Aller à la page... |
le standing du traitre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben non, les missions ne lui rapporteront pas de standing factions....
![]() |
![]() |
|
|
J'en profite pour poser ma question, en rapport direct avec le post d'Octone. Quand on missionne, on gagne des points de standing pour la Corporation npc concernée. Bon.
Quid du standing faction ? Par exemple, là, j'ai un problème. Je veux rejoindre le Factional Warfare, côté Minmatar, mais je n'ai que 0,01 en standing avec eux. Impossible, donc (mini 0,5). Je suis Amarr, donc ça n'aide pas ^^ Ne me demandez pas pourquoi une Soeur Enchainée du Saint Sépulcre, même défroquée, veut rejoindre la cause Minmatar. C'est une sale histoire que vous ne voudriez pas entendre... : ) Bref. La seule solution est-elle de missionner sans répit et d'attendre, toutes les 14 ou 15 missions corpo, une mission Storyline ? Parce que moi qui n'aime pas trop le PVE (et qui veut donc rejoindre le FW pour se lancer dans le PVP), j'ai des sueurs froides à l'idée de devoir faire une centaine de missions d'agents : ) Bon, s'il faut le faire, je le ferai, mais la mort dans l'âme... Y-a-t'il des moyens de passer moins laborieusement de 0,01 à 0,5 en standing Minmatar ?
Héros
|
Autre méthode, tu missionnes pour une faction neutre qui est pote avec les amarrs (par exemple les anmatarrs, si tes standings sont pas trop pourris). A part faire quelque missions pour débloquer quelque storyline (tu te fit un destroyer et tu chain les lvl 1), il existe un autre moyen, certains agents in space demandent des tags en échange d'un peu de standing. Voir les posts de Tessen sur le lien suivant : https://forums.jeuxonline.info/showt...=973880&page=2.
|
Senseia/Kryshaa |
Trouver plus de messages par Senseia/Kryshaa |
Empereur / Impératrice
|
j'ai eu testé les missions chez les ammatar, c'est vrai que le coin est glauque..
|
![]() |
|
|
c'est normal, c'est chez les traîtres.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|