[wiki][PROJET - Recensement] Population active Nehekhara

Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Passenger
Je ne joue plus -à regret- sur ce serveur donc je peux aller librement d'un côté puis de l'autre. Ce n'est pas qu'il ne me convenait pas mais je suis contraint de jouer plutôt en fin de soirée et il y a vraiment trop peu de monde pour le casu papa que je suis.

Je jouais côté ordre et j'espère pour les joueurs de la destruction que les possibilités de RP sont plus présentes ... vous imaginez bien que c'est extrêmement limité d'une part par le fait qu'il y ait peu de monde, d'autre part par le fait que les guildes rp ordre ont préféré le serveur Hag Ganeth.

Je lis le forum ici et là et je comprend que certains s'offusquent en disant que le serveur est vivant ... moi je vous invite à prendre l'autre bout de la lorgnette : en étant sans guilde et en débarquant ici ... ça parait -à mon grand regret- vide.

En l'état pour moi avec mon temps de jeu en horaire un peu décalé malheureusement il ne peut plus me convenir.

Bilan pour moi -et mon petit niveau je précise des fois que ... :
- RP inexistant ou presque à moins de rejoindre les quelques très rares guildes RP.
- trop peu de monde pour simplement jouer en faisant autre chose que du PvE
- les serveurs "normaux" m'offrent la même chose ... le monde pour jouer avec en plus.

Je souhaite vivement que ce serveur RP-PvP puisse malgré tout durablement .
Tiens, tiens, moi qui croyait être le seul dans ce cas ^^.

Beaucoup de points communs : horaires tardives (22h-02h en général), Papa également et casual par dépit (marié quoi ) et un serveur assez désert dans ces tranches horaires (que du bonheur de leveller un cultiste en PVE .... :/)

Du coup, sans rejoindre une guilde, aucune chance d'arriver 40 avant longtemps (même si ce n'est pas mon objectif premier, le plaisir avant tout). Mais plutôt assez compliqué pour tenter une prise de fort et PvP en soirée sans passer par les BG (quand ils veulent bien Pop).

Petit message au passage donc : si une guilde de casu comme moi est prête à prendre en ses rangs un soigneur avec un temps de jeu moyen, qu'elle se manifeste
Tiens, tiens, moi qui croyait être le seul dans ce cas ^^.

Beaucoup de points communs : horaires tardives (22h-02h en général), Papa également et casual par dépit (marié quoi ) et un serveur assez désert dans ces tranches horaires (que du bonheur de leveller un cultiste en PVE .... :/)

Du coup, sans rejoindre une guilde, aucune chance d'arriver 40 avant longtemps (même si ce n'est pas mon objectif premier, le plaisir avant tout). Mais plutôt assez compliqué pour tenter une prise de fort et PvP en soirée sans passer par les BG (quand ils veulent bien Pop).

Petit message au passage donc : si une guilde de casu comme moi est prête à prendre en ses rangs un soigneur avec un temps de jeu moyen, qu'elle se manifeste
En effet monter un cultiste en PVE c'est la misère. J'en sais quelque chose le miens est 39. Alors en plus casual + horraires ou y'a personne, t'as plus que les yeux pour pleurer.
Citation :
Publié par Swax
En effet monter un cultiste en PVE c'est la misère. J'en sais quelque chose le miens est 39. Alors en plus casual + horraires ou y'a personne, t'as plus que les yeux pour pleurer.
C'est bien ce qu'il me semblait
yep! lecart ordre/destruction se creuse a nouveau
Gaffe le serveur subit des afflux destru les soirs.... plusieur HL (dont les membres de dynasty) ne se co que vers 21h pour RvR t4 (enfin pour la baston du soir.....) vu qu'en journée ont a rien à faire.

Donc les stats du soir (surtout à 21h) ne me semblent pas si significatives que ca en fait pour le coté destru. Vu qu'on y compte pas des gens présent sur le serveurs mais juste des gens de passage, ce qui à mes yeux ne reflète pas trop la pop qui est co majoritairement en temps sur le serveur.
Je pense que seul ceux qui son en lvlling reste sur le serveur en majorité.

Pour moi l'échantillion représentatif de la population vraiment active du serveur c'est les gens qui pexent.

PS: Je sais pas si tu vois ce que je veux dire Alex (en gros me compter dans les actifs à 21h biaise les stats)
je comprend tres bien ce que tu veux dire mais ces fameuses personnes qui viennent que le soir pour du rvr font partie de la population active du serveur

on prend les personnes connectés à 21h car c'est la tranche horaire supposé ou il y a le plus de connectés dans la journée ( sauf le samedi et le dimanche qui est plus vers les 18h de ce que j'ai vu )

il sagit donc de prendre les données a un moment donné qui est supposé etre le pic d'activité de la journée

je sais pas si je suis clair la^^
Je vois ce que tu veux dire mais pour moi l'activité sur néhé se résume à même pas 3 heures de jeux....
Imaginons un nouvel arrivant qui se dit tiens il y a l'air d'avoir pas mal d'actif sur le serv à 21h mais au final ben si il se co avant.... c'est un peu le sahara niveau pvp/rvr.
Mais j'avoue que c'est difficile de recueillir des données autrement pour en avoir de plus significatives.

Sinon je tiens a te dire GG pour ton boulot de stats du serv et à tout ceux qui t'aide à le réaliser.
Je pense que notre serveur a besoin d'une bonne fusion pour gonfler ses effectifs. Je suis sûr que 50% des gens se disent : "Tiens je me co pour voir si ça bouge sinon je vais voir ailleurs" nerf wow.

War est grisant niveau PvP, le seul hic c'est qu'il demande de l'implication de la part des joueurs. Il suffit qu'une action soit entreprise pour mettre le feu au poudre et on se retrouve avec un grosse baston . Plus il y a de joueurs et plus il y a de chance que la guerre éclate.

D'ailleurs, faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour la zone T4 qui est "gelé".
Normalement le lock des zones doit être plus simple avec ce nouveau patch. Ca va peut être motivé du monde a se battre pour défendre tel ou tel zone au risque de voir sa capitale se faire torcher quand y'aura assez de 40.
Ce qui serait super serait de coller des reliques dans les forteresses entre le T4 et les capitales, un peu à la DAOC. Ca plus le nouveau système de lock ca motiverait peut-être un peu plus l'ordre à sortir des scénarios en groupes guildes.
Pavé dans la mare :

Le census tient compte des gens qui sont en hide ?

Car si oui.. C'est normal qu'on soit si peu. Le nombre de personnes qui ont du activés le /hi par erreur..
Citation :
Publié par Zaolith
Pavé dans la mare :

Le census tient compte des gens qui sont en hide ?

Car si oui.. C'est normal qu'on soit si peu. Le nombre de personnes qui ont du activés le /hi par erreur..

Bon je pense que le nombre n'est pas si énorme (on s'en aperçoit quand même vite), mais ça m'est effectivement déjà arrivé d'oublier
Au delà des chiffres qui ne peuvent être que relatifs, on peut voir que le serveur semble se stabiliser actuellement (depuis 3 jours). La courbe, qui descendait vertigineusement, tend vers l'horizontal. D'ici quelques jour on pourrait même peut-être la voir remonter...Qui sait?
oui a notez que il y a de plus en plus de joueur lvl 30 et lvl 40 qui joue, dons oui, le nombre a lair de se stabiliser mais la population migre de plus en plus vers le haut lvl

c'est une bonne nouvelle

Peut peuplé peut etre, mais assez (pour l'instant) pour se faire de bonnes baston, en attendant d'aller bousiller altdorf (quand y'aura assez de 40).
et ben ils ont tord vu la croissance constante des lvl 40 ig
Peut peuplé peut etre, mais assez (pour l'instant) pour se faire de bonnes baston.
Clair, çà nous empêche pas d'en mettre plein la tronche à Ryth.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés