir si l'une de ces factions n'aurait pas une corpo qui aurait un agent viable acceptant de te parler.
Pour plus de renseignements : show info sur la faction que tu voudrais atteindre -> standings -> liked by

Sister : Toi au contraire, j'aurais tendance a te conseiller plutot de monter ta skill social à III puis "connections".
Connection III te donne 12%, soit en étant à 0.00, un standing final de 1.2, largement suffisant soit pour t'inscrire directement en FW, soit pour toper d'emblée un agent lvl 2 quelconque et limiter de fait le nombre de storylines nécessaires.
Mais si mes souvenirs sont bons, c'est le standing effectif qui est pris en compte pour le FW. Donc la simple skill connection devrait suffire.
Pour monter le standing faction, il y a un truc assez rapide : les missions COSMOS (enfin assez rapide...disons que chaque chaine de mission donne du standing faction). Par contre, si vous êtes débutant, je vous conseille de les faire en groupe, certains plexes sont assez hardcore.

Ne vous lancez pas sans savoir exactement ce que sont les missions COSMOS, vous ne pouvez les faire qu'une seule fois, et si vous foirez, c'est foutu pour la chaine de mission que vous etes en train de faire.

A noter que j'ai vu sur divers guide qu'il faut 4 ou 5 en standing faction pour parler aux agents, c'est faux, j'ai monté le standing faction de mon alt avec les missions cosmos (moins de 1 en standing faction concerné).

Par contre, trouvez un bon guide pour connaitre les missions avant de les lancer. Une mission cosmos annulée, vous ne pouvez plus la refaire et vous perdrez du standing faction.
Citation :
Publié par Zzabur
A noter que j'ai vu sur divers guide qu'il faut 4 ou 5 en standing faction pour parler aux agents, c'est faux, j'ai monté le standing faction de mon alt avec les missions cosmos (moins de 1 en standing faction concerné).
Il me semblait qu'il fallait par contre les standings corp pour leur parler.
Par exemple Oniya Arkimo, Lai Dai Corp, dans Airmia (0.6) au Grand Crag Watch est Lvl 2 (Q0) donc demande un standing lai dai de 2.00.

Ce qui si je ne me trompe pas, ne devrait pas leur simplifier la tache.
Je ne pense pas, mais je peux me tromper.

Quand j'ai commencé les cosmos avec mon alt, je n'avais monté que Caldari Navy comme standing, et quasiment rien en faction (vu que je faisais les missions avec un autre perso, l'alt n'avait donc pas de "storyline" toutes les 15 missions).

Pour ce qui est du standing faction, je suis même sur de mon coup, car mon alt n'a pas 5 en faction alors qu'il a fait les series niv 1, 2 et 3 caldari.

Pour le standing corp, je dirais que non, mais peut etre que j'avais des standings liés assez haut. De plus les agents Nugoeihuvi Corp, je pense pas que grand monde aie ce standing corp assez haut avant de faire les missions cosmos.

D'après ce que je me rappelle, les agents lvl 2 cosmos doivent demander 1 ou 2 de standing faction et les 1, ca doit etre non negatif, ou peut etre 1, je me rappelle plus.
Désolé de faire remonter ce vieux thread mais ça peut éventuellement aider d'autres joueurs qui auraient le même problème que moi…
Donc j'ai trouvé une solution sous la forme d'un agent lvl2 -18 du consulat Amatarr situé dans amatar mandate qui a accepté que je missionne pour lui. c'est moins folichon que mes lvl 4 chez les gallente, mais bon.
ça m'a permis de monter mon standing auprès d'eux à 5 et des poussières et d'accrocher un lvl3 4 là-bas. Du coup à Chaque storyline, mon niveau auprès de ma race originelle (amarr) remonte de 0.1/0.2, c'est toujours ça de gagné. les lvl3 sont suffisamment rémunérée pour que ça vaille le coup d'attendre et de skiller en attendant…

par contre c'est un peu mort dans mon coin, j'ai l'impression d''avoir été muté dans un bled paumé

en tous cas merci de vos conseils précieux à tous
J'ai lu IG que missioner pour les sister of eve augmentait tout les standing mais de peu.
ca pourrait etre une bonne option pour trouver un agent lvl1 de mauvaise qualité chez des gens qui t'aiment pas !

et si t pas débutant, pour les missions lvl1-2 le vso qui farm le mieux est un cruiser vexor avec de bonnes skill drones.
Citation :
Publié par Greldi
J'ai lu IG que missioner pour les sister of eve augmentait tout les standing mais de peu.
non

les SOE sont négatives avec, les Amarrs, les Ammatar, les Caldas, les Khanid, the syndicate, les thukkers et toutes les factions pirates.

En bref, toutes les nations qui écrasent leur peuple que ce soit par l'esclavage ou le capitalisme débridé ou coopèrent ouvertement avec les factions pirates.
Citation :
Publié par Tessen
non

les SOE sont négatives avec, les Amarrs, les Ammatar, les Caldas, les Khanid, the syndicate, les thukkers et toutes les factions pirates.

En bref, toutes les nations qui écrasent leur peuple que ce soit par l'esclavage ou le capitalisme débridé ou coopèrent ouvertement avec les factions pirates.
Ya vraiment des gens qui ont de ses principes, jvous jure

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés