Migration & ambiance

Partager Rechercher
en T4 coter ordre en gros ça ce passe comme ça:

0h00 une zone ou ça fight les groupes de roam ce monte puis parte puis on croise d'autres groupes de roam et puis on joue coordonné pour défendre quand il faut tout en restant suffisamment indépendant pour s'amuser entre amis et ça lock
Citation :
Publié par zaroulmal
ICI c'est PEACE and LOVE

mogrime-m_080-7c51ed.jpg

OMG !!! J'aurais été la furie, j'en aurait trop profité de me dezinguer 4 mecs à poil ( ou du moins le tenter )

bon je sais, pas très fair play mais c'est la waaaaaaaaaaar !!!!

Sinon pour l'op je trouve que depuis les migrations notre beau serveur bouge bien et quasi en permanence, donc que du tout bon
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Skalp
C'est un mythe. Il y a surtout une différence majeure: la taille des guildes. Sur serveur FR, tu vois pas souvent des guildes de 500 membres+, sur US, Il y en a pas mal. Après niveau gameplay, Fr et US c'est kif kif, ce n'est pas peut-être pas la même manière de jouer mais au final tout se vaut. Pis... l'humour français ça finit par manquer :P

Sinon pour revenir (un peu) dans le sujet, la nuit c'est comment ? Bonne ambiance, efforts groupés ? ou petits comités qui se balladent aux 4 coins du monde sans cohésion ?

autre détail intéressant au US, ils jouent sur plusieurs fuseaux horaire => du monde plus souvent a toute heure de la journée =)

c'est pas négligeable imo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés