[wiki][PROJET - Recensement] Population active Nehekhara

Partager Rechercher
Je dirai que la chute vien de l extention de WoW d une part et des differents pb aux vue du dernier patch. Sans reverons nous plus de monde sur les serveurs des deux coters apres correctif de differents bug... mais je m avance un peut peut etre.
Citation :
Publié par Luuse
Spellborn est passé par là on dirait.
Pourtant dans le genre sortie confidentielle TCOS se pose là

Pê compensé par du bouche à oreille et le trial gratos, remarque.
(Comment ça comme je suis en train de faire ? )
Sur d'autres serveurs je dis pas, mais le rôliste étant par nature un animal underground, plusieurs attendaient le jeu pour s'y essayer . Plus en tout cas qu'un joueur classique. Et au détour des conversations, j'ai appris que de nombreux joueurs étaient là depuis la veille parce qu'ils étaient tombés sur des tests.

Bon après, c'est qu'un soir, et le samedi il est connu qu'il y a moins de monde (sisi je vous assure, je l'ai constaté sur wow) parce que c'est celui que la plupart des djeunz et des moins djeunz consacrent aux sorties

Désolée pour le HS, j'le ferai plus
En tout cas moi si ça continue comme ça je vais me résoudre a plier bagages...

La ce n'est plus possible, je suis un gros casu et jouant depuis la pré-release, je ne suis encore que level 19 et si depuis que je suis en T2, je n'ai vu que trop(très?) peu d'open RvR(tout comme en T1 d'ailleurs mais ça se comprend déjà un peu mieux),depuis ce week end il n'y a carrément plus de QP ou de scénars dans ce pallier(je joue pourtant sur le front empire/chaos réputé le plus peuplé), la ce n'est vraiment plus possible(fusionner les deux serveurs rp me semble vraiment être la seule solution)
En t2 la zone (un tout petit peu plus) fréquentée est plutot le front nain (vu que c'est là qu'il y a les qp compétitives, une des seules occasions de faire un peu de PvP hors scénarios ou RvR).

ps : il y a nettement moins de monde le samedi soir c'est pas inhabituel ; c'est plus inquiétant de voir la population ne pas monter au dessus de 250v300 en semaine, sur un serveur où 5000+ personnages ont été créés.
Après trois semaines a jouer avec un ami.

Nous quittons se serveur.

Nous sommes level 18 et il est mortellement vide....

Quel desespoir que de jouer a un MMORPG sans personne.

Quasi impossible de faire un scénar, impossible de finir des QP.

Dommage. Bonne chance pour ceux qui restent.
Citation :
Publié par Chnac
Après trois semaines a jouer avec un ami.

Nous quittons se serveur.

Nous sommes level 18 et il est mortellement vide....

Quel desespoir que de jouer a un MMORPG sans personne.

Quasi impossible de faire un scénar, impossible de finir des QP.

Dommage. Bonne chance pour ceux qui restent.
Je ne sais pas si tu es ordre ou chaos.
Au level 18 (et même avant d'ailleurs... en fonction de la classe), côté ordre il y a quand même de bons groupes ouverts à intégrer, qui tournent quasi tous les soirs en RvR/prise de fort/objectif en t2 ou T3 (voir t4 pour les courageux).
Il faut les repérer (la liste d'amis est ton amie), et là il y a sans problème du jeu qui se fait avec du monde et du répondant côté chaos. C'est pas si rare d'avoir des wb pleines dans la tranche 18-28 (pas plus tard qu'hier soir par exemple).
Il y a aussi des wb qui se montent pour aider les joueurs arrivant en T2 à découvrir les prises de forts etc...
Bref, j'ai le sentiment que les joueurs sont plus actifs sur les prises de fort (c'est l'intérêt du jeu hein), et effectivement je comprends que ça puisse paraître frustrant quand on se concentre sur les scénarios et QP.

Sur Nehekhara nous ne sommes pas nombreux : c'est un fait. Le T1 début de t2 est assez vide, et tu intégres vraiment la communauté en tissant des liens que quand tu te lances dans le RvR (enfin c'est mon avis).
C'est juste dommage de lâcher le morceau à un level où ça commence à devenir vraiment intéressant d'être sur ce serveur (pour l'aspect "mature" des joueurs qui y trainent : stratégie, rp, coordination, sens ludique, etc...).

Bonne continuation.
Citation :
Publié par Whärkjävik
09/12/2008

Destruction 255 connectés à 21h55
C'était pas en T3 en tout cas, le désert.... 3 BGs en 3 heures de jeu, j'abandonne.... (j'ai compté 3-7 persos Talabecland, pas plus Col Noir). On arrive à faire une ou deux QP en guilde mais c'est pas le but de War..

Dommage
mais non faut pas dire ca sinon t'a certain irreductible du forum qui vont venir t'engueler en te disant que le serveur est pas mort qu'il y a du monde ect....

enfin 200 personne sur un serveur y'a plus de monde sur un jeu gratos tout pourri donc pour le moment le serveur et meme le jeu est mort a part sur 1 ou2 serveur et encore
Citation :
Publié par finlas
mais non faut pas dire ca sinon t'a certain irreductible du forum qui vont venir t'engueler en te disant que le serveur est pas mort qu'il y a du monde ect....

enfin 200 personne sur un serveur y'a plus de monde sur un jeu gratos tout pourri donc pour le moment le serveur et meme le jeu est mort a part sur 1 ou2 serveur et encore
J'en fais partie des irréductibles, alors gaffe à ce que tu dis, spèce d'ours des cavernes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés