Duccia |
Dernières publications

Moi j'aime bien le post de Genjuro, j'ai pris beaucoup de plaisir a la lire, j'aime bien les comptes rendu de bataille quelque ... Lire la suite

Dans un cas comme dans l'autre, que ce soit la destru ou l'ordre qui post pour ses prise de capital voir de lock P2 je trouve c... Lire la suite

Bien entendu qu'il existe toujours de bons tanks!!! http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2007/10/char-leclerc.jpg... Lire la suite

Dans un sans je comprend un peut Hoeg sur le roam en zone lock... Autant jouer a Diablo ca vous coûterai moins cher...Le roamin... Lire la suite
ben, je ne suis qu'un modeste cercle 23 pour le moment donc je ne sais pas ce qu'il ce passe en T4 concrètement, je ne faisais ... Lire la suite
alithear, c'est bien de découper ce que j'écrie en édit et de tourner tout ca a ta sauce...-Pour ton allusion a la crise, j'ai ... Lire la suite

Boff boff, moi j'ai pas a me plaindre, je viens de Nehekara le fameux serveur RvR open /RP et j'ai due fair un choix ou bien le... Lire la suite
Le soir on prend ce qui traine pour former un WB et on essai de faire les roulots compresseur (je parle du T2) mais c'est toujo... Lire la suite

Ben le jeu est virtuel mais la personne derrière son PC elle est réelle mine de rien... Lire la suite

Ces temps ci je constate que régulierement des joueurs de haut cercle descendent de palier pour venir "casser du gris"... régul... Lire la suite

En T2 on en bave pas mal par contre... l'Ordre a décidé de fair garder ses forts par des cercle 29-31 du coup impossible de pre... Lire la suite

Moi je veux simplement remercier deux pretre guerrier qui m'ont affronté tour a tour a la porte du phoenix... garde noir vs pre... Lire la suite

Toujours pas de serveur... C'est encore un coup du stagiair ca... Ils ont les memes que Blibli apparemment ^^... Lire la suite
Les joueurs vont etre bien entendu généreusement dédommagés pour cette journée quasi complète de maintenance, comme le fait déj... Lire la suite
Revien ici le modo!!! Tu es dans l'obligation de te faire torpiller par les nolife frustré ici présent (moi compris) en guise d... Lire la suite