Un titre vous fait rêver?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Comme vous le savez peut-être, un certains nombres de titres seront "gagnés" par les joueurs dans notre futur mmorpg. Certains seront débloqués par le rvr (Hachebrute) d'autres par le pve (Maître Brasseur). Mythic ayant mis l'exclusivité sur certains pour les possesseurs de l'édition collector : http://www.war-europe.com/#/event/?d...=questsrewards

Mais vous, dans votre esprit vicieux et pervers (ou chaste et pur mais alors vous serez peut-être pas sur le bon jeu...), quel est donc le titre dont vous rêvez, et surtout comment l'obtenir?

Exemple: Le titre d'explorateur des royaumes pour un elfe ayant découvert plusieurs donjons et lieux non répertoriés me plairait bien!

De manière plus général vous en pensez quoi de ces récompenses?
Message supprimé par son auteur.
En efle noir je rêve d'un Bourreau des veuves obtenus de manière charmantes dans les capitales ou les villages ennemis, mais je pense que hélàs les dév vont pas oser faire trop méchant
Dans lotro le titre que j'aime trop c'est tailleur de plumes , t'appelais ton perso "monikalévinski la tailleuse de plumes" c'était trop classe.
ce que j'aimerais surtout, cest qu'on puisse faire nous meme notre propre titre dans le jeu en fait.

ca serait vraiment le mieux. Mais je ne veux pas voir, les titres de bisounours, comme yavait sur LOTRO (tueurs de mouches, machin le prudent, ouaaah super.. ca fait gamin)

vu que je jouerais orque noir à WAR, "Le massacreur" ca me va (apres plusieurs dizaine de millier d'humain/elfe/nain tués)
Pour mon ingénieur, un truc à base de Piston, du genre Piston furieux, c'est bien, c'est subversif et ambivalent

Plus sérieusement, si on pouvait éviter un peu les massacreurs, exterminateurs et autres fléau de "", ca serait bien
ça, il y aura, vu qu'il y a du PvE (un titre pour avoir buter 10 000 skavens, à part "fléau des skavens" ou "démembreurs en buvant son thé de skaven", j'vois pas trop ce qu'on pourrait trouver d'autres )
Pour un koup'tou je verrais bien
"Le Boucher de la Wagh" ou "Couteaux Usés" ou bien encore
"Le Roi du Steack Haché" <-- mon préféré

Pour le chevalier de l'empire "Vaillant, pigeon de combat"
Pour le Chaos y'en aurais des bien je pense: Annonciateur du Chaos, Prêcheur de la Fin des Temps, ou encore Bras Armé de la Destruction. Ca fait hyper kikoo et classique mais bon ^^
La masochiste

Pour sorcière elfe noir biensur !

Le Roi du Steack Haché colle super bien au Kouptou

Des titres de classes / races humoristiques seraient sympa : Tête Brulé, Bras Purulent, L'Alcoolisé, La Sangsue ...
Pour mon chaman gob je verrai bien :

"Orio le proctologue"

après avoir soigné des milliers de pauvres joueurs qui s'en seront pris plein les fesses

Plus sérieusement, pour un healer je verrai bien "Grand guérisseur *****"

Futur Shaman Gob sur WAR parcequ'heal le vaut bien !
Master Grey Killer ou Master Xp Kill
Un truc d'enfoiré impitoyable quoi

Pour l'obtenir c'est simple faire plus de 10 000 kills de gris ou tuer les ennemis pendant qu'ils xp
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés