Migration & ambiance

Partager Rechercher
Tu as du oublier des mots.
J'ai pas compris grand chose à la première phrase.
Sinon le serveur est devenu juste un peu plus "vivant" ce qui inclue plus de parlotte et de réactions sur les forums.
bon pour être plus clair, suite à l'annonce de la migration de gisoreux etc à Hellebron, tout le monde l'appréhendait et se posait des questions sur les conséquences d'une telle migration et quelle image prendra le serveur et comment les nouveaux arrivants allaient s'intégrer.

et je me demandais justement quelle est l'ambiance actuellement sur le serveur chez la destru et chez l'ordre. On dirait que l'ambiance s'est empirée ici et tout le monde commence à se tirer dessus !
Cf mon commentaire.
Perso je suis assez content.
On a de très bon joueurs en face côté ordre et de bonnes guildes destru avec qui on entretient de bons rapports également.
Les *whine* forums seront toujours présents et les rumeurs sont à prendre avec des pincettes :>
Ouais, côté ordre l'ambiance est beaucoup plus chaude, notamment entre Hellebroniens "Vous êtes des kikoos méprisants !", Gisoriens "Vous savez pas jouer ya pas d'orga !" et [???] "Faisons des réunions pour apprendre à se connaitre mes frères !", mais ça empêche pas les gens de combattre ensemble quand un appel est lancé, peu importe qui l'a lancé.

Bref l'ennemi chez nous reste la Destruction, donc tout va bien
Citation :
Publié par Skalp
Moi qui n'est qu'un compte US sur Volkmar, j'hésite presque à passer côté FR
Bah pourquoi tu fais pas modo sur un forum US alors ?
Citation :
Publié par imEver
Bah pourquoi tu fais pas modo sur un forum US alors ?
Parce que jsuis dans la communauté francophone de Volkmar (qui est importante) en fait mais ça commence un peu à me saouler. Donc c'est, je stoppe tout ou je change (vais donc profiter du trial en fait) et si je modère Hellebron (j'anticipe une éventuelle question) c'est, entre autre, parce que le forum avait besoin d'un second modérateur, qu'on me l'a demandé, que j'ai du temps libre :P
Citation :
Publié par Skalp
Parce que jsuis dans la communauté francophone de Volkmar (qui est importante) en fait mais ça commence un peu à me saouler. Donc c'est, je stoppe tout ou je change (vais donc profiter du trial en fait) et si je modère Hellebron (j'anticipe une éventuelle question) c'est, entre autre, parce que le forum avait besoin d'un second modérateur, qu'on me l'a demandé, que j'ai du temps libre :P
Simple question J'pensais que tu étais d'Hellebron.
Citation :
Publié par aernorellion
le temps libre c est le mal , Go pex casu !

Si je ne m'abuse c'est un modo "général" il modère encore aussi sur Gisoreux comparé a certain qui ne se donne meme plus la peine depuis la migration.

Merci Skalp pour tout ce temps libre
Pour ma part, j'ai le sentiment que ça part en live

D'une, l'ordre se fait rouler dessus partout, chaque wipe entraine des décos en chaine. Pour un peu qu'on soit sous ts en wb pick-up, ces phases de wipe s'agrémentent de commentaires Gisoriens des plus pédagogiques (pffff, cékoiseucerveurdeuunoooob, etc...) auquel les hellebroniens tout aussi finauds répondent par des sitépacontantakalidééé. Manque plus que la musique de Benny Hill

Bref ultra-sympa. En attendant GG la destru, vous êtes partout, on arrive même plus à sortir des bivouacs

Bon, need des leaders ORDRE sur Hellebron parceque ça sent le découragement à plein nez.
moi j'aime bien certain gisorien je commence enfin a jouer avec pas mal d'entre eu très sympa donc ça ce passe bien pour moi.

Après pour les histoire de lead ça commence a ce faire connaitre du coter des nouveau leaders ordre donc tant mieux bientôt des events ordre nouvelle version avec un lead super efficasse et du cassage de forteresse a la fin

Après bon c'est comme partout il y a des déchets de giso comme il y en d'hellebron
Citation :
Publié par Luvia Herkvatch
bizard moi quand j'essaye de faire le "peace & love" à un destru il profite tout desuite à me défoncer l'anus !
t'est pas assez sexy
Citation :
Publié par Skalp
Moi qui n'est qu'un compte US sur Volkmar, j'hésite presque à passer côté FR
Les serveurs US c'est passé censé être beaucoup mieux que les FR?
Enfin bon perso si on me propose de bouger sur le First serveur US j'hésite pas
Boff boff, moi j'ai pas a me plaindre, je viens de Nehekara le fameux serveur RvR open /RP et j'ai due fair un choix ou bien le RvR open ou bien le RP... bon ben j'ai choisis le RvR open ^^ le RP me manque mais la communauté de Hellebron est plutôt accueillante
Citation :
Publié par H0li
Les serveurs US c'est passé censé être beaucoup mieux que les FR?
Enfin bon perso si on me propose de bouger sur le First serveur US j'hésite pas
C'est un mythe. Il y a surtout une différence majeure: la taille des guildes. Sur serveur FR, tu vois pas souvent des guildes de 500 membres+, sur US, Il y en a pas mal. Après niveau gameplay, Fr et US c'est kif kif, ce n'est pas peut-être pas la même manière de jouer mais au final tout se vaut. Pis... l'humour français ça finit par manquer :P

Sinon pour revenir (un peu) dans le sujet, la nuit c'est comment ? Bonne ambiance, efforts groupés ? ou petits comités qui se balladent aux 4 coins du monde sans cohésion ?
Le soir on prend ce qui traine pour former un WB et on essai de faire les roulots compresseur (je parle du T2) mais c'est toujours genant quant ils ont décidé de fair pareil en face ^^ du coup on peut pas prendre une forteresse penard sans etre obligé de pietinner du nain et éparpiller de l'elfe... c'est tres facheux, ca tache et les cadavres en face des forteresses ca fait pas propre...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés