Gros probleme avec ma skill queue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un énorme souci. J'ai évidemment fait une pétition immédiatement, mais je me demandais si quelqu'un ici savait quelle était l'origine de mon bug : ma skill queue ne fonctionne plus. Je mets des skills dedans, mais le temps semble ne plus s'écouler, comme si la skill queue était bloquée ou non fonctionnelle.

J'ai éteint EVE hier à 1 heure du matin, je me reco pour relancer des skills il y a quelques minutes : "no skill in training" sur la page d'acceuil (là où on voit les portraits des personnages). Je me connecte, j'arrive sur la fiche : tous les skills sont bien là, mais figés. Je les enlève, je le remets, mais la SQ ne part plus.

Quelqu'un sait quelque chose à ce propos ?
As-tu bien appuyé sur le bouton apply une fois que tu as effectué tes modifications?

(Je sais c'est un peu débile mais ça arrive à tout le monde au moins une fois )
Si oui tu peux ignorer ce message car je en saurais pas t'aider plus que ça...
Lancement des skills normal (glisser/déposer), j'ai bien appuyé sur "apply" (et pas qu'une fois), abonnement normal.

Sur le forum off, un joueur m'a dit avoir eu le même problème, résolu en vidant son cache. Une erreur d'affichage, donc. Evemon et Capsuleer (appli iphone) eux-mêmes considérant "no skill in training", cela doit venir du serveur, pas de mon client.

Zut de zut. Je ne comprends pas. Je vais attendre le GM, de toute façon.
Citation :
Publié par Dan Kaneda
J'suis le seul que le titre du topic et la réponse de cluedo ont fait rire ?
Les pilotes, longtemps isolés au coeur de leur capsule, loin de tout, ont souvent l'esprit mal tourné, hein ?

Pour ce qui est d'avoir vérifié sur le site officiel, oui, et sur le Eve Gate, j'ai bien jeté un oeil mais les infos sont assez incohérentes. Il semble que la SQ se soit interrompue après la fin de "social 4", à 5h du mat. Ensuite, plus rien. Le trou noir de l'apprentissage.

Là, quand je fais passer la souris sur l'onglet, à gauche de l'écran, le bouton qui permet de faire poper la fiche de personnage, j'ai "social 5 in training" qui s'achève dans 32 minutes. Impossible évidemment, puisqu'il me faudrait au moins 5/6 jours pour ça. Et la SQ elle-même est bien en train de m'afficher "Surgical strike 2". Tandis que mes logiciels tiers, Mac Eve Tools (équivalent d'Evemon sur Mac) et Capsuleers (Iphone) m'affiche "no skill in training".

Bref, un gros vent de chaos sur mon personnage, qui n'en demandait pas tant. Apparemment, ma pétition est ouverte. Les GM doivent être en train de jeter un oeil.

Merci pour vos réponses.
J'ai eu la même suite a un gros lagfest en 0.0, ma 2eme skill dans la queue refusait de partir, résultat j'ai perdu 1 journée de skill.

J'ai pétitionné, bien sur pas de réponse....
J'ai eu le même problème il y a quelques jours.

J'ai pétitionné surtout dans l'esprit de remonter l'information sur le bug plus que pour réclamer quelques choses et j'ai eu l'agréable surprise de voir que sur Eve le support des GM est effectif ^^

Citation :
Hello.

The issue you are currently experiencing stems from the fact that skill points are stored on the server and that the actual training progress is also calculated server side, while the "time left" on a skill is calculated client side. This can cause the incorrect information to be displayed, however this has no effect on the skill currently trained.

That said I have checked our server logs and can confirm that you lost 12 hours 25 minutes when the training queue stopped processing as it should. We can reimburse that time by completing an skill of your choice for you.

When you have chosen a skill that has left no more than 12 hours 25 minutes skill training time left please contact us and we will complete that skill. Please note that we then need the name of the skill and that we only can complete full skill levels.

Sorry for any inconvenience this might have caused you.

Best regards,
GM Strixaluco
EVE Online customer support
Citation :
Publié par daypitoum
AH bah tu as bien de la chance
La réponse a été apportée sur le site web d'eve dans la rubrique correspondant aux pétitions et non dans la messagerie ig.
Peut-être qu'un message identique t'attend depuis un bon moment
J'ai eu le même problème, suivi d'une pétition, et la même réponse sous deux jours. Quand je suis arrivé à 10h de la fin du skill, j'ai interrompu le skill concerné, j'ai renvoyé un message à la suite de la pétition, et 10mn plus tard, hop, passage au niveau suivant, avec les "best regards" du GM.
Citation :
Publié par Nova Stella
J'ai un énorme souci. J'ai évidemment fait une pétition immédiatement, mais je me demandais si quelqu'un ici savait quelle était l'origine de mon bug : ma skill queue ne fonctionne plus. Je mets des skills dedans, mais le temps semble ne plus s'écouler, comme si la skill queue était bloquée ou non fonctionnelle.
Est ce que tu en as parlé à ta femme ?

.

Désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés